Il te faut de la ram DDR PC3200 et pas de la DDR2, ensuite tu choisi celle que tu veux et de préférence pas de la générique.
----
_Neoom_ Posté le 12 mars 2006 à 18:40:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cyril5689 Posté le 12 mars 2006 à 18:35:57
1Go est suffisant pour le moment, va voir le test qui est sur toms hardware quyi montre la différence en nombre de FPS qu´i y a entre 1Go ou 2GO de ram et tu vera que dépenser entre 100 et 150 euro pour 1GO de ram suplémentaire qui vont seulement te raporter 5 FPS.
oauis peut etre mais bon jmen fou des fps moi je veux pas que mon pc rame c tt et fear il ram avec la config que jai !! il ram quand meme donc il me faut 1.5 tout le monde dit quil faut 1.5
Tu es vraiment stupide ?
Je reformule ta phrase comme tu la dit:
"moi je m´en fu des FPS, se qui m´mimporte c´est d´avoir beaucoup de FPS dans fear"
Tu n´as pas l´impression de te contredire un peu ?
Sachant que quand tu rame dans un jeux, c´est que tu manque de FPS ( image par seconde) et donc tu a des sacadement.
Mais de toute facon c´est pas avec une 7800GT que FEAR passera a fond, deja une X1900XTX a du mal quand tout les filtre sont activé en 1600*1200