CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon PC , vous en pensez quoi ?

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:43:33

prosper872 Posté le 26 mars 2006 à 21:39:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et je préfère jouer online sur 360 avec fight night 3 par exemple. xbox live 60 euros pour un an / world of warcraft plus de 10 euros par moi c´est abusé !! !

=> les mmorpg sur console demanderont eux aussi un abonnement, en plus de l´abonnement au xbox live (sinon commenbt tu peux entretenir les serveurs hebergeants les joueurs)

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:47:06

laisse tomber,il est content avec son BArton et sa 9600(qui est très differente de mon ancienne 9550...)
au fait,t´es pas encore couché?

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:47:57

je me suis jamais proclamé pro gamer , de plus PES5 je le tourne en 1024*768 ... c´est call of duty que je tourne en 800*600 ...
si vous mélangé tout de ce que je dit .. on en a pas fini !
mais bon ...
allé y donnez des sous ...
si vous avez que ca a foutre alors que nous allons allé tout droit en 3° guerre mondial !

prosper872
prosper872
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:48:55

En même temps je sais pas s´il va y avoir beaucoup de mmo sur console. Et avec une console t´es pas obligé de changer (trop) souvent de carte graphique pour rester au top. Y a des bonnes TV HD à 900 E.

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:51:17

prosper872 Posté le 26 mars 2006 à 21:48:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
En même temps je sais pas s´il va y avoir beaucoup de mmo sur console. Et avec une console t´es pas obligé de changer (trop) souvent de carte graphique pour rester au top. Y a des bonnes TV HD à 900 E.

+> vu comment ça marche il va y en avoir à peu près autant que sur ordi (déja FF XI dans les bacs)

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:51:24

accelerator1 Posté le 26 mars 2006 à 21:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !
laisse tomber,il est content avec son BArton et sa 9600(qui est très differente de mon ancienne 9550...)

désoler je mangais et j´avais des potes moi ...
et oui j´ai mas vie privé !
oui je suis content de ma config ...
et tout ceux que je connais et qui s´y connaissent le disent : tu as une bonne config ... pas besoin d´avoir toujours le meilleur , sinon chaque mois tu changerais une pièce ...
alors accelerator tu est tout a fait le gars que j´ai imité tout a l´heure ...
elle est bien la A8NE ? forcément a 200€ ...
et ton proco ? 225€ un truc comme ca ?
ho et le DD ... un DM10 a 200GO ... ca vaut combien ca ? pas en dessous de 100€ sinon c´est la zone ...

Azk4rOn
Azk4rOn
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:55:23

ils jouent sur des amiga tes potes :doute: :rire:

je voudrais bien que tu me présentent ces potes qui disent que tu as une bonne config ils doivent surement s´y connaitre mieux que moi :peur:

mais c´est vrai qu´il n´est pas nécessaire d´avoir un pc dernier cri pour jouer à certains jeux

mais pour certains c´est une passion alors vient pas parler de choses que tu ne connais pas :-p

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
26 mars 2006 à 21:58:41

thibdu71 Posté le 26 mars 2006 à 21:51:24

accelerator1 Posté le 26 mars 2006 à 21:47:06 Avertir un administrateur à propos de ce message !

désoler je mangais et j´avais des potes moi ...
et oui j´ai mas vie privé !
oui je suis content de ma config ...
et tout ceux que je connais et qui s´y connaissent le disent : tu as une bonne config ... pas besoin d´avoir toujours le meilleur , sinon chaque mois tu changerais une pièce ...
alors accelerator tu est tout a fait le gars que j´ai imité tout a l´heure ...
elle est bien la A8NE ? forcément a 200€ ...
et ton proco ? 225€ un truc comme ca ?
ho et le DD ... un DM10 a 200GO ... ca vaut combien ca ? pas en dessous de 100€ sinon c´est la zone ...

Sa sent le ga vexé ça... :rire:
"tout ceux que je connais et qui s´y connaissent le disent : tu as une bonne config ... " :d) change d´ami!
Et l´a8n-e est à 90€ pr info...épui baisse d´un ton et ne défend pas un truc indéfendable...et qu´est cetu casse les couille av ta config,on ta dit ce qu´on pensait,si t´es pas daccord tu demande pas d´avis alr!

drlewis
drlewis
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:25:40

En fait si tu veux savoir, un DiamondMax10 en 200Go ça coûte 84€.

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:48:29

oulla sa sent le boulet la...le gars a 14 ans ce prends pour un prophete oui ouvre nous les yeux jeune prodige pffff ecoute ton Pc ne vaut pas une cacahuete tu demande un avis on t´en donne un et t´es pas content bah quesque tu veux...perso ma config j´ai galéré pour me la payer et j´en suis fiere et je ne l´ai pas acheté pour jouer a un jeu a fond j´ai fais en fonction de
mon argent et sa me permet de jouer aux jeux a fond maintenant tu es degouté de ta bouse c´est pas notre faute l´ami et ne te crois pas dieu STP car ton topic est vraiment inutile et surtout des messages ont une moral ponctué d´amertume et de jalousie

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
26 mars 2006 à 22:59:24

c´est clair javais mèm pas vu qu´il avait 14pige le ga,j´aurai du m´en doutai...
Il réagit comme ça car il na pas une tune et est dégouté de sa config...jsuis sur on te propose 1500€ pr un nouveau pc tu dirait pas non alr ramène la pas av ta philosophie a 2bal,du style "l´argent fais pas le bonheur"...mais moi jpense qu´il peut y contribuer...

Young_Cesar
Young_Cesar
Niveau 24
26 mars 2006 à 23:05:36

En fait, il aurait fallu qu´ont lui disent tous qu´il avait une putain de config... Le débat n´aurait pas eu lieu et il aurait été content...
Ah la la, ça fait beacoup de conditionnel ça...
:sarcastic:

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:01:37

scorpio44 Posté le 26 mars 2006 à 22:59:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair javais mèm pas vu qu´il avait 14pige le ga,j´aurai du m´en doutai...
Il réagit comme ça car il na pas une tune et est dégouté de sa config...jsuis sur on te propose 1500€ pr un nouveau pc tu dirait pas non alr ramène la pas av ta philosophie a 2bal,du style "l´argent fais pas le bonheur"...mais moi jpense qu´il peut y contribuer...

heu toi t´est drole ... t´a 1 ans de + que moi :/
Enfin bon ...
vous avez pas vu non plus que mon anni c´est le 27 , soit aujourd´hui ...
C´est sur , y´avait pas de prix :lol:
Enfin bon vous êtes tellement sur de ce que vous dites ...
enfin c´est bien , il faut des gars comme vous pour faire marcher le buisness !
Si vous n´étiez pas la ... il n´y aurait pas de nouvelle carte graphique tout les 3mois ^^
Au fait call of duty 2 , je ne connais pas tout les réglages , mais ce que je peut te dire , c´est que le jeux est super bien rendu et sans ralentissement sur mon ordi ...
comme quoi avoir la bête de course n´est qu´une option ...
Enfin bon ...
C´est votre fric ... mais je vous aurais avertis !

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
27 mars 2006 à 07:03:38

ha pour les 1/3 d´entre vous ...
le sujt créez est la juste pour ouvrir sur ce débat ...
Mais pas trop pour dire si mon ordi peut être amélioré ou est une bouse ...
Enfin si vous relisez le topic 5 ou 6 X peut être le découvrirez vous ...
Sur ce , en tant qu´interne , je me dois de vous dire a mercredi !

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
27 mars 2006 à 09:39:02

Tu dit jouer,mais a tu été jouer sur un PC qui fait tourner tout à fond???
Perso j´ai un ordi portable,avec un chipset X200 et je joue avec.Au mini pour Doom III,moyen pour CoD II sans effet et 800*600.
J´ai changé toute ma config de mon PC fixe,et je peut jouer tout à fond sur DoomIII (sans AA par contre),Far Cry... et perso je voit la différence dès que je rentre chez moi!!Et j´aimerai pouvoir acheter un protable digne de ce nom,quitte à mettre 3000€ et pouvoir passer à fond les jeux.
De plus ton PC se fait vieux,tu incendie les autres qui donnent leurs avis, et tu veut faire la morale en poussant le bouchon jusqu´à dire que tu va DL les jeux???Au moins ceux qui ont des PC "haut de gamme" et cher se permettent d´acheter leurs jeux,ce qui est un argument de plus contre toi.

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
27 mars 2006 à 11:23:25

Lol thibdu71, qui fait un topic pour nous "enseignier" les configs..
C´est vrai que ta config ne sera (déja 512 mo de ram c´est mort pour les jeux d´aujourdui) pas assez puissant pour les prochains jeux qui vont sortir.
Et sa sert à rien de dire, "pes5 tourne à fond..ects..", parce que se sont des jeux qui non pas de gros graphisme, donc sa passe sans problem, mais essaye donc un bon jeux comme oblivion, et tu verra si sa va ou pas.. :ok:

drlewis
drlewis
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:48:07

Franchement les gars arrêtez de lui répondre parce que c´est évident qu´il va pas changer d´avis et moi ce que je vois surtout c´est qu´il y connaît absolument rien alors qu´il vienne pas parler comme si il était pour sauver le monde. Pour moi la discussion est close.

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
27 mars 2006 à 11:53:00

splittersnono :d) "Et j´aimerai pouvoir acheter un protable digne de ce nom,quitte à mettre 3000€ et pouvoir passer à fond les jeux"
La vache,à ce prix la tu as une putain de machine :fou: par ex le "WIDEA X2",pr 2835€ tu as un portable doté d´un écran de 17´,un amd X2 4400+,une 7800gtx 256mo,1024 de ram,dd de 80go...je ne mis connais pas en portable mais jpense qu´a ce prix la il y a encore mieux...et perso jprèfèrerai mettre 3000€ ds une tour que ds un portable mais c´est toi qui voit :ok:

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
27 mars 2006 à 12:15:21

"80go...je ne mis connais pas en portable mais jpense qu´a ce prix la il y a encore mieux...et perso jprèfèrerai mettre 3000€ ds une tour que ds un portable mais c´est toi qui voit"

Lol mais t´aura du mal à le transporter dans le train.... :rire2: :rire2:

Caziro
Caziro
Niveau 10
27 mars 2006 à 13:06:33

Je trouve tout cela pathétique, j´ai le droit ?

Oui, parce qu´il y a une chose que vous oubliez, vous êtes en train de comparer le bas de gamme avec le très haut de gamme...

Une bonne config qui fait tout passer convenablement ne coute pas 3000€, mais 900€ :

DD160Go 70€
3700+ 220€
7900GT 300€
1Go de RAM 80€
Gigabyte Ga K8N-SLI 97€
Ensuite Ecran+boitier+ tout le bataclan et tu arrives à 900€

Tu passes tout tes jeux à fond, tu t´éclates et, tu te la pêtes, bien que ce ne soit pas très important :o))

D´un autre côté, vous critiquez sa config bêtemeent...

Elle est très bonne, vous ne pouvez pas imaginer que les gens n´ont pas beaucoup d´argent à mettre dans une config ?

Il y a 3 ans, j´étais tout content avec mon XP2000+, ma 9200SE, vous croyez que je l´ai changée parce que je ne pouvais pas tout mettre à fond ? Non, parce que je ne pouvais pas jouer, au minimum...

Des jeux comme Act of War ne passaient pas... Choc des générations...

Et maintenant je suis tout fou avec mon 3700+ et ma 6800GS (bientôt une 7600 ou une 7900GT, j´espère :) )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment