CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

grosbill .... j'ai trop peur !

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:09:44

J´ai commandé un Pc en pièce détaché pour ma soeur et son copain , et on a payé , une première fois il leur manquait une pièce , donc au bout de 1 semaine ils ont décommandé , en laissant la copmmande , mais ils ont juste enlevé le réglement .
J´ai recommandé donc , et la il me marque que la commande n´est pas payé , alors que ma soeur c´est vu retiré les 1200€ le 16 , et nous sommes le 18 ...
J´ai vraiment trop peur la !

Antho_29
Antho_29
Niveau 8
18 mars 2006 à 19:14:12

fodra voir ensuite

gila_sheva
gila_sheva
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:14:51

c´est laid sa

c´est pas comme si on t´avais fourguer de la merde , la on ta rien refourguer du tout !!

j´espere que sa va s´arranger pour toi pasque deja que c´est pas facile de sortir 1500 pour un pc mais alors se les faire chourrer :malade:

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:21:31

les cdiscount grosbill et compagnie c´est bien pour leurs petits prix, mais comme sites VRAIMENT serieux il n´y a que LDLC et materiel.net

shiva56
shiva56
Niveau 2
18 mars 2006 à 19:52:30

j´ai commander des pieces sur Cdiscount et j´ai ete bien servis mais je n´en avais pas pour chere!! mais pour des commandes cheres je ne passerai pas par ces sites la!!! c´est pas que j´ai aps confiance mais...
j´espere que tu recuperera tes sous ou alors le PC!!!et vite!!

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
18 mars 2006 à 19:53:38

grosbill est un site de qualité...

mario57
mario57
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:59:44

faut arreter de dire tjs n´importe quoi....grosbill.com est un site serieux, de qualite, c´est pas parce qu´il y a un probleme une fois que c´est un mauvais site, materiel.net aussi fait parfois des commandes foireuses....
pour avoir la renommée de grosbill, il faut avoir des adeptes, et des adeptes se basent sur leur satisfaction...

Blazebebe
Blazebebe
Niveau 10
18 mars 2006 à 19:59:50

Tu n´aurais pas fait une grosse conneire ? moi j´ai eu la meme chose avec topachat (commande a 950€) il n´y avait plus possibilité d´avoir d´ecran donc il me l´ont viré... je leur ai ecris un mail et ils m´ont annulé la commande pour que je puisse la refaire... au total 18€ de plus j´ai donc payé 880€ grace a mon avoir et 18€ poar carte bancaire, mais j´avais du choper l´option avoir + carte bancaire.

J´espere que vous aurez compris je n´ai pas du etre tres clair, mais j´ai tapé ca relativement vite.. :-p !

soudangael
soudangael
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:09:18

Ben moi j´ai commander une disque dur 200Go Seagate chez Topachat et le pb c´est qu´il n´est plus en vente sur le site et qu´on ne l´a pas recu (il n´ont effectués qu´un envoi partiel) :malade:

soudangael
soudangael
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:17:29

Alors là tu peux rever le skieur !! ! Je n´acheterai jamais un composant pres de chez moi ! Les magasins d´informatique s´en foute plein les poches en vendant des composants a prix d´or. J´ai un pote qui l´as fait, il a payé son PC au moins 400€ de plus que sur le net!

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:29:28

Evidemment que tu peux acheter sur le net !! ! :sarcastic:

Faut juste avoir des précautions, garder toutes le preuves, screens de ce que tu as acheté !
GrosBill sont ne sont pas très sérieux concernant le retrait et le problème liés aux commandes !

Hésite pas à appelé, envoie des mails, gueule un coup en disant que si ils règle pas ça tu contact une assoc´ de concommateur et la je te promet que ton passage passera en première ligne !

staro
staro
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:30:54

Perso, tjrs LDLC, et no pb. Souvent quand j´ai un truc du genre qq ventillo à acheter ou des cartouches pas chère,s jle prends sur un nouveau site. ( si c pas cher ), ça me permet de les tester. Si je suis satisfait, eventuellement pr un commande plus chère je n´hésitait pas, ou moins...

meca-wolf
meca-wolf
Niveau 10
18 mars 2006 à 20:35:33

grosbill est un très bon site il dispose aussi de magasins...c´est du solide...mais les ereurs sa arrive...

abigor
abigor
Niveau 25
18 mars 2006 à 20:45:52

J´ai commandé une bonne 20 éne de piéces chez grosbill et j´ai deja eu à faire des retractations pour rupture de stock.

Et effectivement c´est un peu long pour les opérations de rembourssement ou autre , il faut parfois apeller.

MAIS , au bout du conte il n´y jamais eu de probléme.

Grosbill manque surement un peu d´organisation mais ce ne sont surement pas des arnaqueurs.

De toute facon , si il y a un contentieu au niveau pognon , fianet à conservé toute trace de transaction.

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:26:32

Numéro de la commande Date Montant € (FF) Etat
1578519 05/02/2006 1119.55 (7343.77) En cours de validation

Commandes non soldées

1. Commande 1578519 : reste a payer 1119.55 €. Cliquez ici pour régler cette commande.

Vous comprenez que j´ai peur quand je vois ca et quand mon beau frère m´annonce qu´il vien de se faire retirer 1119.55€ !! !!
De toute facon on a la preuve qu´ils nous les ont pris , puisque sur le coppte il manque ces sous la !

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 mars 2006 à 07:30:40

Et autre chose , voila ce que m´indique le site quand je suis sur la commande :

1. Infos Commande

Votre commande est en cours d´acceptation par notre service client

Jojo3001
Jojo3001
Niveau 8
19 mars 2006 à 11:30:02

Lol vous êtes pas doué, ils vont vous le livré votre ordi, sinon vous récupéré votre tune. :ok:
Comment esce qu´on peut se le faire carité hein ?? , moi je vais les voir et jpeu te dire que je ressort avec mes bien..

Chanis
Chanis
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:09:49

en cas de probleme vous contactez l´UFC que choisir hein! ils sont la pour vous aider dans ce genre de probleme. Mais vraiment si c´est une arnaque averée!

thibdu71
thibdu71
Niveau 10
19 mars 2006 à 13:53:00

heu si j´apelle l´ufc , y´a de forte chance que je ne revoie plus mon argent ...

puisque il seront déja mort ^^

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:13:12

Non le truk avec grossbill c´est qu´il effectue le paiement dès la confirmation de la commande, ce que je trouve d´ailleur pas très reglo !

du coup si il y a un problème niveau commande c´est galère !

Exemple: un pote commande une CG qui est précommande, il confirme sa précommande et ces c** lui retire direct les 300€, sauf que la carte à 1 mois et 1/2 de retard, ils lui envoient d´abord un PCI-E au lieu d´une AGP et lui font presque payé l´erreur. Ensuite la carte après 2 mois augmente de 30€, ils lui demandent alors en plus la différence !

Des mails, des mails, des cops de téléphone, des menaces de poursuite et tout rentre dans l´ordre, mais c´est long et chiant !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment