CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Conroe d'Intel dame l'amd 64

Guardian_Seeker
Guardian_Seeker
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:30:28

http://www.hardware.fr/news/lire/08-03-2006/

Les chiffres parlent d´eux-mêmes. Le plus gros Amd 64 actuellement disponible est largement distancé par la gamme Conroe. Jusqu´à la prochaine riposte d´amd ?

Le choix de ma prochaine machine niveau proc risque d´être beaucoup plus hardu :(

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:51:03

Snif Snif je sens les AMD-Man arriver d´ici pour crier au scandale :lol:

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:04:53

Sonic-X le pro intel sur tous les forums pour crier que les Intel sont bons pour jouer :rire: (ce qui est vrai, mais il faut bien admettre que les AMD sont moins chers et meilleurs dans quasiment tous les domaines, c´est tout...)

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:09:26

Rolala voyons Amatuneur je suis pas Pro Intel je suis le premier à reconaitre que AMD à un meilleur raport/qualité/prix/performance et est meilleur pour les jeux mais j´en ai mare des imbéciles qui disent à tout bout de champ "INTEL C´EST NUL! VIVE AMD"
Moi j´ai un P4 mais je l´ai pas payé :lol:

[KOTD]SoNiC-X
[KOTD]SoNiC-X
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:10:57

Mais c´est clair que AMD est un bien meilleur investissement que Intel ces temps ci

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:11:41

lol , je vais être infidèle a AMD en fin d´année , et revenir a Intel , d´après ce que j´ai lu a droite et a gauche, il est impressionnant ce "conroe" vivement la fin d´année , avec des tests de joueurs ,carte mère ,la meilleur pour l´o/c ect..... :bave: :-)))

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
15 juin 2006 à 13:16:38

Je serai fidèle à AMD à vie, vous verrez d´ici peu vous reviendrez chez AMD.

nilles57
nilles57
Niveau 6
15 juin 2006 à 13:17:38

4 mo de cache :bravo: :fete:
AMD-> :honte:

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:23:18

cybercorps , moi je prend le meilleur prix avec les meilleurs perfs , sa s´arrête la , si amd fait mieux d´ici decembre au même tarif bah je verrai lol mais m´etonnerai quand même .... :-)))

Pierrot_bis
Pierrot_bis
Niveau 6
15 juin 2006 à 13:24:12

AMD N A PAS DIS SON DERNIER MOT LISEZ PLUTOT CA!!!:
Le 4*4 n est pas la solution miracle MAIS lisez ca : "A partir de ces trois ingrédients AMD pourrait concocter le cocktail idéal et proposer des CPU à peu près aussi performants que les Core 2 Duo (grâce au gain d´IPC et à une fréquence d´horloge plus élevée), tout en maintenant la même enveloppe thermique, et en diminuant le coût de production (grâce à la gravure en 65 nm et aux plus grands wafers).
http://www.matbe.com/actu[...]rev-g-quoi-de-neuf/

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:28:05

ton lien est foireux lol mais j´ai deja lu l´article je c plus ou , perso je pense que le conroe d´intel est plus novateur , mais j´attend vraiment de voir des tests de joueurs ... :-)))

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
15 juin 2006 à 13:53:40

Amatuner pas du tt, regarde le pentium D805 si tu l´o/c il fume tous les AMD alors...et avec le Conroe qui arrive AMD MOUAHAHA

idris
idris
Niveau 10
15 juin 2006 à 13:55:35

si tu o/c le d 805 il dépasse le pentium EE qui est le meilleur peoc en ce moment et qui bouffe les fx

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 14:11:39

et moi si j´o/c mon cyrix 166 PLUS avec ma S3 trio j´atomise un fx-62 + Xfire X1900XTX.

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:39:35

lol j´ai eu un cyrix 166+ ya un baîlle :rire2: .... bon c´est sur pour ceux qui vienne de se refaire une config ,c´est pas le pied! (comme dirait martie de retour vers le futur :rire: )

je considère l´arrivée du conroe d´intel comme une véritable innovation en matière de microprocesseur, car les ecarts de perf sont quand même enorme par rapport aux amd ...

je me demande si intel n´aurait pas recupérer un vaisseau tomber du côté de rosewell lol

je crois que qu´au final sa vas me côuter cher lol car si j´ai bien tout compris et bien suivi , il me faudra une carte mère (conroe) + le proc avec ventirad , 2go de ddr2 minimum, certainement windows vista tant qu´a faire lol et si possible une carte graph compatible directx 10 et surement un nouveau disque dur ...et aussi une carte son , ma sound blaster live se fait vièille :rire:

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:43:01

"il me faudra une carte mère (conroe) + le proc avec ventirad , 2go de ddr2 minimum, certainement windows vista tant qu´a faire lol et si possible une carte graph compatible directx 10 et surement un nouveau disque dur"

va falloir manger des patates pendant deux mois, ya pas de secret...

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:47:17

lol c´est sur , mais ma carte mère a 3ans (a7n8x) j´ai fait evoluer la config au max ,et 1 an et demi que j´economise lol

donc sa ira , le tout c´est bien choisir son matos , je vais encore m´arracher les cheveux pour pas faire d´erreur :rire: :-)))

devastation
devastation
Niveau 54
15 juin 2006 à 15:50:58

"ManOwaRKILLS Posté le 15 juin 2006 à 14:11:39

et moi si j´o/c mon cyrix 166 PLUS avec ma S3 trio j´atomise un fx-62 + Xfire X1900XTX."

Arrete de fumer la moquette.

En fait j´avais eux ce CPU et il y avait un jeux qui me disait que la fréquance du CPU dépassait les 3ghz :rire2:

"je crois que qu´au final sa vas me côuter cher lol car si j´ai bien tout compris et bien suivi , il me faudra une carte mère (conroe) + le proc avec ventirad , 2go de ddr2 minimum, certainement windows vista tant qu´a faire lol et si possible une carte graph compatible directx 10 et surement un nouveau disque dur ...et aussi une carte son , ma sound blaster live se fait vièille "

Le mini est plutot de 1Go de DDR2 1066.
Pour vista et directx10 il faudra attendre 2007.

terreur59
terreur59
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:57:14

j´espère qu´il y aura quand même des cartes compatible dx10 qui sortiront un peu avant vista , je suis encore en agp ,sinon je vais être obliger d´attendre encore la sortie de vista .... pour la ram je prendrai 2go ddr2 :ok: :-)))

manowarkills
manowarkills
Niveau 10
15 juin 2006 à 15:58:41

les cartes à base de R600 et de G80 sortiront à la rentrée et seront compatibles dx10 :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment