J´ai fait des benchs et j´ai exactement les mêmes performances qu´un couple Athlon64 3200+ / Radeon 9600Pro grâce a mon overclocking.
Malheureusement je ne peux overclocker mon processeur, dans le bios y a rien de chez rien et je ne peux utiliser clockgen car je ne peux obtenir le PLL de ma carte mère...
Pour ma carte video je serais bien ok pour la changer mais s´il faut désouder, ça craint. A mon avis c´est pas du plug and play ;)
Alors que le proco lui ça doit pas beaucoup changer. Surtout qu´il ne chauffe pas du tout 55° en condition intensive sur oblivion.
En parlant d´oblivion, je suis en graphisme moyen
arbre a font, perso a font, herbe a la moitié, décort et détail a 1/4, horizon a font, arbre a fond, batiment a font, lumière a font, l´eau a fond etc... bref tout a font sauf les ombres extérieures etc
Mais j´ai l´impression qu´il a un probleme de gestion mémoire ce jeu, tu lance le jeu c´est fluide, tu charge quelques fois sur le même endroit t´as de sacrées chutes de PFS alors qu´avant c´était parfaitement fluide.
Sinon pour le proco, vous pensez qu´un 660 voir 670 est possible? Nieau chauffe sont t ils réputés comme de véritable barbecue?
Merci d´avance pour vos réponses ;)