CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

norton, panda ou kaspersky ?

pres
pres
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:46:23

bonjour,
je voudrais savoir quel est le meilleur antivirus entre ces 3 la ?

toriss
toriss
Niveau 6
06 mars 2006 à 18:47:02

NOD 32 :ok:

1230_leretour
1230_leretour
Niveau 27
06 mars 2006 à 18:47:13

j´ai norton, il marche trés bien, mais il y a bien mieu parait-il

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:47:20

pour moi, norton est à eviter
panda, je sais pas trop
kaspersky == :ok:

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:48:47

Personellement, j´ai avast comme anti-virus, sygate comme firewall, couplé à celui intégré dans mon routeur, et celui du SP2...
Une protection plus que correcte entièrement gratuite....

grazy
grazy
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:48:56

norton fait buger css mais sinon il est bien

sylver52
sylver52
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:50:29

Norton est vriament bien, mais il mange bcp de ressources contrairement aux autres qui sont aussi efficace.

pres
pres
Niveau 8
06 mars 2006 à 18:51:09

il parait que kaspersky fait baucoup ralentir l´ordi et que norton le blog caremen. est ce que c´est vrai ?

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:52:11

Norton vraiment bien :lol: :fou:

Aucun de ces trois là : prends Bitdefender, léger et tres tres efficace :ok:

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:52:27

Pas si tu sait t´en servir...
sur mon second PC, j´ai norton, certes il ouffe beaucoup de ressources, ralenti le PC au démarrage, mais il fonctionne impec.

ramzy_et_eric
ramzy_et_eric
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:53:13

kaspersky fait rien ralentir du tout :non:
norton, c´est quand tu voudras le desinstaller que tu auras des problemes

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 mars 2006 à 18:54:00

JE sais que là n´est pas le sujet mais bon, je vais quand même répondre convenablement...

Norton = bouffe la RAM et la connexion, très inéfficace (chez moi Internet sécurity est dégagé)
Moi, personnellement, j´utilise la référence en la matière : Bitdefender9, il se bat, parait-il pour la meilleure place d´antivirus avec Kaspersky, donc moi je te conseille Bitdefender, et ensuite Kaspersky, mais évite Norton!!!

sylver52
sylver52
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:54:06

Pour Amatuneur :

Je n´ai jamais eu aucun probleme avec Norton donc pour moi il est bien, de meme que les autres. Bitdefender j´ai jamais essayé.

sylver52
sylver52
Niveau 5
06 mars 2006 à 18:55:05

Ben d´apres tout les commentaires que vous donnez, je vais etre obligé d´essayer bitdefender...

[GT_X]
[GT_X]
Niveau 9
06 mars 2006 à 18:56:14

ramzy_et_eric :d) En désinstallant norton, je n´ai eu aucun problèmes...Encore une fois, il suffit d´un peu de bon sens pour s´occuper convenablement de son PC...

Caziro : Norton très innefficasse, je ne m´avencerais pas autant à ta place. Je ne dit pas que c´est le must have, loin de la, mais il est loin d´être inefficasse...

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:01:46

:salut:

J´ai fait l´acquisition du pack Norton + Firewall 2006 au mois de Décembre. Mon 2005 était arrivé a expiration. résulat, je l´installe, je me prend des centaines de fichiers affectés pr analyses ( 1 fois par semaine ). De plus, mon ordinateur c´ets mis a buger a se bloquer. J´ai du formater jusqu´a 3 fois car je ne savais pas qu´il était la cause des bugs et je le reinstallait. Je me suis renseigné, j´ai découvert qu´il était nul. Je l´ai changé en SAV au magasin auquel je l´ai acheté contre un Kaspersky antivirus + anti-Hacker ( firewall ). Je dois dire que ce Kaspersky anti virus personnal ets tout simplement magnifique !! ! :oui: :content: En effet, il posséde une interface conviviable et instinctive, il est tres performant, il detecte tous les formats de virus même ceux dont il n´a pas pris les mises a jour. Je fais une analyse par semaine, je me suis jamais rien pris depuis 1 mois, De plus, il scanne sans faire ramer en continu, il previent lorsqu´un fichier est affecté. pas Besoin d´attendre l´analyse. Il est ultra rapide lors de l´installation ( quelques secondes ). il ne fait pas ralentir la machine et n´utilise quasiment rien en memoire vive.

Donc, en conclusion, je conseil a tous cet antivirus. c´est une MERVEILLE !! !! :oui: :oui:

Caziro
Caziro
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:05:44

GT_X, je n´avais pas l´impréssion d´avoir de vrais antivirus avec ce truc, il est vraiment mauvais, mes 512Ko(RAM) étaient insuffisants dés que je mettais Mozilla + WMP+ Norton avec firewall...

Je te conseille forcèment le Must : Bitdefender 9, crois-en un camarade du 62200 !

WorldOfAnimals
WorldOfAnimals
Niveau 10
06 mars 2006 à 19:07:23

Dire que je ne voulais pas quitter norton, je ne regrette rien :ok: kaspersky :coeur:

Ze_Destrokiller
Ze_Destrokiller
Niveau 9
06 mars 2006 à 19:20:19

"il detecte tous les formats de virus même ceux dont il n´a pas pris les mises a jour."

mdr mais bien sur ! faudra m´expliquer comment un virus qui est pas dans une base de donnée peut etre détecté.

bitdefender y a plein de potes qui l´ont eu, pleins de bug et de formattage (une foi par mois).

norton je l´ai, absolument aucun prob. si il analyse une fois par semaine le disque c´est qu´il é programmé ainsi.

sans déc g essayé kaspersky pour juste un scan, il ma trouvé 50 virus dan mé jeux pourtant officiels ki mavé jamé posé de problemes, j´ai rien supprimé et j´ai jamais subi aucun prob par la suite. il invente d virus pour faire style qu´il est mieux que norton. si si !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment