Bin voila, c´est dit... ils plantent TOUS... et c´est qu´avec les jeux que ça me fait ça...
Les jeux se lancent, des fois je peux meme jouer pendant 5 ou 6 minutes, et puis POUF, l´image se fige... le curseur bouge encore, la musique tourne aussi, mais plus moyen de jouer ou meme de quitter...
Et quand je fais ctrl+alt+suppr ou Alt+Tab, tout plante totalement, je suis obligé de redemarer.
Ca me fait ça aussi bien avec une demo recente (BFME 2) qu´avec un jeu plus ancien (Morrowind).
Je precise que, pour essayer de resoudre ça, j´ai reinstallé windows, j´ai mis les derniers drivers de ma 9700, j´ai ajouté de la Ram, j´ai defragmenté, j´ai patché les jeux, j´ai pleuré et prié ...
Et bien sur je l´ai envoyé a la reparation... d´ou il m´est revenu apres 4 semaines exactement dans le meme etat, avec le meme probleme... (J´imagine que les gars ont joué 1min le temps de dire que ça marche, mais pas assez pour voir le probleme...)
Est-ce que vous avez une idée d´ou vient le probleme ? et comment le resoudre ?
Merci infiniment, je commence a peter un plomb la... surtout que lundi je reçoit Oblivion... JE VEUX JOUERRRRR !