CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

trop besoin d'aide!

toni0069
toni0069
Niveau 5
09 mars 2006 à 14:08:52

ou si tu a les moyen

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00033571.html

moribius
moribius
Niveau 6
09 mars 2006 à 14:54:49

merci a tous ceux qui m´ont aider^^

Je pense que je vais racheter une seasonic S12 500w suivant le conseil de tony...

J´espere que c´est bien ca le probleme, si vous pensez que ca peut provenir d´autre chose dite le moi sans hesiter^^

J´irais au magasin vers 17/18h, donc on a encore du temps.

Je me demande quand meme si ca se peut qu´une alim se fatigue au bout d´une certains nombre d´année...Ca a une durée de vie ce genre de matos?

toni0069
toni0069
Niveau 5
09 mars 2006 à 15:28:15

bin a vrai dire une alim sa pas forcement une durée de vie tout dépent avec quel matos elle est monter est si ont o/c ou encore la qualité de frabrication est les composant bref pour info je fais tourné tranquille ceci avec un antec 300w!!!

a64 3500+
x800gto
2*512 ram
dd 160go ect avec plien de ventillo ect.. sa tourne impéc enfin pour le moment mais je fais changer car je pense que ces limite

moribius = je veux pas que tu te fixe seulement sur mon opinion au niveaux de la cause du probléme car si ces pas alim tu va m´en vouloir!!! :merci:

toni0069
toni0069
Niveau 5
09 mars 2006 à 15:32:47

un conseil avant de te précipité de faire l´achat essayé de t´en faire prêter une car sa ferait mal 120 euro pour rien

moribius
moribius
Niveau 6
09 mars 2006 à 16:07:10

t´inquiete je te tiendrais pas pour responsable!
mais je me tiendrais moi meme pour responsable!!
promis^^

Nan mais plus serieusement, j´ai vraiment tout testé et la je suis a saturation.
Les seules trucs que je peux pas vraiment testé c´est process et mobo, mais je pense que si le probleme venait de la, ca interviendrait quasi systématiquement ce qui n´est pas le cas.

En plus je viens de faire un test, j´ai laissé branché un seul disque dur sur mes 3, j´ai laissé une seule barette de ram, j´ai debranché mon graveur, et ai echangé la 6800 avec une 5600
et le voltage reste le meme, il bouge pas d´un poil. Je crois qu´il y a bien un probleme a ce niveau la.

Maintenant si c´est pas le probleme, ba j´aurais pas totalement l´air con car au moins j´aurais stabiliser tout ca avec une nouvelle alim.

Enfin, c´est vrai que 120€ c´est bcps, mais tant pis, de ce point de vue je préfere priviligier la qualité. Je fais des études en imagerie numérique, donc le pc c´est pas que pour le loisir, je veux du fiable et du performant ^^

toni0069
toni0069
Niveau 5
09 mars 2006 à 17:02:01

oui vaut mieux prendre de la qualité au vu de ta configue mais tu peux prendre la fortron elle sont très bien elle aussi comme sa si sa viens pas de la tu pourra gardé de coté

de toute façon se qui est sur ces que le +12v est pas bon donc déjà avant tous faut régler sa en espérant que sa règles le souci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment