CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Config pour 1289€

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:00:35

Voilà ce que me propose mon assembleur, une config complète avec écran + clavier + souris!!
J´aimerais connaitre votre avis sur le matériel!
Le tout pour 1289€

AMD ATHLON 64 3200+
GIGABYTE GA-K8N-SLI
KINGSTON 512 Mo DDR PC-3200 400 MHz
COOLER MASTER Boîtier CENTURION 5
ANTEC TruePower II 430
MAXTOR 200 Go SATA 7200 Trs 8 Mo buffer
SAPPHIRE Radeon X800 GTO 512 Mo
Moniteurs LCD 1 x HYUNDAI 19´´ LCD B90A
NEC Graveur DVD LIGHTSCRIBE ND-4551 Noir + logiciel
ALTEC LANSING VS3151
LOGITECH Deluxe Keyboard
LOGITECH MX518 Optical Mouse USB Ultra Précision (MX518)
ZALMAN CNPS7700-AlCu

Prix 1289 € ttc

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:01:36

BEaucoup trop chère !

benoit027
benoit027
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:02:20

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-hardcore-gamer/32721/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:02:21

Un peu cher meme beaucpup trop cher!

Regarde tu as meme mieux à cause de la ram pour 699€:

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/35250/GrosBill%20Player-Bill%20Serie%20AMD

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:03:02

Ptin mais pourkoi vous vous acharhné sur les assembleurs urbain alors que sur le net on peut avoire 3 fois mieux pour moin chère !

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:03:44

l´unité centrale vaut 800€ (meme moins), souris 50€, accesoires 50€ l´écran au moins 300€, c´est un peu cher mais bon c´est pas une arnaque non plus par rapport a un pc de supermarché

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:04:05

le_dentifrice : il y a des raisons quand meme. Moi j´achete tous chez mon assembleur SAUF carte graphique et ce qui s´y attache (ventilos...)

Kaamelott
Kaamelott
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:05:01

sauf que l´utilisateur lambda aime mieux avoir un contact avec la personne chez qui il achète et c´est plus rassurant question SAV (meme si c´est pas prouvé)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:05:11

Je comprend cela je n´acheterai jamais rien sur le net personellement deja les frais de port pis certaines places payer par carte de crédit non merci!

Pero j´achete dans un mag pas loin de chez moi et monte tout moi meme mais bon c´est une question de gout :)

Le_Dentifrice
Le_Dentifrice
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:06:46

BEn moi je suis un noob en informatique ( je sais mmême pas assemblé un PC d´ailleur ) et ben j´ai tout commander sur materiel.net et j´en suis très satisfait ! et Pour le SAV en générale sa se passe sans histoire sur le net ! ( enfi nsa depend des sites :lol: )

benoit027
benoit027
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:06:53

1330 euro avec l´ecran

et ton budget et de 1289 et c´est Beaucoup MIEUX que l´autre grosbill

mais pas de souris ni de clavier
mais bon essaie de grossir un rien ton budget

Madame_Ledoux
Madame_Ledoux
Niveau 9
13 mars 2006 à 19:08:40

TheMafioso Posté le 13 mars 2006 à 19:05:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je comprend cela je n´acheterai jamais rien sur le net personellement deja les frais de port pis certaines places payer par carte de crédit non merci!

Pero j´achete dans un mag pas loin de chez moi et monte tout moi meme mais bon c´est une question de gout :)

:d) on est plus dans l´aire préhistorique, il n´y a plus raison de craindre de payer sur le net surtout sur des sites connus.

Sinon oué je trouve sa un peu chéros quand même faudrait regarder la bombe que grosbill vende i lest vraiment top :ok:

Sinon négocie le prix !

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:09:22

Ca dépend aussi tu veux faire quoi avec ton pc?

Traitement de texte :lol: ou jeux et si c´est jeux quoi comme jeux??? Vraiment hard tu prévois deja crysis et ut07 comme moi ou alors des jeux simples ca change le style de pc ca

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:10:58

"on est plus dans l´aire préhistorique, il n´y a plus raison de craindre de payer sur le net surtout sur des sites connus. "

Deja payer par carte de crédit je ne pourrais pas j´en ai pas et heureusement les dettes c´est pas mon truc je n´ai que 16 ans quand meme...

Ensuite les frais de port non merci...

Pis meme mes parents n´accepteraient pas que je commande sur le net!

Et j´ai pay^é mon matos pas si cher que ça bon c´est vrai le mag ou je suis allé est plutot bon marché :-)

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
13 mars 2006 à 19:13:32

je viens de faire le même devis sur LDLC
J´arrive au même prix
http://www.ldlc.com/assistants/devis.html

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
13 mars 2006 à 19:16:07

Je te conseil de changer ton Maxtor par une autre marque, problème d´incompatibilité avec le nfoce 4.

Samou-77
Samou-77
Niveau 3
13 mars 2006 à 21:06:14

Moi mon maxtor 200 go fonctionne nickel avec ma Asus A8N-E (NForce 4 Ultra)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:08:51

:d) on est plus dans l´aire préhistorique, il n´y a plus raison de craindre de payer sur le net surtout sur des sites connus.

---

Moi c´est pas le probleme de la sécurité, je sais qu´il y a pas de probleme, mais les assembleurs sont des commercants, ils gagnent leur vie de ça, et en plus ceux chez qui je vais sont super sympas, font des reducs sur des ventilos, font des réparations gratos parfois... me conseillent etc. La grande chose qui différencie l´achat sur internet d´un assembleur c´est le lien humain, vous savez à qui vous causez.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:12:57

beaucoup redoutent le web est c´est normal.

On a toujours envi de plotter l´objet dans tout les sens avant de l´acheter ( arretez les pervers :lol: )

comme dit amatuneur, ya des bonus a acheter en magasin, si le vendeur est simpa il te file un ventilo, te monte ton pc gratos si il est tres simpa, etc...

c´est lavantage que le net n´a pas

Jerome2Nancy
Jerome2Nancy
Niveau 10
13 mars 2006 à 21:14:23

Je viens de faire des recherches, et il est vrai que les configs proposés par GrosBill sont très intéressantes et moins cher de 300€ par rapport à ce qu´on me propose!!
Par contre, à priori, il n´y a pas de service après vente, et c´est un peu la loterie avec eux!!
Soit cela fonctionne, et on est satisfait, par contre si on est obligé de renvoyer pour le service après vente, c´est là que les ennuis commencent...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware