Suite aux avis favorable sur le blabla , je lance un quizz sur l´informatique en général.
Réglement :
1. Le but de ce topic est d´animer un peu le forum et de s´amuser , auqune manifestation de mauvaise humeur ne sera toléré.
2. Il est impossible de vérifier si tel ou tel joueur fera des recherches sur google , cela est donc autorisé , vous jouez comme vous le voulez.
3. Seul denflo292 (qui a eu l´idée de refaire un quizz) et moi méme sont abilité à poser les questions. Les réponses sont NON NEGOCIABLE , cela dit nous feront le maximum pour qu´elle soit le plus exact possible.
4. Il n´y à pas de fréquence à laquel les questions seront posé , il peut trés bien en avoir une nouvelle à tout moment de la journée , surveillez donc un peu le topic.
5. Vous ne pouvez répondre qu´une seule fois par questions.
6. Une bonne réponse donne 1 point , une mauvaise n´enléve pas de point , répondre 2 fois à la méme questions est puni d´une pénalité de - 1 point.
7. Une question ne conte plus apres que sa bonne réponse ai été prononcé.
8. Nous nous réservons denflo292 et moi le droit de discalifier ou de pénaliser un joueur ne respectant pas le réglement.