Salut a tous jai acheter a un pote une ati radeon 9500 PRO #9700# 128 Mo<<< que jai remplace avec ma nvidia FX 5200
cependant voila, je nai que des problemes depuis son installation...
les programmes ne font que des erreurs
(ce prog doit fermer,,, veuillez signaler ce prob a microsoft etc ,,,
les parametres ont changer ,,, comme si des ke je lancais un progm je devais tout reconfigurer (genre msn ou quoi ,,, puis il plante apres ... de plus windows a changer ses parametre daffichage etc,,, (theme modifier etc,,, (
le clavier est en qwerty je narrive plus a changer la configuration etant donner ke le pilote gerant cette fonction plante au demarrage tout comme bien dautre,,,
Je me demande si cest une question de driver ATI que jaurai mal installer ou que saije ,,,(windows me propose dinserer quand je veux changer de driver le CD SERVICE PACK 2, pour remettre les fichiers originaux car visiblement les nouveau fichiers installer ne sont poin reconnu par windows, mais je ne le possede pas, je pourrais le trouver sur internet?}
Enfin bref le driver catalyst 6.3 , je pense que je vais tout de meme le reinstaller
Jaimerais des conseils ou des indication s il vous plais, etant donner que linformatique nest pas mon point fort, et pour profiter, etant un joueur occasionnel, de ma 9500 PRO ,, je ne sais pas quoi faire ,,
je remercie grandement tout conseils intervenus
ma config
AMD athlon 2500+ barton at 1833 + cooler master
2*256 Mo KINGMAX CL2.5
1*512 Mo noname
MSI KT4AV
ATI 9500 PRO 128 Mo (pour lalimenter , jai brancher la petite prise molex quemployait mon lecteur disquette car je nutilise pas ce dernier
et DD 70 Go enfin soit,,
Merci davance