CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Comment nettoyer un PackardBell de tous

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
maitregruber maitregruber
MP
Niveau 3
07 mars 2006 à 00:08:09

Voila je compte acheter un PackardBell Easy Note B3600, et je sais que chez Packard Bell, il vous refourguent des tas de logiciels plus ou moins utiles qui ralentissent le demarrage du PC etc ... Alors j´aimerais connaitre le moyen le plus radical pour jarter tout ça ( notamment Norton qui est le plus corriace ) svp. J´ai cherché un peu sur le Net , et j´ai vu qu´on parlait de Cd de restauration, qu´est-ce que c´est exactement ? J´ai vu aussi qu´on pouvait formater en appuyant sur la touche F11 au démarrage, mais ai-je besoin de quelque chose pour reinstaller XP ? Je ne pense pas que les trois suisses fournissent le cd d´installation. Merci ...

n1awor n1awor
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 00:13:48

Pour retirer les logiciel qui se lancent au demarage bah demarrer/executer/msconfig/demarage :) ou sinon tu les désinstalle je pense que tu sais faire ... :)

maitregruber maitregruber
MP
Niveau 3
07 mars 2006 à 00:17:18

Oui mais j´ai lu qu´il reste tjs des traces dans "les bases de registre", notamment de Norton. Et il parait que les logiciels deja installés ne st pas dans le menu ajout/suppression de programme ...

chevreuil09 chevreuil09
MP
Niveau 5
07 mars 2006 à 00:23:41

franchement le mieu c est que tu n achete pas de parckard bell.Moi j ai été tres decu par le mien.monte le toi meme c est beaucoup mieu comme ca t est sur d instaler QUE XP et ce qui te convien

maitregruber maitregruber
MP
Niveau 3
07 mars 2006 à 00:37:00

oui mais c un pc portable, et à 700euros aux 3suisses, dc bien pratique a payer en plusieurs fois...g essayer un acer 3003Wlmi mais g pas obtenu le financement(etant etudiant) et l´autonomie foireuse de 1h30 max ma fait douter..; zavez pas des equivalences de cet Acer avec plus d´autonomie ?

mario57 mario57
MP
Niveau 10
07 mars 2006 à 07:39:05

bonjour maitregruber,

tu peux en effet reformater ton pc, pour tout supprimer sur ton pc.
Il t´a ete donne avec normalement un cd de restauration(de "reprise") de windows avec ton pc a son achat non? (sinon cree un cd bootable)
tu demarres ton pc, et tu mets en "first boot" l´intitule "cd rom" pour que ton pc puisse booter (demarrer) sur le cd. tu rallumes ton pc, tu inserres ton cd, et rallumes ton pc. il va te demander si tu veux demarrer sur le cd rom, acceptes en appuyant sur une touche. et la, suis les informations a l´ecran ;)

ps : sauvegarde tt ce que tu veux garder, en effet, tt est supprime!!
n´oublie pas de prenre des pilotes pour tes composants. si tu ne connais pas tes composants, telecharge "everest", un utilitaire te disant tt ce que tu as ds ton pc.
voila, si t(´as un pobleme, n´hesites pas :)

Djthib02 Djthib02
MP
Niveau 5
07 mars 2006 à 10:57:47

Je viens d´avoir un Pc tout neuf et j´avais la fourné de logiciel. Si comme moi sur ton PC tu a un logiciel qui te permet de faire un DVD de restauration et bien utilise le, on ne sait jamais.

Pour enlever tout les programmes au démarrage :
Démarrer --> Executer --> Msconfig --> Démarrage et tu décoche ce que tu veux pas.

Pour le petit Norton, une fois que tu la installer tu fais :
Démarrer --> Executer --> Regedit
et la tu supprime toute les clés de Norton en faisant rechercher je crois.

Voila

Djthib02 Djthib02
MP
Niveau 5
07 mars 2006 à 11:00:07

Pour Norton c´est une fois que tu la désinstaller et pas installer :p)

maitregruber maitregruber
MP
Niveau 3
07 mars 2006 à 18:47:40

Merci!je l´ai pas encore le pc packard bell c au cas où.. Savoir si c pas trop enmerdant...Les clés Norton comment je vais les reconnaitre?C´est pas dansgereux de trifouiller la base de regles ? Sinon s ke quelqu´un connait un PC PORTABLE avec une config equivalente au Acer Aspire 3003Wlmi ( sempron 3000+ 1.8ghz, 512 Mo memoire,80Go le DD, Wifi et graveur dvd/cd) MAIS avec une autonomie superieure a celui ci,qui atteint difficilement les 1h30 ..; Merci

pierrepaci69 pierrepaci69
MP
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:16:49

tu a besoin du cd d´instalation windows et tu le reinstalle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment