CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bon investissement ?

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:32:57

:salut:

mon pere veut changer de cg, il a actuellement la X800XL de sapphire en PCI-E, je trouve que c´est une excellente cg et elle fait tourner tout les derniers jeux ss trop de pb sauf pour Oblivion qui commence a ramer un peu !

Il veux donc la changer pour une X1800XL et revendre sa carte pour 150€, vous pensez que c´est a faire ?

moi j´aurai été lui en tt cas cette la X800XL je la garderai encore au moins 9 mois car elle est encore tres convenable :fou:

:merci: pour vos commentaires, peut etre que grace a vous si j´ai bcp d´arguments je vais pouvoir montrer mon sujet a mon pere et il changera peut etre d´avis :-p

:bye:

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
06 avril 2006 à 14:35:27

je comprend pas pkoi tu veux l´empecher d´acheter une carte meilleur que l´actuel tent mieu nan :question:

the-mafiojo
the-mafiojo
Niveau 7
06 avril 2006 à 14:36:56

Moi je pense que si il a les moyen il peut la changé c´est un bon investisement

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 avril 2006 à 14:39:13

ben justement je dis pas qu´il a pas les moyens mais bon :lol: en fait moi ça m´embete pas d´avoir une carte encore plus puissante ! non justement ! c´est juste le fait de changer sa carte qui a 1 ans et 3 mois que je trouve absurde :lol: moi une cg meme si j´ai les moyens je la change pas tout les ans !

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:52:31

Ben ouei mais si tu veux etre à jour dans ta config c´est tous les 6 mois que ça se change. Après si il veut la changer il n´y a rien d´absurde à celà (certains diront que c´est un geek mais bon). Il y a bien mieux que la X8XL

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
06 avril 2006 à 15:57:15

ba moi perso j´ai ma carte depui le mois d´aout dernier et je vais la changer en juillet alors ca ferra que 11 mois :lol: mais c pas grave j´en est les moyen

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
06 avril 2006 à 15:59:06

11 mois c´est déjà enorme...

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
06 avril 2006 à 16:01:49

ba oui mais bon j´ai que 16 ans bientot 17 en juin et les grde vacanse pr travailler c´est pas tt les 6mois dc pr l´instant je peux pas faire autrement

ellxiker
ellxiker
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:05:50

C´est pour ça que ça ne sert a rien de faire le geek, surtout pour l´utilisation que tu va en avoir.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:15:47

oui c´est pour ça que je le comprends pas, en plus il joue bcp a Pacific Fighters en 1600*1200 tout a fond, et c´est trs fluide !

[coolteam]POTAG
[coolteam]POTAG
Niveau 7
06 avril 2006 à 16:48:47

mais sa c´est le sentiment typique du gamer, si t´arrive pas a faire tourner le dernier jeux qui sort, a fond niveau graphisme, t´as l´impression que ta config est dépassé, :fou: alor que c´est pas le cas!

et comme certaine personne l´ont dit plus haut, une config de hardcore gamer, sa se rafraichie tt les 6 mois, alors d´accord, pour certain sa peut paraitre idiot, mais il faut respecter le choix des autres, et laisser les gens faire ce qu´ils veulent de leur argent.

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
06 avril 2006 à 16:57:53

oui enfin claquer 600€ alors qu´au bout de 6 mois ça coute plus que 300€ je trouve ça un peu osé :lol: mais la carte qu´il vx acheter est autour de 300€ ça va encore mais c pas rien quand meme :rire:

[coolteam]POTAG
[coolteam]POTAG
Niveau 7
06 avril 2006 à 17:13:52

ben ouai c´est pas rien, mais bon, il est ptet très riche, enfin j´en c´est rien moi, mais bon en général, a moins d´etre stupide, les gens savent s´arréter avant que leur porte monnaie s´effondre, et ce serait con d´avoir des problemes de thunes paske ton pote est trop gourmand niveau hardware.

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
06 avril 2006 à 18:30:12

atendez que les cartes compatibles D10X sortent...

mp3master2
mp3master2
Niveau 10
07 avril 2006 à 11:45:42

bof tu sais le DX10 ne sera pas une revolution 1230_leretour ! j´ai lu ça ds un article !

et 59300 merci, en fait on est plutot pro-ATI :) donc on reste chez ATI :-d
ps: c ton cp ton pseudo ? tu habite ou ds ch´nord ? :)

:bye:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment