CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Windows XP ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
03 mars 2006 à 00:55:21

:lol:

MisterTDC
MisterTDC
Niveau 3
03 mars 2006 à 22:42:36

Et donc quand j´aurai mon pc, a qui est ce que je viens demander de l´aide pour xp 8-) ?

staro
staro
Niveau 10
04 mars 2006 à 01:23:08

1Cd windçows = 1Licence

Parfois Xp pro = 2 licences.

"J´avoue le family est lourd le pro n´a pa besoin d´activation selon les version (la mienne lol). "

Version corporate. Elle circule sur internet pour les pirates. pour ma part je l´ai prise en originale au travail de mon père ^^

MisterTDC
MisterTDC
Niveau 3
12 mars 2006 à 22:58:52

si je trouve sur shareaza windows xp version coporate sp2.fr, u fichier iso e plus ou moins 700mo, je peux dl ?

Et ca s´installe comme un logiciel basique ? tou est compris ?

MisterTDC
MisterTDC
Niveau 3
12 mars 2006 à 23:19:58

:up:

MisterTDC
MisterTDC
Niveau 3
13 mars 2006 à 12:27:39

Alors ??

Et le "crak" de 155ko il sert a quoi ? utilise si on a jsute le cd de windows fami ?

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:07:38

Dites les gens, vous connaissaissez la charte ?
je suppose que non
vous savez que vous pouvez etre banni ?

alors maintenant arreter de parler de piratage merci !!

pour information a tout ceux qui sotn reticent de payer windows XP, personne ne vous force a installer windows donc arretez de dire que c´est de l´arnaque puisque c´est de votre propre chef que vous l´installez !! !
si vous voulez un systeme stable et pas cher, y´a linux, sinon vous plaignez ca sert a rien !!

en plus microsoft a changer sa licence sur les version OEM, n´importe qui peut l´acheter au tarif OEM ( donc franchement pas cher, par rapport au cartes graphique et au config que la plupart d´entre vous veulent avoir ou ont deja ... ) par contre elle est limité a 1 carte mere

MisterTDC
MisterTDC
Niveau 3
13 mars 2006 à 13:20:57

euh.. oui je connais la charte :-p d´ou ce pseudo...

Bah je ne connais pas linux et n´ai pas enviue d´en faire la connaissance, j´ai toujours utilise windows et je n´ai donc pas envie d´en changer surtout qu´on a deja un cd a la maison... oui je vais sans doute achter une config relativement cher et c´est pour ca que je n´ai plus 100€ pour windows..

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:24:05

baisse un peu tes composant alors
vous me faites bien marrrer quand meme les pirates

"connais pas linus et j´ai pas envie d´en faire la connaissance"
ben, t´etonne pas alors qu´avec des gens aussi fermé que toi, windows domine le marché et mette des prix elever. Y´a des licences il faut s´y plier

MisterTDC
MisterTDC
Niveau 3
13 mars 2006 à 13:27:08

Alors comme tu as l´air de bien connaitre linux, fais moi un petit topo :-)...

Coute combien ? tout les meme facilite d´utilisation que xp ?

pirate ? tu n´as aucun cd gravé...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
13 mars 2006 à 13:29:27

aussi facile, et c´est gratuit ( oui tu as bien lu c´est GRATUIT et legal en plus )

tu peux essayer des liveCD pour te faire la main si tu veux c´ets un cd boot sans install
tu fasi la meme chose que win ( mais en plus jolie ) et les plus gros logiciel sont gratos

et si j´ai des cd gravé, mais des lives cd, des copie audio, mais toutes mes licences sont valide

MisterTDC
MisterTDC
Niveau 3
13 mars 2006 à 13:31:22

ouep je viens de regarder et de voir que c´etait gratos :-) !

Mais bon apres je suppose que les logiciel genre word de microsoft et autre ne tourne pas dessus donc ca fait plein plein de nouvrau logiciel. La plus part des logiciel en vente dans le commerce peuvent tourner dessus ? les jeux ?

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
13 mars 2006 à 16:26:57

achete ton windows xp point barre ^_^

j´avous que c´est toujours tentant, mais yen a qui se font chier a acheter windows, quand d´autre en ont rien a foutre et dl sur emule.

Achetez vos jeux et vos windows merde !

C´est cher, mais dans la vie rien n´est gratuit, et c´est pas parce que c´est cher qu´on pirate.

Tu vas pas voler la bagnole de ton voisin car ta pas l´argent pour te payer la même

sfad
sfad
Niveau 8
13 mars 2006 à 16:44:53

Il me semble qu´on a oublié une procédure qui peut paraitre tout à fait règlementaire : chaque licence XP donne droit à 3 activations automatiques ; si tu l´installes sur un pc , tu l´actives , tu l´éteins , et tu la réinstalles sur un 2ème pc sur lequel tu la réactives -->jusque là -et comme l´a précisé AlexMagnus- tu es dans ton bon droit ; aprés , tu n´auras pas la possibilité de réinstaller les 2 pcs mais 1 seul (avec la même clé de licence) ...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware