CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

loic je sais que tu me repondra

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
xXxXx_le_retour
xXxXx_le_retour
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:39:14

Salut Loic , je m´apelle Julien , voila je t´es vu sur un forum qui parlais du jeu fear et en faite depuis lintervalle 8 du jeu jai plein de ram quand je rentre ds les couloir ou des nouvelles pieces , puis a chaque fois jentend mon dd faire du bruit comme si il chargais c´est vraiment chiant , en plus le jeu n´est pas a fond yas meme pas les soft shadow , ni les AA !! pourtant regadre ma config : AMD 64 2*3800+ , 7800 gt , asus a8n-sli prenium , DD maxtor 250 go sata ( je crois que c sa qui fait tt foirer dapres toi ) et 1 go ram pc 3200 corsair value , alors je sais plus quoi faire pourais tu me donner quelque infos , sinom les pilote de ma cm je c pa si c´est les derniers , tout ce que je sais c´est que jai installer ceux qui etaient sur le cd puis voila et ds gestionnaire des periférike il me reste 2 pilotes a installer : controleur raid et controleur ethernet , je c pas ce que c´est donc voila , donc loic si tu pourais meclaircir sa serais sympa ,

merci davance loic

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
06 mars 2006 à 20:42:33

"controleur raid et controleur ethernet"
Tu mets simplement les pilotes pour ton contrôleur SATA de ta carte mére à jour, et ton pilote de ta carte réseau.
Normalement, tu as un cd livré avec ta carte mére.
Mets à jour ton pilote de ta carte video et le chipset de ta carte mére.

xXxXx_le_retour
xXxXx_le_retour
Niveau 3
06 mars 2006 à 20:47:40

ok merci cibercorp mais le pb c´est que a ton avis sa sa va me resoudre le probleme car je crois que nonnnnnnnnn !! !!!!!! je vais texpliker cybercorps jai entendu dire que fear prener la memoir sur le dd !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!! ET NON SUR LA RAM !! g t furieux kan jai vu sa ( et je crois bien ke c vrai ) car kan je joue jetend tjs mon DD ( comme il est bruyant jlentent ) alors que par ex a CALL OF DUTY 2 JE lentend pas du tt et la paf magike ocun ram TOUT O MAX , alors que fear sa ram je suis sur que c´est un pb de DD car en plus MAXTOR c´est pas vraiment SUPER mais bon , c´est pas grave tempi esperons quil ferons une MAJ DE FEAR OU FEAR PRENDERA LA MEMOIRE SUR LA RAM jespere

JE VEUX QUAND MEME REMERCIER CYBERCORP POUR LAIDE KIL MA DONNER , mile merci , sinom c´est quoi un controleur sata ?

xXxXx_le_retour
xXxXx_le_retour
Niveau 3
07 mars 2006 à 10:54:18

:up:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 mars 2006 à 11:04:27

un controleur sata,c´est là où tu branches ton disque dur sata.

Sinon,pour FEAR;ben essaie de virer la swap,ça forcera le jeu a tourner sur la ram....
(si ça plante,bah remets comme avant)

xXxXx_le_retour
xXxXx_le_retour
Niveau 3
07 mars 2006 à 13:20:31

ok dorian mais c´est quoi le swap et cmt je le vire ?? ????????

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
07 mars 2006 à 13:39:31

la swap c´est la "mémoire virtuelle",c´est a dire une zone du disque dur considérée par XP comme de la RAM,par défaut,windows va y acceder selon les programmes,alors que la vraie ram est encore dispo,ce qui peut ralentir.

pour l´enlever,fais widows+pause>avancé>performances paramètres>avancé>modifier

a chaque lecteur "pas de fichier d´échange"
puis définir
puis reboot

si ça plante dans les jeux,remets comme avant.

!! !!!!! ATTENTION CETTE MANIP EST DESITINEE UNIQUEMENT A CEUX DISPOSANT DE PLUS DE 1 GO DE MEMOIRE VIVE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!

xXxXx_le_retour
xXxXx_le_retour
Niveau 3
07 mars 2006 à 13:43:08

ok mais sa rique pas de niké le pc ? et eske , si je fait sa a un jeu ou jai pa besoin 1go de ram c sra grave ou pa? et jai pa compri ta manip faut aller ou ds koi ? c koi widows+pause>avancé>performances paramètres>avancé
soit plus precis
merci davance

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 mars 2006 à 13:52:52

Faut savoir aussi que si tu installes les drives IDE SW, tu as de fortes de chance d´avoir de nombreux freeze quand tu essayeras de booter ton PC (Sur le logo Windows XP). Ceci est dû à un problème d´incompatibilité entre le nforce 4 et les derniers Maxtor.

Mais malheureusement il est conseillé d´installer ces drivers sur pour les HDD SATA sinon les performances s´en ressentent. Le simple fait de lire une simple vidéo (Sur ton SATA) sans avoir installés ces drivers provoque des ralentissement.

En conclusion, il n´est pas impossible que ton problème soit dû à la non installation de ces drivers qui ne sont pas obligatoire pour faire tourner ta machine mais qui sont quasiment indispensables.

xXxXx_le_retour
xXxXx_le_retour
Niveau 3
07 mars 2006 à 14:50:11

sa ve dire le que le pilote controleur raid est indispensable pour mon ordi , mais ou je le dl sachant que jai un cm asus a 8n prenium
et dd maxtor 250 go sata 6800tour min?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
07 mars 2006 à 15:04:42

http://france.asus.com/products4.aspx?l1=3&l2=15&l3=148&model=539&modelmenu=1
C´est celle-là que tu as?

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
07 mars 2006 à 15:12:41

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=23&v_code=10365
Il me semble que c´est ces drivers nforce 4.

xXxXx_le_retour
xXxXx_le_retour
Niveau 3
07 mars 2006 à 15:12:44

oui c´est celle la , alors je fait quoi les gars svpp aider moi je sais plus quoi faire :snif:

xXxXx_le_retour
xXxXx_le_retour
Niveau 3
07 mars 2006 à 15:15:15

oaui mais sa c´es le pilote pour la cm !! c´est pas des truc pour mon maxtor ke je diot dl ? jai rien compris ce que ma dit agen , tout ce que je veux c´et regler mon probleme de ram aider moi pitier

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
07 mars 2006 à 15:15:22

Tu le savais que certains modèle de carte mère ASUS sont incompatible avec des disques dur MAXTOR?

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 mars 2006 à 15:16:05

Installe les nforce sans oublier les drivers IDE SW, ensuite test... Tu seras fixé

Et si ton PC freeze au démarrage désactive le NCQ ou passe ton HDD en sata1 à l´aide du cavalier derrière (si t´en a un).

cybercorps
cybercorps
Niveau 16
07 mars 2006 à 15:16:55

Le pilote pour ton controleur sata qui sert à gerer le disque dur maxtor, et livré avec le cd de ta carte mére.

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 mars 2006 à 15:18:33

http://download1.nvidia.com/Windows/nForce/8.22/nForce4_intel_8.22_winxp2k_international_whql.exe

C´est ça dont tu as besoin.
Pour les IDE SW, ils sont déjà dans le pack

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
07 mars 2006 à 15:19:12

http://download.nvidia.com/Windows/nForce/standalone/6.70/nForce4_amd_6.70_winxp2k_international.exe

Petite confusion dans le lien, c´est celui là

xXxXx_le_retour
xXxXx_le_retour
Niveau 3
07 mars 2006 à 15:22:05

ok merci les gars donc les ide et les sw je pense que je lai est deja installer car car les periferike ki me mank ds gestionaire des peri c ´est controleur raid c tt , et sinom comme avant mon pc freezer grave au demarage on mavait dit de decocher une icone , je lai fait depuis 1 mois et sa me le fait plus mais bon c´est c ram qui me derenge donc je dl ce que vous mavez dit je vous remerci tous merci

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware