CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

adapteur pci-e vers AGP

iam008
iam008
Niveau 7
28 février 2006 à 22:13:43

sinon je presume que le kit que j´ai donné le lien dans mon premier lien c´est aussi du kaka????

soudangael
soudangael
Niveau 10
28 février 2006 à 22:14:56

caca ca s´ecrit comme ca

iam008
iam008
Niveau 7
28 février 2006 à 22:16:56

tu confirme?

soudangael
soudangael
Niveau 10
28 février 2006 à 22:17:14

Et puis si tu l´as pas lu vas lire mon dernier post de la page d´avant : ca va peut-etre te remonter le moral!

soudangael
soudangael
Niveau 10
28 février 2006 à 22:17:51

et je confirme que caca s´ecrit c.a.c.a !

iam008
iam008
Niveau 7
28 février 2006 à 22:20:35

Je ne l´avais pas lus ok, mais pour ce budget esque je pourais avoir mieu ?? ? sachant que je veux mettre ma agp dedans puis avec le temps acheter une pci-e , finalement je vais me l´acheter.
Sinon le kit de refroidissement esque il est merdique????´pas de faute dans merdique???vous pouvez repondre alors ^^)

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
28 février 2006 à 22:22:53

"cette carte c´est de l´asrock... franchement prend plutot un adaptateur que prendre un truc pareil."

mgs[solidsnake] gros bouffon tu sais de quoi tu cause au moins avant de critiquer imbécile!

J´ai cette carte depuis des mois j´en suis entièrement satisfait autant avec ma x800 pro agp elle était merveilleuse en agp autant avec ma x1800xt 512 pci-e elle est super en pci-e donc apprend mieux à savoir de quoi tu parle avant de causer pauv´imbécile!

Asrock c´est pas du asus ok ni du msi ni du très haut de gamme mais ça tient la route et c´est une des seule marque à faire une cm agp+pci-e et cette cm tient vraiment la route et malgré son prix minuscule c´est de la qualité crois moi!

soudangael
soudangael
Niveau 10
28 février 2006 à 22:24:39

Bien repondu TheMafioso :bravo:

iam008
iam008
Niveau 7
28 février 2006 à 22:25:14

AA tu l´a ok merci tu ma remonté le moral, sinon tu confirme ?? ?AGP ou PCI-E mais pas les deux??

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
28 février 2006 à 22:27:31

Lol les 2 :gne:

Tu aimerais faire un sli avec une agp et une pci-e ou quoi :lol:

Nan une des 2 pas les 2 moi avant j´avais une x800 agp maintenant une x1800xt 512mb pci-e

soudangael
soudangael
Niveau 10
28 février 2006 à 22:28:26

Pas les deux ca c´est sur! La double CG est reservé a des systemes SLI ou Crossfire.
Par contre pour le kit de refroidissement je crois que c´est juste un tuyau qui conduit l´air chaud vers la sortie? Parce que si c´est ca : je ne suis pas sur que ca te serve a grand chose.

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
28 février 2006 à 22:30:35

dit donc gamin tu parle meilleur ( je t´insulte moi ?) je suis pas ton pote vous aller lui fair acheter du bas de gamme qui ne vaut pas grand chose c´est tout , sa m´ernerve les bonhommes qui font acheter aux autres ce qu´ils ont ... je te le repete prend un adaptateur sa coute mm pas 30 euros si tu sais ou chercher .

iam008
iam008
Niveau 7
28 février 2006 à 22:31:01

Ok je n´etais pas tres bien informé , mais merci c´est gentil de m´avoir reponu,en tout cas c´est une bonne carte mere pour refaire son pc ^^ comme ca je pourais attendre pour une nouvenne CG car les autres fesait que PCI-e enfin bref merci beaucoup ^^

iam008
iam008
Niveau 7
28 février 2006 à 22:32:23

Enfin bref il me reste un mois pour reflechir jy refléchiré en tout cas merci pour mavoir repondu, pas besoin de s´insulter ^^

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
28 février 2006 à 22:34:06

Bon arrete de dire des conneries mgs[solidsnake] trou duc...

deja les adaptateurs font perdre de la puissance et meme sa 6600gt sera bridée par l´adaptateur c´est super merdique! Ensuite la taille de ce truc ça ne va jamais rentrer pis pour terminer arrete de causer de ce que tu ne connais pas la asrock est conscidéré comme bas de gamme p´tet mais elle vaut bien d´autres cartes haut de gamme je peux te le dire les seules qui la critiquent c´est ceux qui l´ont pas mais j´ai jamais vu personne qui l´a s´en pleindre mais plutit dire qu´elle était super pour son prix cette carte mere va super regarde ma config j´ai tout du super matos mais j´ai cette cm pourquoi ben simplement parce que j´avais une agp que je ne voulais pas changer tout de suite et cette cm est la bonne solution donc critik pas ce que tu ne connais pas :honte:

pikouik
pikouik
Niveau 10
28 février 2006 à 22:34:08

moi aussi je te suggère la c-m qui gère les deux tu as la asrok et je vien de voir que biostar en fait une aussi

biostar tforce4 u

http://www.prixdunet.com/details/Biostar_NF4STA9/

soudangael
soudangael
Niveau 10
28 février 2006 à 22:34:20

Faut te calmer mgs[solidsnake] !

soudangael
soudangael
Niveau 10
28 février 2006 à 22:35:32

Je prefere largement Asrock que Biostar!

mgs[solidsnake]
mgs[solidsnake]
Niveau 7
28 février 2006 à 22:43:02

soudangael ou ta vue que je m´excitait moi je n´insulte pas les gens faut dire qu´a 16 ans ya de la mentalité derriere ... quand a asrock je maintien ce que je dit c´est du bas de gamme . sa carte va etre bridé un poil rien . je vous rappelele que c´est une 6600 gt si elle dure encore une année sa sera un exploit . donc pourquoi lui fair changer son sistem pour si peu , il va perdre quoi ? 5% de perf . je le sait parce que j´ai testé le sistem ...

megatronche
megatronche
Niveau 9
28 février 2006 à 22:43:40

le kit de refroidissement : il est a 12€ sur LDLC, mais méme a ce prix là, tu regretteras ton achat :

trop gros, difficile a monter (a cause de sa taille non adaptée aux boitier courants), et tu gagnes tout au plus 1 a 2°c si le boulot est bien fait.

tu as plus vite fait de te faire un bricolage maison avec une boite a café!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment