CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

suite de ma quete vers le silence !!

seed12
seed12
Niveau 10
28 février 2006 à 20:38:22

Salut a tous donc voila aujourd´hui j´ai posé un zalman 9500 pour le proco et un 700 pour le gpu, je me suis aussi payé un rheobus zalman tout marche très bien j´en suis très content par contre probleme mes deux ventilos thermaltake de boitier impossible de regler leur ventilation peut etre est ce impossible avec ce modele si quelqu´un peut me le confirmer et me conseiller un ventilo en 12x12 comptatible ...???

Sinon j´ai besoin d´avis sur l´alimentation antec neo 550 que je compte peut etre me payer mais je vois pas mal de choses comme quoi elle serait incomptatible avec certaines cartes meres quelqu´un peut m´affirmer qu´elle est comptatible avec mon asus A8N-SLI Deluxe !! ??

Thx !

seed12
seed12
Niveau 10
28 février 2006 à 21:01:55

:up: ?? ?

seed12
seed12
Niveau 10
28 février 2006 à 21:22:38

Personne pour m´aider ?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 février 2006 à 21:23:39

haaaaaaaaaa,le silence,ma grande quète eternelle :):)

là dessus j´ai pas mal de conseils a donner.

J´ai ce rheobus dont tu parles,en plus,et je te suggères de débrancher tes molex,puis de les relier aux interruteurs placés a droite,tu pourras les faire tourner en 5 volts (levier vers le bas,led bleue)

sinon,tu peux également les connecter sur des prises 3 pins,et les mettre sur les variateurs,mais dans ce cas je suis pas sur que les leds s´allument (je crois qu´il fait les 3 fils pour ça)

pour les raccords,prends de la gaine thermo retractable,c´est plus net que du chatterton.

Sinon,tu peux aussi mettre le kit de mousse pro studio de cooler master,c´est très efficace.

Pour ton alim,je connais pas,mais je te conseille la zalman,très silencieuse :) et en plus elle a des tensions super stables.

idris
idris
Niveau 10
28 février 2006 à 21:25:30

ba change tes ventilos pr des noisebloker sx2
mais pourtant moi g un tt tsunami avc un rheobus hardcano 12 et jariv a reguler mes 3 venti termaltake dc je ne comprend pa verifie s tu na pa fai derreurs ds les branchement

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 février 2006 à 21:31:36

je pense que ton problème vient du fait que ses thermaltake se connectent uniquement en molex.

seed12
seed12
Niveau 10
28 février 2006 à 21:36:44

J´ai bien vérifier mes branchements mais je vais essayer le truc de Dorian en passant par les interupteurs mais de toute façon je me tate de plus en plus pour aussi changer d eboitier pour un P-180 ?

Sinon niveau alim pour la neo personne ne sait il y a aussi la enermax liberty qui obtient des supers notes en nuissances sonores ?? Des avis ??
(Je cherche une alim extra silencieuse et avec cable modulable !! )

seed12
seed12
Niveau 10
28 février 2006 à 21:40:01

Tu peux m´expliquer au niveau des ventilos ?? ? il y a une prise morex et une fan !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 février 2006 à 21:40:12

seed,sinon,j´ai monté une enermax avec vitesse variable (vario a l´arrière)pour un client y´a pas longtemps,et c´est vraiment silencieux.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
28 février 2006 à 21:43:35

heu,la prise fan de tes ventilos ne servent peut etre qu´a les relier sur la CM pour pouvoir controler la vitesse.

A mon avis si tu veux connecter ça au rhéobus,faut que tu mettes les mains dans le cambouis,et que tu y ailles a la pince a dénuder.

Autre chose,fais toi preter un multimètre,ça aide :p

seed12
seed12
Niveau 10
28 février 2006 à 21:48:09

Ouaip je vais peut etre simplement m´en acheter qui peuvent se regler enfin je verrais demain !

Sinon tu bosses ou ?

seed12
seed12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:13:31

Encore petite question le noiseblocker SX1 Blue faut il le coup ?? ?

En passant de mon thermaltale tsunami a un antec P-180 j´y gagnerais en confort de silence ??

seed12
seed12
Niveau 10
28 février 2006 à 22:28:30

:up: :-)))

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
01 mars 2006 à 17:00:32

le sx 1 est super silencieux,mais pas suffisant pour refroidir un proco.
j´en ai monté un sur un 1800+,et c´est limite.

je bosse chez moi,au black,vu que personne veut m´embaucher (j´ai juste un bepc de merde)

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
01 mars 2006 à 17:25:18

la quete du silence, la plus difficile de toute ^^

Pour l´alimentation sans aucun doute prends la seasonic S-12 500W ( ou 600W)

la plus silencieuse, la plus stable , vu dans de nombreaux comparatifs. Le silence se paye :)

vivement que j´ai cette alim, mon pc est silencieux, mais ya le bruit de fond de mon alim noname qui saoul ^^

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
01 mars 2006 à 17:26:49

sinon,y´a aussi les alims fanless,mais alors ça plombe,il existe également des alims a connecter sur un watercooling,

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment