Je sais pas quoi faire...
A cette heure ci le forum est mort... Je suis tout seul...
Tout le monde dors... 
Moi aussi je vais pas tarder mais la création d´un nouveau topic me ferais du bien avant de faire un ptit dodo... 
Comme l´indique ce topic il est destiné aux habitués...ceux qu´on voit souvent sur le forum quoi...personne ne doit se sentir véxer, ce n´est pas mon but... 
Je ne sais pas encore le sujet de mon topic,un peu de tout pourquoi pas, des comparaisonS (ati vs nVidia
) avec des tests et des powaaa partout
du blabla comme le topic de coms (je le trouve un peu mort, pourquoi pas en faire un nouveau
) du h-s genre le anti CPE ou la coupe du monde 2006... 
Certains vont balancer que ce topic ne sert à rien, autant que ceux-ci ne disent rien alors la plupart des topics en 1ère page sont inutiles alors pourquoi pas le mien...
Je vais pas non plus faire une dissertation, m´ettendre sur un sujet si simple met ce topic me titillé donc voila je me suis laché
J´espère qu´il va marchait, que les collègues vont m´aider, qu´il sera upper quand il tombera et qu´il n´y aura pas de débordement je pense que je rève un peu mais bon,l´espoir fait vivre...
J´espère aussi que tout le monde aura le courage de tout lire,mais aussi je veux que ce soit beau et compréensif... Sinan dédicasse à tous les collègues de ce merveilleux forum ou je prend tant de plaisir à aider ceux qui en ont besoin, en particulier accelerator1 amatuneur et ses ati,caziro est ses gigabyte,lunatic et à tous ceux que j´ai oublié
Putain on dirait que j´écris ma lettre de mort Bon bref j´espère que tout le monde prendra plaisir à poster des messages sans arrière pensée et qu´on mettera tout le monde daccord sur la superiorité de Ati face à nVidia
Tiens j´ai une phrase à dire,je pense que certains la connaissent et l´on vu dans un certain jeu: C´est une bonne chose que la guerre soit si horrible sinon nous pourrions y prendre goût...
Bon à vous les mec,j´en ai écris assez,balancés ce que vous voulez,sans arrière pensée...