bonjour je cherche un HDD pour remplacr mon antique WD 40Go de 2002 j´ai un budget de 75 € et je voudrais aussi m´acheter une alim pas trop cher que me conseillez vous ?
pour faire d´une pierre 3 coups je vous pose mon probleme :
Mon pc m´a déja fait plusieurs plantages donc ben moi au bout d´un quart d´heure de freeze je reset! et la il é long a démarer: il vait un memory test jesqua arriver ra 768 Mo (normal jusque là) et apres il me met lezs IDE drives ok mon HDD et mon graveur dvd, et ce fameux "verifying DMI pool data ..." les "..." se mettent un par un et ne s´arrêtent jamais ! donc g éteint le pc et gsui allé me coucher le matin ça démarai impec ... il m´a fait un autre plantage de ce genre et pareil une nuit et ct bon mais la il était allumé toute la journée et plantage ... la nuit et la journée n´a pas suffit a ce qu´il remarche Est-ce une surcheuffe d´alim qui deconne ou mon HDD bien pourri qui chauffe à donf en sachant que dans everest, les temp "aux" indiquaient 100 °... help ! c´est pour ça que je veux changer d´alim et de HDD ... voili voulou vous pensez que ça a un lien ?