CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Achat nouvel ordi Grosbil...

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
sylver52
sylver52
Niveau 5
23 février 2006 à 15:04:03

Bonjour a tous,
mon beau frere voudrait investir dans un ordinateur qui lui permettrai de jouer aux derniers jeux ( pas avec toutes les options activees bien sur et dans des resolutions assez correctes : 1024 x 768 ) sans debourser trop d´argent : entre 600 et 800 € pour la tour, le reste il a deja acheté ( ecran, enceintes ). J´ai vu cet ordinateur la sur Grosbill :

http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/1-ordinateur-de-jeux/35250/ordinateur-de-bureau-GROSBILL-

Qu´en pensez vous? N´est ce pas risqué de commander sur Grosbill pour le SAV? Merci d´avance.

lunatic45250
lunatic45250
Niveau 8
23 février 2006 à 15:09:33

jlai deja vu sur un topic je PC et on avais di kil avias un tres bon caliter prix mais pr le SAV jpe pas t´edee et en plus la CG c une X800GTO et il parrai ke c facile de la booster cet carte( debloquage de pixel pipeline ) voila moi jpe te dire ca mais dsl pr le SAV

sylver52
sylver52
Niveau 5
23 février 2006 à 15:14:03

Ok merci. J´ai l´impression que c´est une bonne affaire, mais c´est juste la SAv qui pose probleme a mon beauf. Qqn st il comment ca se passe?

spawn02
spawn02
Niveau 6
23 février 2006 à 15:18:02

moi jte di achete le sans probleme je possede une X800GTO² et jen suis tro conten

sfad
sfad
Niveau 8
23 février 2006 à 15:41:21

Pour un site vendant sur Internet tout en ayant des magasins , c´est certainement -et de loin- celui qui a le meilleur SAV qui puisse exister (je rappelle que j´ai acheté mon PC chez eux) !
Et pour le vérifier , il y a une manière simple : qd tu appelles le SAV (n° direct) , les techs décrochent en qques secondes , et tu peux ramener physiquement ton pc ...etc . Certes , il m´a été donné de vérifier que leurs techniciens ne sont pas tous du même niveau... mais comme je dis souvent , on ne peut avoir le beurre et ...

soudangael
soudangael
Niveau 10
23 février 2006 à 15:44:43

GrosBill n´a pas une tres bonne reputation ! http://www.rue-hardware.com/boutiques/details/109/GrosBill-Micro/

sfad
sfad
Niveau 8
23 février 2006 à 15:58:55

soudangael , tu as lu les commentaires qu´il y a à l´intérieur ?
Et surtout , as-tu déjà eu affaire à un SAV aprés un achat sur le net ?
Tt le monde sait que que qd on achète sur Internet,les + gros ennuis , on commence à les avoir si on a la malchance d´avoir un produit défectueux ou un retour à faire ; pour Grosbill , ils gèrent rapidement qd tu leur ramènes la marchandise en magasin , mais la gestion des retours postaux reste le cauchemar pour quasiment tous les sites interressants (qui ne margent pas beaucoup) !

sfad
sfad
Niveau 8
23 février 2006 à 16:04:34

Nous sommes bien d´accord que nous parlons de "Service aprés-vente" et non pas "Délai de livraison" ou "Gestion des stocks" , 2 domaines ou je pense pouvoir dire qu´il n´y a aujourd´hui que 2 sites de valables (dans l´ordre) : PIXMANIA et LDLC .

soudangael
soudangael
Niveau 10
23 février 2006 à 16:31:34

Je suis aussi pour ces deux sites.
LDLC powwaaaaa...

idris
idris
Niveau 10
23 février 2006 à 16:36:35

moi je dis non pr le pc
car vielle ram et vieux boitier
carte mere saphire pas mal mai ya mieu
dd maxtor dc voila tu peu avoir mieu pr ce prix

sylver52
sylver52
Niveau 5
23 février 2006 à 16:46:01

Merci pour les conseils, je vais surement orienter mon beauf vers celui la :

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00036848.html

Vous en pensez quoi?
c´est sur que ca aurait ete un AMD dedans, ca aurait ete le pied, mais bon, j´ai deja commandé sur LDLC, et ils sont tres rapide & fiable, alors que Grosbill je ne connait pas trop, et les avis sont plutot mitiges.

jimpunk
jimpunk
Niveau 10
23 février 2006 à 16:47:01

arf moi je suis sur le point de remplir le contrat pour acheter un pc portable.

enfin bon question garantie je prefere mieux passer par le constructeur. grosbill m´a proposer un service garantie alors que j´achete la garantie constructeur du pc.... ils sont pas douer. comme si j´allais choisir deux garantie >_<

je me vois mal me dire
bon mon ordi est en panne je me demande ou je vais l´envoyer chez acer ou grosbill?!

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
23 février 2006 à 17:36:22

ne prends pas celui de LDLC le proc est pas terrible pour le jeux en + grosbill c´est tres fiable je commande souvent la-bas ( LDLC aussi mais je ne commande jamais sur LDLC le magasin est a 10minutes de chez moi) sinon http://www.grosbill.com/fr/ordinateur-bureau/ordinateur-de-bureau/30922/Ordinateur%20de%20bureau%20GrosBill%20Bill-Gamer%20-%20Athlon%2064%203500+ pour 50€ de plus meilleur proc et je crois que la carte graphique est mieux a vérifier

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
23 février 2006 à 17:43:40

c´est quoi comme carte mère sur la confgue gros bill ?

et c´est quoi la marque des composants ??

Luffy-le-pirate
Luffy-le-pirate
Niveau 8
23 février 2006 à 17:51:12

pourquoi vous oubliez toujours materiel.net? :snif:
http://materiel.net/browse_PCJEUX.html

Cc3_nico
Cc3_nico
Niveau 10
23 février 2006 à 18:34:52

au moin materiel.net indique bien ce qu´il y a dans la bécane pck gros bill sa sent le plan foireux

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware