Caziro Posté le 02 mars 2006 à 21:11:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
NFS, mèle toi de ce qui te regarde s´il te plait...
Mais je le répête (et j´ignore le post provoc´ d´Ama car j´en ai marre...)je prendrai un double 7800GT à 600€... Même si Même si j´avoue hésiter avec la X1900XT mais bon je n´ai pas assez d´infos niveau rendus et compagnie donc je ne me fie pas
...
Sinon, tu as songé au couple 7800GTX (256, pas fout non plus...) je ne m´avancerai pas mais c´est ce qu´il y a de mieux, nan ?
The_Sadicman Posté le 02 mars 2006 à 20:41:08 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je ne suis ni-pro ATI ni pro-Nvidia mais : "la X1900XT coute 530€ et bat une 7800GTX512, 200€ plus chere..."
Il te faut quel autres arguments ??
Et le double 7800GT, t´en prend compte ? En même temps, si tu ne suis pas tout les messages tu ne peux pas donner d´opinion, et entre nous, le crossfire est plutôt mauvais, comparé au SLI... Mais encore une fois, je ne m´avance pas...
---
MDR
Tes posts ne sont pas provocateurs peut etre ?
Tu as faux sur toute la ligne. (mais ca c´est ton habitude
)
Déjà, une X1900XT est aussi puissante qu´un SLI de GTX 256Mo. Donc elle bat un SLI de GT. En plus elle est moins chere !
Epargne moi le"mais bon je n´ai pas assez d´infos niveau rendus et compagnie donc je ne me fie pas
... "
Alors qu´il y a des multitudes de tests sur cette carte