CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

info sur l'opteron

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
07 mars 2006 à 22:58:06

imagine jehuty t´es av une bande de pote,tu croise une autre bande de mec,ils vous traitent ou vs crach dessu,vs faite quoi?tuva pas leur demandé des excuze ou des raison,ds la logique tu les barque ou tu te venge,ba moi j´ai apri a vivre comme ça,c´est la vie.Si yavé pas ça yorai pas de guerre,dc en conclusion de nombreuses personne sont comme moi.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:00:54

Ils peuvent m´insulter, me craser dessus, me considérer comme de la merde, je m´en fiche, ca ne me toucheras pas. Je n´ai rien a faire des gens qui se conduisent comme ca, maintenant, s´ils touchent a l´un de mes amis, je ne leslaisserai pas s´en tirer comme ca, mais il y a bien d´autre moyen que la violence pour faire ca.
Comme tu le dis, beaucoups de gens réagirait comme toi, et c´est bien dommage, car tout ceux qui réagissent comme ca peuvent lancer ce genre de problème.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:09:48

C´est bien ton problème, tu ne te poses pas de questions.
Vous les avez eclaté, saigné, et alors? Ca a réconfortez votre égo et vous êtes heureux? Merveilleux, mais en réalité, ca a servit a quoi? rien.
Vous n´êtes pas différent d´eux.

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:15:52

c´est trop embetant votre dispute un peu plus de vivacite non je deconne scorpio44 arrete de traiter sa famille tu l´as connais meme pas
et jehuty21 laisse tomber il est trop lourd

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:18:37

oh le gamin de 13pije va fair mumuz ailleur toi,ta rien a dir,on coze c´est tout,et j´ai pas traité sa famille crétin.On coze c tt.

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:18:47

scorpio44 enleve la remarque que j´ai fait sur toi en disant que tu connaissez pas sa famille j´avais pas tout lu je croyais que tu l´as insulté

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:20:19

lol, calme ^^´
Faut pas s´enerver, on échange juste nos points de vue :-)))
C´est un peu HS, mais bon, c´ets plus interressant que n´importe quel matériel informatique

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:20:57

c´est un forum publique ici tout le monde parle ou il veut quand il le veut mais bon
le debut du topic c´etait info opterons et la fin c´est je vais t´underclocker la face

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:22:47

t´inquiete je ne me suis pas enervé avec le boucan que j´ai dans le tete
allez bon "dispute a tous" :lol:

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:23:37

ptin mais c´est quoi cette cite de barge ou tu habite?

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:25:27

c´est bellevue,a coté de nantes,4-4 represente.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:26:42

Je sais, je comprend. Enfin non, c´ets faux, je ne peux pas me mettre a ta place, je n´ai jamais connu ca. Peu de gens l´ont connu.

Mais honnetement, qu´est ce que ca a changer? Ta cousine se sentait mieux de savoi que son frère et son cousin ont été éclaté la gueule du gars qui lui a fait ca?

Peut etre, je n´en sais rien. Je ne peux rien dire.
Mais moi, a sa place ( je sais ca parait con dit comme ca ^^), la seule chose que j´aurais aimé, c´est avoir tout ceux a qui je tient près de moi.

Enfin bon, faut voir quoi.
Mais aussi, il y a une énorme marge entre se faire insulter dans la rue et savoir que sa cousine a été violée.

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:33:52

tu vois tu commence a comprendre...
Ta raison quand tu dit que ma couz aurait préféré qu´on soit solidaire et qu´on soit auprès d´elle,et tkt mec on l´a était,on est allé la voir en 1èr,elle était ds la rue,elle saigné de la téte,elle pleurait,vétement déchiré...mon couz la pas supporté,voir sa soeur traité comme un objet...il la pas supporté et moi nan plus...on la racompagné chez elle,j´ai calmé mon couz mais quand ta 1m87 et 85kg devant toi tu peux rien faire...ce qui ma fait mal c´est que ct une bande de 6mec...quand elle me l´a dit sa était dur,c´est ça qui m´a vèner et jlai pas supporté...

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:40:26

Je suis bien d´accord, mais c´est un cas quand même assez rare.
A ce niveaux, il est clair qu´on a du mal a se retenir, mais pour revenir au truc de départ, ici, on est sur un forum quoi. S´exprimer par écrit, ce n´est pas toujours simple, alors s´il y a une petite mésentente, il fut être peace and love comme tu dis, et oublier ^^´

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:44:24

Le forum psychologue, c´est la 2 éme a droite. :rire2:

:merci:

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:45:21

Snake, stp, lol, on parle sérieux quoi ^^´
:lol:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:47:00

nan mec c´est pas rare ce cas,c´est just que personne n´ose en parlait...c´est dommage...
Je sais qu´il faut ètre "peace and love" malgrè que j´naime pas ce terme car personne au monde ne le respect,mais jpeux pas m´enpécher de m´enervé depuis ce jour quand quelqu´un parle de travers,jle prend souvent mal malgré que j´ai beaucoup d´humour,faut pas me pousser c´est tout.Tu serais pareil si sa t´était arriver,et jte le souhaite pas...

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:48:50

snake sa te fait rire ça?tu trouve ça drole toi?
Me toi a ma place et tu rira moi.

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:51:29

Mais non, il veut juste faire son interressant, il ne faut pas faire attention a lui, il finira par se lasser ^^´

Sur ce, je dois y aller, bonne nuit tout le monde

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
07 mars 2006 à 23:56:13

wesh a+ mec,moi aussi jvai pas tarder.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux