CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

questions ... svp

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:05:39

bon alors déja je commence par vous prévenir que ce post est celui d´un gars qui ne connais pas grand chose en informatique, donc pas de jugement sur mes questions ...... :)

Je voudrai savoir plusieurs truc pour améliorer son pc

pour commencer en ce qui concerne le rajout de mémoire vive, je voudrais savoir si il existe des bare de mémoire spécifique pour chaque pc, ou si toutes les bares sont compatibles.
Si comme je le pense les barre de mémoire son spécifique, est-ce que quelqu´un pourrait me mettre un lien ou je pourrai trouver a acheter 512 mo de mémoire en plus pour mon pc qui est un pentium IV 3 ghz, avec une carte mère intel D915GEVIL, 512 méga de mémoire vive, disque dur 250 giga serial ATA.
De plus j´ai une carte graphique géforce 6200 256 mo hyper mémory, et je voudrai savoir si elle me permettra de faire tourner des jeux comme far cry, oblivion ect... (pas forcement a fond, mais justement j´aimerai savoir quel sont ses limites, et surtout si je pourrai quand meme jouer convenablement a ces jeux) merci :ok:

PS: ne me proposer pas d´acheter une autre carte graphique, je n´ai pas les tunes pour le moment!

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:12:47

Nan il y a diffrente mémoire (ddr1 et ddr2 par ex)
c´est sur qu´elles seront compatible celle la:
http://www.materiel.net/details_PC3200-512.html
http://www.materiel.net/details_VS512MB400.html
http://www.materiel.net/d/details_512DDR400SAMSUNG.html
Avec ta 6200 tu pourra jouer a far cry en médium mais oblivion en low...

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:18:15

ok merci beaucoup pour les renseignements, et c´est juste la qualité des graphique qui change suivant que l´on joue en 1024 ou chez pas quoi? est-ce que ça nique beaucoup le plaisir du jeu et est-ce que sa signifie qu´il yaura des ralentissment fréquent???

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:20:50

et concernant les liens que tu m´a donné, est-ce que c´est sur que se sera de la qualité, et est- ce que le site est sur pour acheter??? et sinon ets-ce que c´est compliqué a l´installation??? merci et ds l d´etre relou, je me cultive quoi ... :)

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
27 mars 2006 à 12:27:38

"merci et ds l d´etre relou, je me cultive quoi"
tkt pas in n´est ts passé par la :ok:
Nan cela n´influ pas sur le plaisir de jouer,les graphisme seront moins bon c´est tt,mais cela ne t´empèche pas de t´éclater :ok: Fais "détection auto" pr que le jeu scane ta machine et te mette les option les meilleurs sans que sa rame...
Concernant les liens,oui c´est de la qualité et ne tkt pas materiel.net est l´un des plus sérieux revendeur...L´installation est trés simple,la ram se met ds le socle prévu pr elle,il y a juste a faire glisser et elle s´enclenche tte seule...

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:38:28

ok encore :merci: alors , et je pense que je vais prendre ça, mais qu´est-ce qui différencie les 3 et leur prix en fait??? parce que si ya pas grand hcose, autant prendre la moin chere

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:50:54

:up:

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:01:03

personne ne sait quel difference il y a entre ces barres de méoire?

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:11:36

:desole: je mangeai et j´étais en train de créer un nouveau topic...
Ces mémoire ne sont pas différentes,juste la marque...Si tu ne souhaite pas o/c prend la moins chère...Voila :ok:

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:22:45

Oui, si tu ne veux pas surcadencer ton proc,esseur, prend la noname, mais pour 7€, prend la corsair, garantie à vie, de marque, risque de ne pas être sous-cadancée (exemple, 333 au lieu de 400) la Corsair est la plus sûre, et dans les trois, je trouve la corsair meilleure que la samusng, enfin, la marque est plus réputée dans le domaine quoi :-)))

-arkoma-
-arkoma-
Niveau 8
27 mars 2006 à 13:36:02

ok merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux