CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que changer dans cette config ?

bologa
bologa
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:44:20

Salut, pensant que ma carte graph était cassée j´ai pu mettre de coté + ou - 450 Euros. La bonne nouvelle c´est que ma carte graph n´a rien (c´étais juste un truc à réglé dans le bios)

Du coup me voila avec + ou - 450 Euros et je voudrais savoir ce qu´il serait interessant de changer.

Voici ma config actuel : http://img228.imageshack..us/my.php?image=config4rb.jpg

Je précise que le proc et la carte mere sont neuf. je l´est ai acheté il y a 2 semaines. LA ram est de la ram no name merdique et je pense acheter un ventilo pour la carte graph pour la passer au fréquence d´une Ultra.

Que faire maintenant ? :)

• s´en vas souper et reviens dans une heure ou deux*
Antho_29
Antho_29
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:51:31

prends 1 Go de ram supplémentaire, é un 3700+ é la ton ordi é nikel (mm si ton 3500 est très bon),ou sinon tu prends un DD 10000 tr/min

Antho_29
Antho_29
Niveau 8
22 mars 2006 à 19:52:33

a ok dsl pr le proc, ta ka juste prendre 1Go de ram

bologa
bologa
Niveau 8
22 mars 2006 à 20:33:34

Ok merci, bien ce qu´il me semblais. A la limite je vais carément virer mon Go de ram no name pour en placer deux go de ram de marque.

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
22 mars 2006 à 20:56:28

vend ta noname et tu te prend ça: http://www.materiel.net/browse_accboit.html
ou ça:
http://www.materiel.net/details_T2048-3200.html

ou alr deux comme ça et tu les met en raid0: http://www.materiel.net/details_WD360GD.html

fais le calcul...220€ les 2raptors + 230€ la ram et c´est bon...

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:04:10

écoutes!

je rêverai d´avoir ta config!! (regardes la mienne)

c´est honteux de jeter de l´argent par les fenètres comme cela!!!!

tu peux jouer à quasiment tous les jeux en high avec une resolution de 1024*1280, et les applications bureautiques sont extremements rapides!!!!
alors tu ferai mieux d´attendre 1 ans avant de modifier ta config c´est le meilleur choix à faire!

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:09:13

desoxyribose :d) jvoi qu´on accueille un nouveau...alr soit le bienvenue...jme présente:scorpio,directeur général de amd,en colaboration av Ati et c´est moi qui dirige ce forum...Tien,c´est bizar,j´ai l´impression qu´il y a quelque personne pas daccord...Bon ok javoue jsuis juste un crétin qui est la pour répondre... :ok:

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:12:05

bien le bonjour à toi mais il y a quelque chose qui me turlupine

directeur général de amd,en colaboration av Ati

amd est encollaboration plûtot avec nvidia car les processeur amd sont plus à l´aise avec les nvidia et les ati plus à l´aise avec les pentium

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:14:07

il te manque une chose à overclocker scorpio, ta mémoire vive

2*512 ram pc3200 samsumg

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:17:45

je sais mais j´ai pris amd pour leur popularité et nVidia pour leur chiffre d´affaire...les deux vont bien ensemble jtrouve...
Pour ce qui est de l´o/c de ma ram j´y est pas encore pensé et jpréfèr pas pr l´instant car samsumg sa me fait peur quand mème,jpréfèrai de la xms corsair pour ça... :rire2:

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:20:15

clair corsair c´est bien, mais vu le prix c´est normal...

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:21:48

quand à ta ram noname bologa regardes sa fréquence de fonctionnement sous win xp et regardes aussi sa latence, peut etre que c´est pas une si grosse merde que ça!

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:23:23

pr ma futur config jprendrai un truc ds le genre:
http://www.materiel.net/details_T2048-3200.html
Et av ça j´o/c a bal...la samsung jpréfèr évité,et jgagnerai pas gran chose en perfo...

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:23:25

"amd est encollaboration plûtot avec nvidia car les processeur amd sont plus à l´aise avec les nvidia et les ati plus à l´aise avec les pentium"

:lol: tu commences fort avec ce message ! C´est complètement faux :rire2:

Sinon bienvenue :ok:

bologa
bologa
Niveau 8
22 mars 2006 à 21:24:34

desoxyribose : Je vois pas ou tu vois que je jete de l´argent par les fenetres.. je n´ai pas de voiture, pas de scooter, je vais pas au cinéma, je ne vais pas au restot.. J´ai encore le droit de faire ce qui me chante avec l´argent que j´ai gagné en travaillant non ?

Et puis je veux pas te contredire, mais BF2 en médium ram beaucoup sur les cartes 64 joueurs. Tout comme roller Coaster Tycoon 3 qui lui même en médium ram completement une fois que le park est grand et qu´il y a plus de 1000 visiteurs.

Et quand bien même.. je gagne tres bien ma vie et si je veux je peux facilement m´acheter un pc à 3000 Euros tout les 6 mois chose que je ne fais pas car justement je n´en vois pas l´utilité. Tu préfaire quoi ? Que je donne 500 Euros à une oeuvre caritative ? Lol.. puis quoi encore..

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:25:20

la technique de bienvenue a ama:la cassage... :lol: et ensuite l´ironie "sinon bienvenue" :rire2:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:28:21

bologa :d) roller Coaster Tycoon 3 il est exelent ce jeu,ya tt ce qui faut pour les fan de gestion de park...et franchement jsuis impressionné par la qualité des graphismes...c´est normal,j´y joue a fond... :rire2:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:29:35

J´aiiiiime ça :content:

:sournois: ironie power :sournois:

desoxyribose
desoxyribose
Niveau 5
22 mars 2006 à 21:29:55

bologa

desoxyribose : Je vois pas ou tu vois que je jete de l´argent par les fenetres.. je n´ai pas de voiture, pas de scooter, je vais pas au cinéma, je ne vais pas au restot.. J´ai encore le droit de faire ce qui me chante avec l´argent que j´ai gagné en travaillant non ?

tu ferais mieux de t´acheter une voiture, et de faire autre chose ouai! et puis ne jamais aller au restos ni au cinema...
dépenser autant d´argent pour du virtuel c´est du gachi!!

Tu préfaire quoi ? Que je donne 500 Euros à une oeuvre caritative ? Lol.. puis quoi encore..

pourquoi pas, t´en que tu sais ou ça vas...

amatuneur

"amd est encollaboration plûtot avec nvidia car les processeur amd sont plus à l´aise avec les nvidia et les ati plus à l´aise avec les pentium"

:lol: tu commences fort avec ce message ! C´est complètement faux :rire2:

pourquoi dis tu que c´est complètement faux...
de nombreux benchs on prouvés que c´est vrai!

accelerator1
accelerator1
Niveau 10
22 mars 2006 à 21:30:09

:)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet