Je suis chez Belgacom Belgique (rassurer vous, j´habite en Belgique mais je suis pas belge xD) depuis cette ete et j´ai un petit probleme, qui ne m´etait jamais arriver avant.
En effet comme plusieurs doivent le savoir, je suis limiter a 10GB de telechargement par mois. D´habitude j´arrive a environ 9.5GB a la fin du mois, donc j´ai jamais de probleme. Mais ce mois ci, j´ai recu un mail le 16 pour dire que j´avais deja depasser ma limite du mois Oo. Donc je decide de racheter un petit pack de 5GB, me disant que je me controlerai jusqu´a la fin du mois. Mais quand je l´ai acheter cette aprem´ (aproximativement vers 1h30PM), je remarquer que le taux de telechargement monte d´environ 15MB par 1/2h, alors que je telecharge rien du tout ! Je me suis informer au pres de mes amis et on m´a dit que juste le fait de surfer sur le net ou jouer a des jeux online telechargais un peu, mais ce que je me dit, c´est qu´a ce rythme la, j´aurai plus rien a la fin de la semaine !
Donc est-ce que sa se peut qu´encore une cochoneries automatiser de Windows telecharge des trucs parci par la a tout boux de champs, ou c´est moi qui a fait quelque chose de mal ?
Merci d´avance et bonne soiree a tous