CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S939 ou SAM2

sony94
sony94
Niveau 9
23 mars 2006 à 19:28:36

j´ai un Socket 939 sur mon AMD 64 3500+ j´en suis très content. :)

[_Roy_]
[_Roy_]
Niveau 10
23 mars 2006 à 19:40:52

Bah moi je cherche plus un pc dans ce que je fais : bureautique je crée des serveurs je fais du codage (donc je compile) 400€ ?!

rober_le_perver
rober_le_perver
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:51:09

"A tous les minots qui se la petent avec leur papa banquier : apprenez a utiliser vos machines ne serait ce qu´a 30%,et on en reparle !! !! "

et dorian juste pour info, les banquiers gagnent pas beaucoup....le patron oui mais le gars que t´as en face de toi non

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 mars 2006 à 19:53:30

je parlais du banquier,pas du caissier...

rober_le_perver
rober_le_perver
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:55:18

meme un directeur d´agence gagne pas des masses

drlewis
drlewis
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:25:16

Dorian_31 et autres, qu´est-ce que vous avez contre les gens qui ont des bonnes config ? A chaque fois j´entend ouais ce truc là c´est pour le fils à papa, ils ont des config à 4000€ et ils savent sûrement pas s´en servir machin. Un fils à papa il peut parfaitement savoir utiliser un PC, sûrement même mieux que toi vu qu´il a toujours eu du matériel à sa disposition. Moi je dis vous êtes jaloux c´est tout.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 mars 2006 à 21:31:20

moi je connais la différence entre un 939 et un M2,et les points forts du P4/XP 64....

et je lui reproche pas d´avoir une bonne config,mais juste de faire la chochotte :

"atta j´ai un ordi qui a 3 mois,c´est une merde completement dépassée,etc..."

voila !!

drlewis
drlewis
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:33:11

Ouais je suis d´accord mais y´a rien de mal à vouloir un bon PC, qui n´en voudrait pas ? Et si il a des sous et qu´il veut les dépenser ça regarde que lui.

rober_le_perver
rober_le_perver
Niveau 5
23 mars 2006 à 21:35:54

je crois meme pas que c´est vraiment question d´argent (a part quand c´est une config a 5000euros) mais chacun dépense son argent comme il veut c´est tout

c´est pas etre blindé d´argent que de mettre 1500 euros dans un pc si c´est une passion

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:37:07

personne n´est jaloux...moi sa me dégouté plutot...Quand jme fais une nouvelle tour jprend du plaisir a la faire,a choisir des bon composants,vérifier si tt va bien ensemble,demander conseille,etc...Sa s´appelle la passion...Alr que certain ont comme tu dit des config a 4000€,perso jmen balance mais le truc qui me fait chié c´est que la ya aucun plaisir,c´est "jprend les truc les plus chèr parsque c´est les meilleurs"...C´est nul franchement...

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:39:56

Et alors?
On n´est pas ici pour juger la vie, les choix de chacun, il demande des conseils, on lui répond.
s´il aime dépenser son argent pour son pc tous les 3 mois, c´ets son soucis, on s´en fiche. On se contente de répondre et on vas sur un autre topic qui nous interresse plus

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:42:46

ouai mais ça fait chié...
jehuty t´a l´air énervé ce soir,qu´est ce qui ce passe mon coco,ta eu une mauvaise note ou ta perdu au tournoi de scrabble des retraité de granjan la garonne?? :rire2: :lol:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:46:58

Non, je ne suis pas énervé ^^
enfin, quoi que, j´en ai marre quand même, 4 jours 4 interro de synthèse et encre une demain ..
Math, chimie, anglais, physique et pour finir Géo ..
Les profs veulent notre mort!!!!

• * peace and love ****
drlewis
drlewis
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:47:29

Ouais par contre à la fin y´en a marre c´est toujours les mêmes questions, ils demandent pas conseil ils demandent qu´on fasse carrément le truc à leur place ils font aucune rechercher et ils se rendent pas compte que y´a déjà le même topic 3 lignes en dessous : Quelle config choisir ? C´est quoi la meilleure carte graphique ? C´est bien ça, c´est bien ça ?

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
23 mars 2006 à 21:54:52

jehuty jmen doutai que ct en rapport av les controles...toi ta eu 4controle en 4jr et moi pas école de la semaine,vive le CPE... :lol:
Jsuis daccord av toi drlewis,faudrait créer un topic spécial config de tt prix et le mettre a jr de temps en temps...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 mars 2006 à 21:55:47

voila un point sur lequel on est tous bien d´accord.

Et quand aux noobs blindés qui se contentent d´empiler des pièces au top juste pour se br.. devant 3D mark,bah en effet c´est leur choix,mais qu´ils s´etonnent pas de se faire traiter de jacky PC...

scorpio44,j´adore ton post,je crois qu´on a exactement la meme vision de l´assemblage.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment