CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai 420€, le mieux possible.

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:51:19

scorpio ==> ama m´a jamais parlé comme ça...

suffit de le respecté à mon avis et c´est bon, il fait rien de mal (enfin je parle à titre perso)

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:53:06

+1 Dorian pour l´anti-asrock ^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
29 mars 2006 à 22:55:24

ama envoie chier les gens mal élevés,qui pensent qu´on est a leur service,et qui posent leur question a la con (dont la réponse est trouvable en 5 mn dans google) sans dire ni bonjour ni merci

et je ne peux que lui donner raison sur ce point (meme si j´aime pas ATI :rire: )

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:57:03

:lol: Dorian ^^

Perso je dois avouer, je suis plutot ATi, mais bon, je sais reconnaitre la puissance de Nvidia, et si je dois un jour me refaire une config, ça sera p-e avec une Nvidia, on verra par rapport au prix ^^

Bon aller moi j´ai cours demain bonne nuit à tous !

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 22:57:07

vs inquiété pas je décone il est tijen ama...Juste faut pas faire de bruit,il dort... :sleep: ...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
29 mars 2006 à 23:01:56

lol,optalix,j´aurai plutot dit le contraire.

les ATI sont plus puissantes que les nvidia,a prix égal en tt cas,ce que je leur reproche,c´est leurs drivers nazes,et leur gros problèmes d´incompatibilité.

Et les posts incéssants sur ce forum,de demande d´aide pour des problèmes sur ati me confortent dans mon idée

Optalix
Optalix
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:04:28

ouai je suis d´accord avec toi, je trouve moi aussi ATi plus puissant, mais leur drivers sont à ch**r !

Et c´est d´ailleurs pour ça que je dis ça, pour les drivers ^^ Vivement une VRAI amélioration !

Allez @+ @ tous !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
29 mars 2006 à 23:05:50

bonne nuit la jeunesse,a demain.

vous c´est le bahut,moi j´en suis déja a l´etape suivante : le chomage !! !!

ça a un bon avantage,pas besoin de se lever le matin,donc on peut veiller !!

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 23:09:42

A+ optalix :ok:
Moi aussi au bahut mais comme je le disais hièr,vive le cpe :lol:
Vivment que ça dure,bientot 3semaine sans cour,jcommence a prendre l´habitude moi... :rire2:
Faite que villepin reste borné et tétu et c´est tt bon...

kratosis
kratosis
Niveau 9
30 mars 2006 à 12:37:25

scorpio je vais te dire ce que je dis tous les matins aux élèves de mon lycée ces derniers jours:

Le lycée c´est pas une prison, t´as 16ans donc t´es plus obligé de poursuivre tes études. Si tu vas au lycée, fais le pour toi, et si tu vas au lycée, profites en pour aller en cours.

Et si tu supportes vraiment pas les profs mais que tu te rends compte que faire des études c´est uniquement pour ton bien, tu peux toujours passer tes exams en candidat libre, comme un grand...

ps: ama est un troll postwhore, qui en sus n´y connait pas grand chose en info. En tout cas, ses plus que nombreux postes n´ont pas aidés grand monde; à moins que vous pensiez que aide informatique= aide à l´achat de cartes graphiques, et encore...

Non je n´ai pas cité la marque A[...]I, ce serait trop facile...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:52:28

"ce que je leur reproche,c´est leurs drivers nazes,et leur gros problèmes d´incompatibilité. "

Il ya une super solution qui s´appelle Omega Drivers :ok:

Sinon je ne fais que me répéter mais je n´ai pas eu un seul soucis de driver avec ATI :non: :-)

D´ailleurs les habitués du forum ayant une ATI n´ont pas de probleme non plus au niveau des drivers... donc c´est pas vraiment un argument MEME SI j´admets qu´il y a un certain temps, en effet les drivers de ATI étaient à chier. Mais c´est de l´histoire ancienne... même s´il faut bien confier aussi que les drivers nvidia peuvent paraitre plus simples.

A part ça... voila quoi.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
30 mars 2006 à 14:11:33

bah franchement,ama,faut etre honnete,ATI est connu pour ses drivers foireux,c´est leur point faible,tout le monde sait ça.

Regarde les topics de demande d´aide,80% concernent des ATI

alors OK ati c´est moins cher que nvidia,et a prix egal c´est plus performant,mais au niveau drivers c´est naze !!

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
30 mars 2006 à 15:11:58

Lit tout mon message :svp:

Je te remets la partie qui parle de ça :-)

"Il ya une super solution qui s´appelle Omega Drivers :ok:

Sinon je ne fais que me répéter mais je n´ai pas eu un seul soucis de driver avec ATI :non: :-)

D´ailleurs les habitués du forum ayant une ATI n´ont pas de probleme non plus au niveau des drivers... donc c´est pas vraiment un argument MEME SI j´admets qu´il y a un certain temps, en effet les drivers de ATI étaient à chier. Mais c´est de l´histoire ancienne... même s´il faut bien confier aussi que les drivers nvidia peuvent paraitre plus simples.
"

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment