le forum...Je sais que c´est pas l´endroit pour ça mais ça fait du bien de parler un peu de tout...
finit les config à 1000€ ou 300€ ds une carte graphique, là je vais parler de la chose qui détruit notre argent de poche:le jeu-vidéo... 
J´ai remarqué que l´on s´occupait plus de son pc et de ses performances que de jouer...
alors je me suis dis pourquoi pas ce lancer dans ce genre de topic 
Ce topic sert à mettre au courant des nouveaux jeux qui nous interesse et qui vont sortir... 
Bon je commence,il y a quelques jeux qui me titillent depuis quelque temps,je cite par exemple:
Le jeu "Prey" de 2k Games qui est prévu pr fin juin 2006: Est-ce un espèce de doom3 encore plus beau et plus bourrin?
Il y a aussi Hellgate London, qui reprend pas mal de chose de diablo et qui est annoncé pour fin 2006/début 2007...
Pour les fan d´infiltration, Sam Fisher revient en force avec "Agent double" qui est un dès jeux les plus attendu et qui lui est prévu pr septembre,le temps de le finaliser sur tte les console
Aussi notons la sortie de "Guild Wars Factions", prévu pour fin avril,1an après la sortie du n°1 et déja un n°3 en construction...
Le trés attendu fps "S.T.A.L.K.E.R", qui a pris encore du retard et est prévu pr début 2007...
Il parait que l´I.A de ce jeu détronerai celle de fear et qu´il y aurait une action de liberté énorme...
La série Heroes of Might&Magic annonce un 5ème opus,j´espère qu´il en faudra la chandelle car le n°4 m´avait déçu comparé au n°3...qu´en à sa sortie elle est indéterminée...
"Warhammer Mark of Chaos" se fait rare, plus beaucoup de nouvelle de ce jeu, annoncé pr début 2007 mais il y a encore pas mal de travail...
Et biensur pour finir en beauté le jeu que pas mal de monde attend,(j´en fait parti),j´ai nommé:
"Crysis"...La suite de far-cry, (ne pas confondre avec un add-on), qui est prévu pour fin 2006 (perso j´y croit pas), aura pour scénario une menace alien, de méchants nord-coréens et de gentils américains et tout ça sous le mème décor, une ile, des plages, des forêts tropicales...Et les graphismes de l´ancien far cry comparé à ceux de crysis font pâle figure à ce qui paraît...
Notons aussi des extensions...
-Rome total war:Alexandre (Printemps 2006)
-The Movies:Stunt&Effects (indéterminé)
-Age of Empire 3 (les indiens à l´honneur)
-World of Warcraft The burning crusade (septembre 2006)
Voila je crois que j´ai fais le tour...
Vive les PC de fou qu´il va falloir pour jouer à ces ptites bèbète