voila je possede une x1900xt et je suis toujours decu des perfs
au depart du jeu ds la prison lorsque le roi et les gardes arrivent le frame rate descend a 20 fps et lorsque je sors des egouts dehors le frame rate c entre 20-27fps sans rien touché au ini c a dire avec les txture au loins moche.
est ce normal?
je joue e 1280*1024 aa*4 avec je dis bien a peu pres les options aux max sauf syncro et sauf hdr
ca me parait faiblard
au depart je pensé a l alim pas assez puissante mais maintenat g une tagan 480w avec du 28a sur le 12v donc c pas ca
le rste de la config 3800+ et 1.5 go de ram
avt j avais une x1800 ca me faisait pareil mais je l ai echangé pensant qu elle deconné
mes scores 3dmark st correct 9600 au 2005 et 4600 au 2006
g pensé a ma carte mere une msi k8n neo4 platinum ,peut etre une incompatibilité( ca m etonnerai les autres jeux marchent tres bien) ou g peut etre pas mis mes drivers n force a jour(g pas adsl impossible chez moi) ou flasher le bios de la carte mere
le petit truc qui me fait pensé a ca c que quand je demarre le pc c marqué platinum(presentation carte mere)avt avec toute les carte ct bien affiché en noir et blanc et mainteant avec la x1800 ou x1900 c marqué en couleur tres bizarre avec quelques artefacts mais ca ne le fait que la sur windows pas de prob rien a signalé.une idée?