Bonsoir à tous.
Je me pose une petite question en ce qui concerne ma mémoire. Je vous explique : J´ai eu une deuxiéme barréte de 512 Mo Corsair Value. Ce qui fait qu´ au total, j´ai 2 Go de Ram maintenant. Mais le truc c´est que j´ai 2*512 Mo 3200 Infinéon é 2*512 Mo 3200 Corsair Value ! lol (je sais c´est con mais bon...). Donc déja, est ce que le dual channel marche "en tout" ?
Ensuite, et là et ma grande interrogation, je vais avoir l´Opteron 144 en s939. Vu que j´ai déja un 7700 Cu, je compte bien sur l´o/c vers les 2.8 ghz (si il me le permet). Mais comme vous vous en doutez, la ram va monter aussi en fréquence ! Donc bien sur je serais en désychro (elle passera à 166 mhz). Mais vu que les corsair value sont quand même plus performante que les Infinéon, elles pourront monter plus haut et tenir plus l´o/c.
Alors, il vaut mieux que je reste avec mes 2 Go au total. Ou pour les perfs fréquences mémoires, j´enléve les 2*512 Infinéon et je laisse le dual de 2*512 Corsair Value pour pouvoir monter plus haut ?