Bonjour,
Je me suis acheter une nouvelle carte graphique (ATI RADEON 9600 pro) et j´ai installé tous les outils fournis avec (hydravision, control panel, catalyst...) mais ça m´a installer Microsoft Framework 1.1 et ça m´a créé une nouvelle Session ASP.NET MODEL A (que j´ai supprimé) mais le plus important c´est que ça m´a tout changé mon interface Window XP, c´est à dire quand j´appuie sur "Ctrl+Alt+Suppr" au lieu d´avoir le "gestionnaire des taches" j´ai une autre fenêtre qui apparait "Sécurité de Window" avec 6 options possibles: verrouiller l´ordinateur, fermer la session, arreter le systeme,modifier le mot de passe, gestionnaire des taches, annuler.
Et quand j´allume mon PC, il y a une fenetre qui apparait avec le mot de passe et ma session alors que j´ai supprimer dans "panneau de configuration" les mots de passe.
Du coup j´ai desinstaller Framework et supprimer la session asp.net, et supprimer tou les logiciel ATI pour ne garder que les drivers, et rien à faire l´interface ne revient pas comme il était avant.
Quelqu´un saurait comment le faire revenir comme avant, Merci.