CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Carte 3D !!???

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:00:16

Ut07 sortira normalement cet été ou automne c´est pas si loin et vous allez tous ramer comme des porcs avec vos 7800gt ou x850xt sans ps3... les ps3 sont peu exploités??? Alors pourquoi il y a deja bientot les ps4???

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:01:54

Et moyen en général c´est moche pis sans les filtres abominable donc pour ut07 deja avec ma x1800xt je risque de ramer j´imagne pas avec une x850xt

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:02:02

:lol:

Niveau mondial :fete:

Serieux, arrete un peu et vas rencontrer la vie réelle ^^´
On est pas tous des cas sociaux a jouir en matant un rapport d´everest de son pc :rire2:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:04:12

Au moins moi j´ose montrer mon rapport everest...

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:05:19

Mnt les 7800gt sont bien si tu en as 2 en sli là ça en vaut la peine mais une seule...

Vous me croyez pas pour ut07? Voilà la config officiel dévoilée:

"Configuration recommandée pour jouer avec tous les détails :
Processeur cadencé de 3 à 4 GHz de préférence Dual Core
1 Go de mémoire vive
2 cartes GeForce 6800GT/Ultra en SLI ou deux 7800GT/GTX en SLI "

jehuty21
jehuty21
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:07:18

Moi aussi j´ose montrer mon rapport d´everest.

Dans la vie, il n´y a pas que les ordis, et tout le monde n´est pas comme toi a vouloir jouer a un jeux avec des graph a fond ..
Faut penser a autre chose, il y a des tonnes choses plus interressantes, les amis, les sorties, les filles, la famille, le sport, ...
Chacun sa pasion, mais la, ca frise le cas social :rire:

Tu veux que je fasse un superpi avec mon amd DX2-50Mhz :fou:

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:09:04

:lol: tkt j´ai d´autres hobbys

kratosis
kratosis
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:09:38

Vive les moutons...

"Au moins moi j´ose montrer mon rapport everest..."

----> roflmao toi t´es un mec qu´en a hein? ;)

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 mars 2006 à 15:18:57

TheMafioso Posté le 04 mars 2006 à 15:05:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mnt les 7800gt sont bien si tu en as 2 en sli là ça en vaut la peine mais une seule...

---

Mdr :rire2:

Une seule 7800GT met tous les jeux actuels à fond sans probleme, et UT2007 n´est pas le seul jeu qui sera bien, on sait meme pas si, hormis les graphismes, il sera bien. ^^

Sors de ta bulle, t´as pas besoin d´un quadricrossfire de X2800XTX PE Ultra extreme pour jouer ^^

Même une 6600GT suffit pour jouer tranquillou, pas à fond certes, mais peu de gens ont ta lubie de la technologie la plus poussée...

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:51:00

Juste pour dire qu´avec 200euros on peut avoir une très bonne carte graphique, pas le summum mais qui suffit largement pour jouer avec graphisme à fond!
TheMafioso tu es pitoyable gars,ton ordi ne tourne pas mieux que la plupart des config, le mien doit tourner aussi bien (car ton X2 ne sert à rien,idem pour les dernières cartes qui sont trop en avance) et suffire largement pour un budget "classique"
J´ai un athlon 64 3000+, une X800GTO², Z*512, et je suis sur que sans utiliser de logiciel de test mon pc tourne aussi bien que le tien, sans grosse différence visible à part le nom et la config!

splittersnono
splittersnono
Niveau 9
04 mars 2006 à 15:53:04

A oui et pour la config annoncée pour UT07, tu te rappelle de la config annoncée pour far cry et doom3??? Perso oui, et en vrai le jeu demande moins de puissance qu´annoncé!9a s´appelle le marketing, et ça fait saliver les gars comme toi qui ne comprennent pas tout et se focalisent sur des chiffres!

Caziro
Caziro
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:18:50

HUM HUM...

C´est quoi ce bordel ? On ose dire que la 7800GT ramera à mort sur UT07? :rire: :rire: :rire:

On voit que toit tu n´as pas joué à Far Cry avec une 9200SE!!!
Attend, franchement, tu vas me faire mourrir... La config que tu as donnée, je ne sais pas si c´est l´officielle, mais si c´est le cas, c´est bizarre car ils ne donnent jamais le nom de cartes graphiques pour les configs...

"Un proceseur cadencé de 3 à 4GHz minimum"
Oaaaaaaaaaa, comment c´est précis !! ! Alors qu´aucun processeur ne tourne à 4GHz... Fais gaffe, tu risques de ramer...

Entre nous, acheter une X1800XT, c´est un peu c)n, mais bon, chacun fait comme il veut... La X1800XT aura un gros avantage sur la 7800GT quand les 2 ne feront plus tourner les jeux (en minimum) donc dans 5-6 ans...

Chanis
Chanis
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:23:15

quand on voit les screens de UT 2007, a moins qu´ils été trafiqués euh... J´ose dire que la 7800gt ramera un tant soi peu dessus.

Amatuneur
Amatuneur
Niveau 10
04 mars 2006 à 17:24:50

Désolé encore de te reprendre sur certains points :hap:

""Un proceseur cadencé de 3 à 4GHz minimum"
Oaaaaaaaaaa, comment c´est précis !! ! Alors qu´aucun processeur ne tourne à 4GHz... Fais gaffe, tu risques de ramer... "

Ils parlent d´une fréquence pour les Pentium, comme tous les jeux :)

"Entre nous, acheter une X1800XT, c´est un peu c)n, mais bon, chacun fait comme il veut... La X1800XT aura un gros avantage sur la 7800GT quand les 2 ne feront plus tourner les jeux (en minimum) donc dans 5-6 ans..."

Entre nous, tu ne peux pas supporter ATI, et de plus tu dis qu´elle "aura" un gros avantage sur la 7800GT, mais elle est déjà largement plus puissante :hap:

Sans oublier qu´elle est plus puissante que la 7800GTX :hap:

Donc n´ouvre pas la bouche pour dire n´importe quoi :hap:

Même si je suis tout à fait d´accord avec la premiere partie de ton message :ok:
:sournois:

[JM06]
[JM06]
Niveau 7
04 mars 2006 à 18:05:25

TheMafioso serieu va te caché mon pauvre tu fait pitié :rire2: :rire2: la prochaine foi que t´avchète 1 CG pense au jeux qui von sortir ds 6 ans tan que ty est! et aussi faut sortir de ché toi mon pti sur terre ya des chose bien + interressante a faire que de joué a l´ordi meme si moi aussi j´adore les jeux videos dernier conseil TROUVE TOI UNE MEUF !! !!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment