Je suis daccord avec Seggy et meme poulpix, mais apres sa dépend de comment on consomme, et ce que l´on recherche. J´vais vous dire, en informatique je suis une vrai vache a lait, tout l´monde dailleur est une vache a lait car nous somme tous des consommateurs, mais jai tout simplement moin la notion de ´´conservateur´´ comme toi Seggy. Jvais t´dire, le premier gros investissement que j´ai fait en informatique c´etait a lépoque de la 6800 Ultra, je l´ai acheter plein pot c´est à dire 589euros!
Maintenant grâce à elle et mon gros investissement, je peux maintenant faire ce que je veux surtout au nivo économie. Quand le G70 et sorti j´me suis dit ouais super j´pourrais revendre ma 6800Ultra, c´etait chose faite, je l´ai revendu 389euro et j´ai pu m´acheter pour 100euros et d broutilles, une carte qui vaut a la base quand meme 499euros (le G70). Tu vois un peu, c´est pas une quéstion de riche ou quoi, je travail comme tout l´monde, mais je cherche surtout grâce à mon tout premiere investissement de payer des carte graph haute d´gamme a maintenant 100 ou 150euros sinon sa sert a rien, j´y vois aucun avantage. Et hop c´est reparti pour une 7900GTX.