Bonjour, je suis depuis pas mal de temps énervé par un sal problème que je n´avais jamais eu auparavant, peut-être quelqu´un l´a t´il eu ?
A tous les jeux, je lance, je joue tranquille pendant 5 minutes et après un message de rapport d´erreur ( avec ne pas envoyer ) et le jeu se coupe et je reviens sur windows, ou encore parfois j´ai un écran bleu avec un sois disant problème de Bios
J´ai déja vérifé mes bios, ils sont bien programmés si je puis dire, ma configuration est à chaque fois nettement haute pour chacun des jeux auxquels je joue...
J´ai déja acheté une nouvelle carte graphique pensant que ça venait de là, et ben non, j´ai mis mon pc a l´air libre et acheté un ventilo pensant que c´était du à une surchauffe, toujours pas. J´ai ensuite regardé mon processeur, mais non le problème ne vient pas de là, vient ensuite la carte mère, qui je pensais n´est pas assez compétente mais sur des conseils de personnes compétentes, elle peut tenir la route encore un an avec tous les jeux...
Me reste la mémoire mais j´ai 512mo, ce qui est selon moi suffisant pour les jeux que je joue de plus lorsque je joue, j´évite tous les programmes qui me feraient laggué...
J´ai déja formaté mon pc à 2 reprises pensant que le problème venait d´une chose mal installée où d´un virus..
J´ai fais maintes analyse de virus avec plusieurs antivirus, logiciels anti espion, anti spywares, ...
Que faire ?