CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*****Le TopiC DeS HabituéS*****

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:13:01

:salut: Je sais pas quoi faire... :snif: A cette heure ci le forum est mort... Je suis tout seul... :peur: Tout le monde dors... :sleep:
Moi aussi je vais pas tarder mais la création d´un nouveau topic me ferais du bien avant de faire un ptit dodo... :hap:
Comme l´indique ce topic il est destiné aux habitués...ceux qu´on voit souvent sur le forum quoi...personne ne doit se sentir véxer, ce n´est pas mon but... :ok:
Je ne sais pas encore le sujet de mon topic,un peu de tout pourquoi pas, des comparaisonS (ati vs nVidia :sournois: ) avec des tests et des powaaa partout :fete: du blabla comme le topic de coms (je le trouve un peu mort, pourquoi pas en faire un nouveau :cool: ) du h-s genre le anti CPE ou la coupe du monde 2006... :rire2:
Certains vont balancer que ce topic ne sert à rien, autant que ceux-ci ne disent rien alors la plupart des topics en 1ère page sont inutiles alors pourquoi pas le mien...
Je vais pas non plus faire une dissertation, m´ettendre sur un sujet si simple met ce topic me titillé donc voila je me suis laché
J´espère qu´il va marchait, que les collègues vont m´aider, qu´il sera upper quand il tombera et qu´il n´y aura pas de débordement je pense que je rève un peu mais bon,l´espoir fait vivre...
J´espère aussi que tout le monde aura le courage de tout lire,mais aussi je veux que ce soit beau et compréensif... Sinan dédicasse à tous les collègues de ce merveilleux forum ou je prend tant de plaisir à aider ceux qui en ont besoin, en particulier accelerator1 amatuneur et ses ati,caziro est ses gigabyte,lunatic et à tous ceux que j´ai oublié
Putain on dirait que j´écris ma lettre de mort Bon bref j´espère que tout le monde prendra plaisir à poster des messages sans arrière pensée et qu´on mettera tout le monde daccord sur la superiorité de Ati face à nVidia

Tiens j´ai une phrase à dire,je pense que certains la connaissent et l´on vu dans un certain jeu: C´est une bonne chose que la guerre soit si horrible sinon nous pourrions y prendre goût...

Bon à vous les mec,j´en ai écris assez,balancés ce que vous voulez,sans arrière pensée...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 02:47:52

quelque chose qui fait mal:
http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php?model1=41&model2=57&chart=25 :fou:
http://www.tomshardware.fr/charts/cpucharts.php?model1=97&model2=57&chart=26 :fou:
Malgré que la technologie est chère,elle fait quand mème du bien... :ok:

vive l´arnaque:
http://www.materiel.net/details_21073-00-50.html
http://www.ldlc.fr/fiche/PB00034002.html

C´est un ami,le meilleur de tous...
http://www.emule-paradise.com/

Lisez ça c´est balaise:
http://cgi.ebay.fr/SEMPRON-3400-64-BITS-ULTRAGAMER-LE-TOP-POUR-LES-JEUX_W0QQitemZ8784503852QQcategoryZ108190QQrdZ1QQcmdZViewItem
ça c´est mieux déja:
http://cgi.ebay.fr/UC-GAMER-A-64-x-2-4200-GFORCE-FX-7800-GT-250-GO_W0QQitemZ6864728116QQcategoryZ108190QQrdZ1QQcmdZViewItem
http://cgi.ebay.fr/ATHLON-64-3200-1GO-MSI-6800-GT-TUNING_W0QQitemZ6863720633QQcategoryZ108190QQrdZ1QQcmdZViewItem

Voila :ok:

RayvolveR
RayvolveR
Niveau 4
29 mars 2006 à 03:24:06

Dans tes dernieres volontés ta oublié le passage ou tu lègue tt tes biens.
Voila c´etait histoire de te rassurer et de te dire que tu n´est pas le seul fou a poster a des heures pas possible lol
Sur ce à "apres".

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:22:37

:salut: Je sais que jsuis pas le seul mais quand mème,à cette heure la tt le monde dors...

Coms
Coms
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:28:40

du blabla comme le topic de coms (je le trouve un peu mort, pourquoi pas en faire un nouveau :cool: )

---------------------
Peut-être parce que c´est un forum materiel,pas un forum blabla... -_-

Le topic blabla est en post-it,c´est pas pour rien...Quand je pense qu´on m´a dit "mets-le en post-it,ça evitera des topics a flood" :rire:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 10:32:37

oui jsuis daccord mais plus de 6000post,un passage par la de temps en temps et basta...Ou alr remet le à zéro et créé en un autre... :ok:

Coms
Coms
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:31:53

Un blabla ne contient pas de theme specifique,il n´y a pas de discussion a suivre donc le nombre de pages importe peu....

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:42:07

scorpio44 Posté le 29 mars 2006 à 02:13:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !

Putain on dirait que j´écris ma lettre de mort

:d) Ouais, mais... Il est où le testament ? Il y a des noms, mais pas de pourcentages... On m´aurait menti :snif: moi qui voulais me faire un quad SLI 7900GTX.... :( avec une amélioration sur mesure pour pouvoir mettre l´aniso avec le hdr... :(

"caziro est ses gigabyte"

T´as pas du tout comprendre, j´en ai qu´une moi :sarcastic: :lol:

http://cgi.ebay.fr/UC-GAMER-A-64-x-2-4200-GFORCE-FX-7800-GT-250-GO_W0QQitemZ6864728116QQcategoryZ108190QQrdZ1QQcmdZViewItem
:ouch: Si seulement c´était une 7900GT!!!! :( :snif2: mais j´hesite, je vais peut être me le prendre...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 11:49:56

mème si j´avais fais mon testament et qu´il t´aurait été destiné tu n´auras mème pas pu te payer un quad :rire2:
La config d´ebay qui t´interess je les mit ds mon 2ème post,c´est vrai qu´elle est pas mal... :oui:
Je pense que ma prochaine config je la prendrai sur ebay soit une tour soit pièce par pièce,sa m´évitera de claqué 1000€ alr que jpe l´avoir a 700€ sur ebay :ok:
J´ai vu un amd x2 3800+ à 110€,2*1go de corsaire a 15€...
Tkt pr les gigabyte,jme refaire au topic que t´avais fait sur le choix d´une c-m et il n´y avait que des gigabyte :oui: :rire2:

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:04:09

JE sais, mais franchement, une K8N-SLI vaut largement le coup, 95€ pour du bon SLI !
On va dire, c´est inutil, mais elle est au même prix que la a8n-E qui ne l´a pas donc bon... Pourquoi s´en priver ? Le SLI risque de mieux se débrouiller par la suite avec X drivers...

Par contre, ouais, vais faire un p´tit tour sur ebay... Tant que les procos ne sont pas cramés et que le paiement est en paypal...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:08:50

Le seul reproche que jfais a ebay c´est le payment,j´ai peur de me prendre par exemple une tour a 800€ et que jsois la reçois pas soi les pièces sont differente ou en mauvaise état...ou pire que le mec reçois mon chèque,l´encaisse mais ne m´envoit rien! :-(
C´est vraiment sécurisé et sur le payment avec d´autre vendeur sur ebay?

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:16:07

Je n´ai jamais fait, enfin, si, mais faut tomber sur les bons vendeurs, il faut utiliser le paypal, ça c´est bien, ils réceptionnent la marchandise, l´argent, et ils font l´échange, enfin, je crois :)

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:21:56

faut acheter aux vendeurs qui ont une bonne évaluation et qui ont déja vendu pas mal de truc sur ebay...
Sa a l´air telment pas chèr et simple que jsuis tenté,si jboss cet été jme prend une config sur ebay comme celle qui t´interess par ex...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:23:28

Topic inutile.

Sujet à supprimer.

:diable:

Caziro
Caziro
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:24:00

Un habitué qui dit ça ? Méchant...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:24:29

Sert à rien ce topic :non:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:29:35

ama :sors: :sors: et :sors: :-(( :-(( :-((

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:53:09

la plapart des topic sur ce forum ne servent a rien alr prk pas le mien?? :ange:
ya personne qui a un sujet de discussion???

R95
R95
Niveau 10
29 mars 2006 à 12:58:04

:lol: le mec il croit qu´il va le vendre à ce prix là.

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
29 mars 2006 à 13:07:14

:gne: de quoi tu parle?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation