athlon 64 3700+k8n slimsi 7900gt2x512 3200 kingstonboitier antec slk 3000balim antec smartpower 400wdd western digital 80go (choix perso)lecteur dvd plextor (choix perso)
qu´en pensez vous (pour 900€)
je prends l´a8n e ou la gigabyte k8n sli??? la gigabyte est fiable??
merci
toutpourlamicro.com est un site fiable???????
mci
toutpourlamicro.com je connais pas
ldlc.com et materiel.net sont deux sites de qualité, fiables et avec de bons prix
mais malheureusement bien trop chers....puis leur disponibilite sur la 7900gt....
Presque la même config que moi
J´ai la GA-K8N-SLI, j´en suis très content, stable, echauffe pas, pas un bruit car rad passif, très bonne pour l´o/c, je n´en pense que bien
bien le pc mais un dd de 80 pas trop juste parce les jeux de maintenant et les logiciel prenne de plus en plus de place
oki j´prends la gigabyte merci jehuty.
J´prends un 80go car mon budget est serre serre...quitte a rajouter un 80go apres pour le aid 0
trés bon PC...
quand tu aura plus d´argent, rajoute 512mo ou 1go de plus de ram
Smartpower c´est pas bon,sinon je te conseille de prendre la A8N-E.Pour 900E je peu trouver mieux mais bon c´est ton choix.
prevu oui dans quelques mois, quand les jeux demanderont effecivement 1.5go de ram, je financerai mais dea la kingston cas 3 c´est qd mm pas mal???
alors je garde le boitier, et je prneds une green power 400w merci merci
la meme pour 900€ on peut faire bien mieux
"900€ on peut faire bien mieux"
oO mais encore..?
sachant que je ne veux pas commander a trop d´endroits...et que je dois avoir le pc ds quelques jours...
Dur dur de trouvé des 7900GT.
C´est vrai que si tu veut une 7900GT vaut mieux attendre.
il y a ecrit 5jours (mais bon j´y crois po trop^^) elle est a 315€
sur quel site
Oui je te conseille de pas trop y croire.....