bon alors déja je commence par vous prévenir que ce post est celui d´un gars qui ne connais pas grand chose en informatique, donc pas de jugement sur mes questions ......
Je voudrai savoir plusieurs truc pour améliorer son pc
pour commencer en ce qui concerne le rajout de mémoire vive, je voudrais savoir si il existe des bare de mémoire spécifique pour chaque pc, ou si toutes les bares sont compatibles.
Si comme je le pense les barre de mémoire son spécifique, est-ce que quelqu´un pourrait me mettre un lien ou je pourrai trouver a acheter 512 mo de mémoire en plus pour mon pc qui est un pentium IV 3 ghz, avec une carte mère intel D915GEVIL, 512 méga de mémoire vive, disque dur 250 giga serial ATA.
De plus j´ai une carte graphique géforce 6200 256 mo hyper mémory, et je voudrai savoir si elle me permettra de faire tourner des jeux comme far cry, oblivion ect... (pas forcement a fond, mais justement j´aimerai savoir quel sont ses limites, et surtout si je pourrai quand meme jouer convenablement a ces jeux) merci
PS: ne me proposer pas d´acheter une autre carte graphique, je n´ai pas les tunes pour le moment!