CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

beug trop bizarre

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:41:09

Bonjour a tous alors voila jai installer toca driver 3 , un jeu de voiture tres bien donc jai tt mis a fond les graphisme c normal vu ma config alors au debut sa marcher tres bien et mnt pdt les courses ba je c po trop cmt expliquer c´est un injouable enn faite c ´est pas que sa ram c´est que en faite sa accelere le jeu c comme si on jouer en accelerer c tro bizare pui sa revient normal puis sa revient en accelerer bref c´est injouables , jai mi a jour les derniers pilote de ma carte cg ... sa mavait fait le meme probleme pour nfs mw !! est ce que sa viendrais de mon ecran plat lcd? donner moi des solution svp
merci davance

Neoom22
Neoom22
Niveau 4
20 mars 2006 à 21:47:39

Moi sa me le fait pas ! c bizar ! Sa te fait comme dans NFS ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:49:08

Ca m´étonnerait que ce soit l´écran, il ne peut pas traiter plus d´image si la CG ne lui envoie pas, elle a peut être un bug, SAV ?

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:51:47

sa veux dire quoi SAV ??

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:52:13

Service Après Vente :-)))

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
20 mars 2006 à 21:53:49

a ok ta repondu vite jehuty lol nan mais je pense pas que sa soit la cg car le seigneur des ano 2 avec tt tt au max il ram pas du tout et pareil pour call of duty alors c´est pas un petit jeu de voiture qui demande pa beaucoup de ressource qui va me faire ramer enfin jcomprendp as jtrouve pas la solution a mon probleme , si vous avez des idéé dites le moi
merci davance

Chanis
Chanis
Niveau 10
20 mars 2006 à 21:59:09

si ça joue en accelerer a tout coup c´est le processeur... En principe, les jeux, ils brident pas le processeur a une certaine vitesse, justement pour eviter que les riches qu´ont un gros processeur soient lesés par des problemes de ce type? et les pilotes de ton processeur, tu les as changés?

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:01:39

Des pilotes pour processeur? Ca n´existe pas.

ton problème est curieux, synchro verticale désactivée?
Si oui, active la histoire de voir si c´est pas la fréquence de rafraichissement de l´écran qui varie.

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:03:59

ok je vais essayer de changer les filtre aussi car g t en 1024* 12xx ( jai mi 2 x car je c´est plus c´est cmbt ) mais je crois pas avoir vu loption synchr vertical , bon je vais essayer je vous tient au courant et merci beaucoup de votre aide

Chanis
Chanis
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:06:10

hé mais attend, j´y pense... Quand je joue a sonic 3 sur mon mega ordi, ça tourne trop vite... Quand je met la fenetre en taille maximale, c´est toujours hyper rapide... Par contre, si j´agrandis la fenetre manuellement, en l´etirant avec le curseur, elle prend automatiquement une certaine taille et miracle! la vitesse de jeu est normale! je ne sais pas POURQUOI ça fait ça, mais ça le fait...

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:10:23

je viens dessayer jai baisser les filtres mais c´est tjs pareil voir pire sa m´enerve en plus au debut quand jallumer le jeu sa marchais tres bien c t au bout denviron 15 min que sa le fesait mais mnt sa fait que de le faire je c´est plus trop quoi faire jai regarder les fps , je ne descend pas en dessous de 75 , je comprend plus rien sa me soule

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:11:42

chanis jai pas tres bien compris ce que tu veux dire par la mais je ne pense pas qque sa soit cela

Optalix
Optalix
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:13:25

ton problème vient du fait que tu as un proco dual-core, c´est un pb que seul un patch peut résoudre, dc tu dois attendre le patch

en fait les 2 cores calcule les infos donc le jeu va bcp plus vite, trop vite

dsl pr la pub mais faut que je fasse connaitre le site ==>
http://www.finitia-world.info/

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:14:50

Euh, j´en doute un peu, c´est possible mais ca parait un peu fou :s

Optalix
Optalix
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:18:00

je sais ça parrait bizarre, mais normalement une rapide recherche sur google devrait t´éclaircir ^^

je saurai pas expliqué en détail le pourquoi du comment, mais c´est à cause du dual core et la seule solution c´est d´attendre un patch du jeu

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:18:50

c´est ce que je pensais aussi optalix mais bon sa me parait bizart et la je vien de redemarer mon ordi puis sa remarche nickel pour linstant c´est enervant car a chaque fois au moment ou je commence a etre a fond ds le jeu sa bug , bon merci de votre aide en tt cas : jehuty , chanis , optalix , je vais me coucher a+ tous

Optalix
Optalix
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:21:21

ok j´espère pour toi un patch proche ^^

bonne nuit

Chanis
Chanis
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:22:16

ça m´arrivais avec UT2003, il ralentissais regulierement. J´ai vu que c´etait a cause de cool´n quiet! et peut etre que ton proco est tellement puissant, qu´il se met en cool ´n quiet et divise sa vitesse par 2... Et des fois, il passe plus haut car il est plus sollicité! c´est qu´une hypothese hein.

_neoom_
_neoom_
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:31:22

je confirme que optalix a raison enfin je pense car donc la comme je vous dit javais reboot mon pc jai lancer le jeu sa marchais tres bien gt meme etonner car quand jetait ds les menus quand japuyer sur une touche gauche par ex a peine japuis sur la touche pad directionnele gauche javais une 10 aine de truc qui defiler tres vite c t impossible de controler telement sa allait vite je trouvais sa tres bizart je croyais que c t la sensibilité mais non car quand je redemarer mon pc et jai lancer le jeu , sa le feser plus gt hyper content jai trankil avec ma manete de xbox360 entrain de naviguer ds les menus tranquilement jai fait une course tout a été nickel puis paf apres sa recommence le pb des menus et jai aussi remarquer que quand on est ds des menus defois il ya des frase en bas qui defile pour nous expliquer des chosse et ba la la frase defiler hyper hyper vite , jai alors recomencer une course et paf le probleme est revenu je pense que c´est a cause de mon putain de dualcore sa fait vraiment chier en faite les dualcore jaurais jms du acheter cette merde , escuser pour les mots mais voila koi je peux pas jouer a se sublime jeu
a+

Optalix
Optalix
Niveau 10
20 mars 2006 à 22:38:14

pour le patch si ils le publient pas, ecrient leur pour leur exposé ton pb, ça devrait les faires réagir je pense

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment