Ok tu l´auras voulu.
"lol tu me fait rire ama , et caziro je te souhaite plus tard que tu realisera ton reve le must comme tu dis , ama , alors la je c´est pas une fois sur mon topic tu m´avais dit un mess a peu pres comme le mien genre o lala il va rajouter une carte graphique pcq il a quelque lag sur farcy moi , jai rien dit a ta remarque je me suis laisse le celui la il ne volera pas haut , puis mnt a mon tour de te faire exactement le meme genre de ta remarque , je n´aurais pas penser que tu avais ce genre de caractere , jte croyais pas commeca maisb on c´est pas grave , si tu te vexes pour ca tiras pas loin ds la vie mon vieux a+"
" si tu te vexes pour ca tiras pas loin ds la vie mon vieux a+"
C´est sûr qu´on peut juger les gens sur un forum, c´est certain. Je te trouve completement con, c´est pas pour autant que tu ne réussirais pas dans la vie. Il y a des domaines que tu maitrises, et tu vas peut etre en faire ton avenir et ton métier. Bien. Fais de même pour moi, et déjà pour dire que je me "vexe" il faut pas avoir une grande jugeotte ; ou est-ce que je me suis vexé ? En quoi, si c´etait vrai, influerait-ce sur mon avenir ? Bref je te conseille de réfléchir à tout ça, et d´ailleur pourrir les forums ailleurs, sur le forum -15 ans par exemple, ils ont l´habitude.