J´ai fait l´acquisition du pack Norton + Firewall 2006 au mois de Décembre. Mon 2005 était arrivé a expiration. résulat, je l´installe, je me prend des centaines de fichiers affectés pr analyses ( 1 fois par semaine ). De plus, mon ordinateur c´ets mis a buger a se bloquer. J´ai du formater jusqu´a 3 fois car je ne savais pas qu´il était la cause des bugs et je le reinstallait. Je me suis renseigné, j´ai découvert qu´il était nul. Je l´ai changé en SAV au magasin auquel je l´ai acheté contre un Kaspersky antivirus + anti-Hacker ( firewall ). Je dois dire que ce Kaspersky anti virus personnal ets tout simplement magnifique !! !
En effet, il posséde une interface conviviable et instinctive, il est tres performant, il detecte tous les formats de virus même ceux dont il n´a pas pris les mises a jour. Je fais une analyse par semaine, je me suis jamais rien pris depuis 1 mois, De plus, il scanne sans faire ramer en continu, il previent lorsqu´un fichier est affecté. pas Besoin d´attendre l´analyse. Il est ultra rapide lors de l´installation ( quelques secondes ). il ne fait pas ralentir la machine et n´utilise quasiment rien en memoire vive.
Donc, en conclusion, je conseil a tous cet antivirus. c´est une MERVEILLE !! !!