CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ALICEBOX + Wifi

saiken
saiken
Niveau 6
23 février 2006 à 18:41:14

Bonjour moi jss aboné a l´ADSL Tiscali(= Alice) et je souhaite passé a la AliceBOX! Jai passé l´appel il y a environ 2mois et jatten toujours...De plus il est impossible de joindre la hotline! Et si je veux me désabonner je ne sais pas si jdoi attendre une date limite ou si jpe me désabonner a tout moment..Et là j´ai un nouveau PC que jve joindre via Wifi a ma connection mais je bloque totalement!!! Helpppp

saiken
saiken
Niveau 6
23 février 2006 à 18:52:19

up:

saiken
saiken
Niveau 6
23 février 2006 à 18:59:07

heu jss bien dans le forum informatique? :question:

staro
staro
Niveau 10
23 février 2006 à 19:02:17

Matériel informatique.

Cependent pour te répondre, il faut les relancer, logiquement ce type de procédure peut prendre 1mois maxoi, après, c´est louche, tu n´a pas eu de mails de confirm ou autre ?. .
Pour le désabonnement à toi e voir dans ton conrat. As tu une durée d´engagement minimale ? ( la plupart aujourd´hui non ) , as tu des frais de résiliations ( aujourd´hui, la plupart oui )...

Pour la connexion wifi, difficile de t´aider sans plus de détails ( quels pb exactement ? )

En tout cas si ton modem est pres de ton pc, passe en ethernet.

psg_killer
psg_killer
Niveau 4
23 février 2006 à 19:02:56

Salut,

pour te desabonner, vranchement il faut faire le site et la hotline (tu peut appeller la payante, tu as automatiquement qqun).

Qaunt aux conditions il faut lire tes CGU, mais si tu n´as pas finit ton année tu payera des pénalités!

Pour le wifi, il faut l´installer avec le cd de connection de tiscali... si tu as l´option (ds les premier triway y´avait pas)

saiken
saiken
Niveau 6
23 février 2006 à 19:11:16

Staro
Au sujet de la procédure de la AliceBox, je suis en attente et je n´ai reçu aucune confirmation que ce soit par mail ou courrier! Pour le contrat d´engagement logiquement je peux me désabonner, mais sachant que j´ai appeler pour la Alicebox, est-ce qu´il prenne en considération ma réinscription alors que jss toujours en attente! De plus aucun moyen de les relancer que ce soit par tel ou par mail..
Pour la wifi, je suis dépassé!!! Car en fait jviens de racheter 1pc portable, et jai pri une carte wifi que je pensais pour utiliser en résaux avec le modem que j´ai déja!
Ethernet ?? c´est quoi??!!

PSG Killer
tu connais ce numééro stp qui me permet de les avoir directement ? Et sinon faut que j´installe le cd de connection tisacali + mon wifi et ca devré marché alor?

psg_killer
psg_killer
Niveau 4
23 février 2006 à 19:18:09

Ethernet = cable reseau RJ-45

si il n´a pas changer (peut etre n´exite t il plus) c´est l´ancien de la hotline tiscali (avant le 1033)

pour que le wifi fonctionne, il faut utilise le cd de connection du triway et faire installer un deuxième pc....ensuite il instale.

neanmoin sache que bcp de gent on eut a le reinstaller plusieur fois pour que ca fonctionne.

saiken
saiken
Niveau 6
23 février 2006 à 19:29:15

lol ba celui-ci est injoigniable!!! Merci qd meme
ET sinon le wifi jpe le mettre genre 2étages plus que l´autre ordi ? Et le triway il le done avec le cd d´installation!! OUlaaaa par contre moi ca fé longtemps que jss aboné a alice, avan jété sur Tiscali, et encore avant sur Libertysurf, et je ne fais que résilier mes contrats dc a mon avi mon cd d´installation n´est pas d´aactualité?! A moins qu´il me l´ont renvoyer avec le modem ?

staro
staro
Niveau 10
23 février 2006 à 19:34:15

Ok, je disais ça comme ça, car cartains fai envoie un mail pour dire que la "commande " est prise en compte, mais pas tous, n´étant pas chez le meme fai que toi, je ne peut pas trop t´aider ;)

papaschulls
papaschulls
Niveau 5
23 février 2006 à 19:36:43

pfffffff
Alice et peut etre bonne au pieu :p)
mais nul en ligne :nah:

:dehors:

psg_killer
psg_killer
Niveau 4
23 février 2006 à 19:38:08

oui le cd est fourni avec le modem

tu l´a depuis quand ?

c´est bien un triway ?

djlex
djlex
Niveau 5
28 février 2006 à 23:07:15

il faut surtout pas se mettre sur Alice ! ils sont debordés de resiliations, je connais quelqu´un qui attend aussi depuis 2 mois, moi, je suis sur tiscali, devenu alice et ca fé 1 mois ke j´ai envoyé un courrier pour me retirer, j´ai des deconnexions tout le temps ! je pense qu´il n´y a qu´une solution, et je vais l´adopter, c´est d´apeler sa banque et demander d´arreter de payer, la, ils vont enfin réagir ! N´ALLEZ PAS SUR ALICE !! ! :-(( :-((

djlex
djlex
Niveau 5
23 mars 2006 à 19:02:53

c bon, je suis sur wanadoo, avec la livebox ! et c´est trop trop génial ! ca na rien avoir avk Alice ! aucune deconnexion ! Allez tous sur Wanadoo et n´allez surtout pa sur Alice !! ! Vive Wanadoo :-)))

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
23 mars 2006 à 19:07:49

mouais wanadoo,vu le prix tu peux meme avoir une suceuse qui vient t´installer tout ça....

adsl+wifi+routeur+tel illimité+ligne tel+TV+multiposte+media player pour 29.99€/mois sur
http://adsl.free.fr

jonjulio_78700
jonjulio_78700
Niveau 7
04 avril 2006 à 10:30:50

moi je suis trop vener d avoir pris alice c trop de la mer** je ne vous le conseil pas !! !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment