CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

que faire avec une psp

sofsofie
sofsofie
Niveau 1
05 mars 2006 à 15:11:42

bonjour à tous!
je projète peut etre d´acheter une psp. Sachant que ce que je recherche c´est surtout de pouvoir voir des films et écouter de la musique, me conseillez vous cet achat. Combien peut on stocker de film? peut on mettre des cartes mémoire plus grandes? l´autonomie perme t´elle de voir les films en entier? peut on charger des films depuis l´ordi? merci de me conseiller et de me détailler les possibilités de cette machine concernant les fonctions films et musique!

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
05 mars 2006 à 15:15:01

la psp permet de lire des films mais il faut une carte memoire plus grandes pour lire les videos il faut avoir un logiciel qui permet de compacter les films genre psp video
les carte memoires sont des carte sd assez cher tu en trouve partout prends 1go pour etre bien ou 2go pour etre tres bien et mettre des films elle peut lire tous les fichier audio et video

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
05 mars 2006 à 15:21:51

pr l´autonomie j´ai vu des teste elle est de 6 a 8heure apres plus de battrie mais si les video son comme les jeux jte conseil vraiment pas l´acheter qu´a les jeux son pas fluide du tt j´ai vu NFS dessus elle franchement dessus elle est pas aussi bien que tt le monde le disser mais sinon pr tes film tu pe en acheter ou sinon je c vraiment pas si ca se fait mais ca serai mieu pr toi des mini disc gravable comme ca pas besoin d´une grde carte memoire mais je c vraiment pas si ca se fait c´est sorti de mon imagination :lol: mais franchement jte la conseil pas enfin niveau jeux mais apres il faut voir pr les films :-)))

Caziro
Caziro
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:30:57

Euh, je ne te conseille pas du tout de PSP pour tes jeux.

J´ai déjà testé les films à petits écrans, j´avais un smartphone. Mais je n´ai pas trop aimé. Je n´ai plus de tel portable.

Je te conseille de prendre un lecteur DIVX, tu en trouves dans les 200€ des bons maintenant.
J´ai acheté un lecteur DIVX (7´ il me semble) la taille de l´écran est bonne, le son est acceptable mais je préfère utiliser des enceintes USB que je branche sur le lecteur. (forcèment, c´est pas du 5.1...) et j´ai un bon son, une bonne image. Pour ce qui est du stockage, les PSP sont des lecteurs SDcard. Exactement ce que j´avais sur mon smart. Ca coute 50€ pour 512MB... Autant dire, que c´est cher. Avec le lecteur DIVX Portable, tu paies 20€ et tu as tout plein des CDs et un peu moins de réinscriptibles pour le même prix...

_[ultraboys90]_
_[ultraboys90]_
Niveau 7
05 mars 2006 à 16:33:43

Combien peut on stocker de film?

Sela depend de la carte memoire que tu as : sur une carte de 1GO que j ai je peut stocker environ 3,4 voir 5 film sela depend de la taille

Bientot des cartes de 4GO vont sortir environ 400 euros ^^

l´autonomie perme t´elle de voir les films en
entier?

Oui bien sur sans aucun probleme

peut on charger des films depuis l´ordi?

Oui pas de probleme si t´a le cable qui est livrer avec le giga pack ! La PSP ne lit que les format MP4 donc y faudra convertir tes films avec le programme PSP VIDEO 9 (pour moi le mieu ( pas de decalage de son ) )

soudangael
soudangael
Niveau 10
05 mars 2006 à 16:36:44

Tu peux parler Caziro : tu ne l´as pas la PSP.

Les jeux de la PSP sont les mieux faits que tu puisse trouver sur une console portable.
Le gros probleme est qu´une PSP revient cher! Il faut acheter une carte memoire, une coque, un protege ecran, les jeux (50€ piece)...
Sinon je ne trouve pas desagreable de regarder des films dessus.
Perso, j´ai eu la PSP value a noel et j´ai pris une MS 512mo sur EBay a 35€ FDP compris (venant de Hong-Kong). Je peux mettre 5 episodes des sipsons de 25 min.

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
05 mars 2006 à 17:02:31

soudangael :d) pquoi tu lui dit qu´il peux parler c´est la veriter la PSP fait de trop beau graphisme pr la puissance quel a dc c´est pas fluide et un jeux qui n´est pas fluide et ou ta pas la sensation de vitesse tu m´excuse mais ca sert a rien ex NFS aucune notion de vitesse franchement bidon sur un jeux de voiture qud t´ai a 250km/h il faut que tu est l´impression di etre alors que sur le PSP a 250 ta l´impression d´etre a 50 alors excuse moi et en plus elle a un prix trop excesif enfin trop cher et de meme pr les jeux

soudangael
soudangael
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:08:26

Pour le prix : je suis tout a fait d´accord. Mias j´ai NFS MW sur ma PSP et je trouve que c´est un tres bon jeu!

soudangael
soudangael
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:09:28

Et puis essaye de jouer avec le lecteur Divx que propose Caziro. A part "qui veut gagner des millions" je ne vois pas. :lol:

Caziro
Caziro
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:16:22

Il a dit qu´il la voulait pour les musiques et les films, si c´est pour ça qu´il la veut vraiment je lui conseille de prendre un lecteur DIVX...

Perso, j´ai un DUAL et il me sert de lecteur de salon avec ses sorties vidéo/audio... Si ça c´est ti pô génial...

Personnellement, je LOVE mon lecteur DIVX, j´ai regardé beaucoup de films dessus...

Je n´ai absolument rien dit sur les jeux :-p

Si tu prends un lecteur DIVX essaie les bonnes marques : Dual et vérifie qu´ils prennent les formats importants : MPEG4 XVID MP3/4 WMA...

Au moins, moi, je ne me casse pas le cul à tout convertir, à acheter des SD, à ne jamais rien avoir sous la main et a passer mon temps avec ma PSP scotchée au PC pour faire mes modifs...

soudangael
soudangael
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:38:09

PSP : si il fait du jeu
Lecteur Divx portable : si c´est que pour le divx et les MP3.

On est d´accord comme ca ?? ?

Caziro
Caziro
Niveau 10
05 mars 2006 à 19:59:17

Tout à fait d´accord, même si l´idéal s´il fait du jeu c´est bien Nintendo DS/GBA (SP) + Lecteur DIVX :-)))

Mais résumons et évitons d´épiloguer là-dessus...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment