CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

KGB ???

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 février 2006 à 12:18:14

je vois pas pourquoi le topic sur le n o c d de je sais plus quel jeu a été censuré...

Vu le prix des jeux et la politique des éditeurs en cas de défaillance du média original,je conçois tout a fait que l´on veuille eviter d´avoir a utiliser les CD,sans parler du bruit provoqué....

Si il demandait un numéro de série ou un générateur,je dis pas,mais la,franchement,on peut pas considerer ça comme du piratage !! !!

staro
staro
Niveau 10
24 février 2006 à 12:36:24

C´est la charte JV.com. même so c´est en réalité légal quand on possède le jeu, ce genre de discution est interdite par la charte JV.com ;) a

lolon
lolon
Niveau 10
24 février 2006 à 12:37:33

KGB= Komitiet Gozoudartzvyenoï Biezopasnosti
Comité à la Sécurité de l´Etat

Agen_Fox_Mulder
Agen_Fox_Mulder
Niveau 16
24 février 2006 à 12:38:28

Ton topic à sûrement été supprimé ou censuré parce qu´il n´a rien faire sur un forum "Materiel Info" rien de plus.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
24 février 2006 à 12:45:02

ce n´etait pas mon topic

quand a la charte:

"Les forums de JeuxVideo.com sont soumis à la législation française. Sont interdits les messages à caractère racistes, les insultes, tous les messages incitants au piratage, ou à la commission d´infractions"

ceci est le seul chapitre sur le "piratage",et dans la mesure ou un programme evitant l´utilisation d´un CD n´est pas illégal (au niveau legislatif national),je ne vois pas pourquoi cela est interdit sur JV.com

sur ce,mon but n´est pas de faire des trolls,je ne posterai plus de message sur ce fil,je voulais juste signaler une censure que je trouve abusive.

Coms
Coms
Niveau 10
24 février 2006 à 13:03:32

Je ne lis pas ce genre de topic,j´efface,c´est tout.

Quelle qu´en soit la raison,le piratage est interdit et je me fout completement du prix des jeux,de l´incapacité du forumeur a se sortir les doigts pour faire changer son CD,du sens du vent ou du t-emps qu´il fait,j´applique la charte,c´est tout.

shadowfox
shadowfox
Niveau 10
24 février 2006 à 13:05:15

en plus , ca n´a strictement rien a voir avec du materiel informatique

Coms
Coms
Niveau 10
24 février 2006 à 13:06:02

staro Posté le 24 février 2006 à 12:36:24
C´est la charte JV.com. même so c´est en réalité légal quand on possède le jeu, ce genre de discution est interdite par la charte JV.com ;)
-------------------------
Dorian_31 Posté le 24 février 2006 à 12:45:02
dans la mesure ou un programme evitant l´utilisation d´un CD n´est pas illégal (au niveau legislatif national),je ne vois pas pourquoi cela est interdit sur JV.com
==========================
Sur ma planete,l´utilisation d´un programme qui permet de detourner un systeme de protection d´un jeu est illegal,que tu possedes le jeu original ou pas.

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
24 février 2006 à 13:36:53

grrrr Coms :sournois:

[ced13]
[ced13]
Niveau 3
24 février 2006 à 13:50:08

je suis d´accord que se n´est pas le bon forum mais il a raison se n´est pas illegal d´utiliser un n o c d et sa n´a rien de piratage et c´est trés utile moi-meme j´en utilise un car comme il le dit sa fait du bruit pour rien et souvent j´oublier de mettre le cd et je lancer le jeu un fois lancer etc... arriver au menu je me rend compte qu´il faler mettre le cd donc faut que je ferme le jeu mette le cd relance le jeu etc... j´ai mit un n o c d qui mais trés utile...

:p)

Coms
Coms
Niveau 10
24 février 2006 à 14:11:54

[ced13] Posté le 24 février 2006 à 13:50:08 il a raison se n´est pas illegal d´utiliser un n o c d et sa n´a rien de piratage
------------------
C´est nouveau? C´est toi qui ecris les lois maintenant??

Les jeux video ce n´est pas comme la musique,c´est un "programme informatique" jusqu´a maintenant et contourner la protection d´un programme informatique c´est passible de prison au même titre que penetrer dans un systeme informatique.

Le JV n´est PAS un produit culturel d´apres la loi.

[ced13]
[ced13]
Niveau 3
24 février 2006 à 14:18:49

ben je trouve sa stupide car le jeu on la acheter l´état a eu leur sous apres que pour jouer qu´on le foute dans le lecteur ou non il ne gagnerons pas plus de sous...

Dkikeju
Dkikeju
Niveau 4
24 février 2006 à 14:38:51

En fait il est interdit de transformé le jeu que tu a acheté. En installant un c r a c k no c d tu fait une infraction a cette regle.

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
24 février 2006 à 14:48:53

le truc c´est que le n o c d tu la pris où tu l´as pris dans un endroit illegal P2P le n o c d vient d´un endroit illegal alors il est illegal
(j´espere que ce que j´ai ecris est vrai :ange: )

Dkikeju
Dkikeju
Niveau 4
24 février 2006 à 14:54:05

non c pas ca

mr_shoset
mr_shoset
Niveau 10
24 février 2006 à 14:57:18

au flut!!!!! mince de remince

Dkikeju
Dkikeju
Niveau 4
24 février 2006 à 14:57:46

Tu regardera a la fin du manuel de tes jeux c´est expliqué ce que tu a le droit faire ou de ne pas faire avec le jeu. En achetant ton jeu tu n´est pas pour autant proprietaire du code source et toute modification non approuvé par les programmeurs est illegal(patch).

lolon
lolon
Niveau 10
24 février 2006 à 14:59:18

On vous a pas appris a pirater dans votre enfance??
:dehors:

Dkikeju
Dkikeju
Niveau 4
24 février 2006 à 14:59:55

Patch bien entendu c pas illegal.

[ced13]
[ced13]
Niveau 3
24 février 2006 à 16:44:16

lolon sur le forum j´en suis sur qu´il y en a beaucoup qui pirate meme des gens qui dise que le piratage est interdit a ceux qui pirate doivent pirater mais il ne sont pas aussi stupide qur toi il ne vont pas le dire sur des forum...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment