CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

materiel.net trop efficace ?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 février 2006 à 13:02:47

ce matin vers 7h j´ai acheter sur materiel.net un ventirad zalman et un ventilateur artic 5 pour ma carte graphique. a 7h15 j´envoie un mail pour modifier ma commande pour un autre ventirad moins cher et plus facile a instaler... mais 10 minute plus tard je reçoid un mail me disant que la commande avait deja été posté ! en 15 minute !
faites donc bien attention en faisant vos commandes parceque dans mon cas, il n´y a aucun probleme ce compatibilité, mais si ca avait été le cas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 février 2006 à 13:05:15

et a 7H30 sa sonne:
-Bonjour monsieur j´ai un coli pour vous......

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
23 février 2006 à 13:06:12

mdr :rire2:

Eagle1
Eagle1
Niveau 10
23 février 2006 à 13:06:43

:rire: DarKwings

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
23 février 2006 à 13:13:12

1+ pour matériel.net,c´est un très bon vendeur et trés sérieux,un peu trop défois vu ton problème mais ds l´ensemble c´est un trés bon magasin.

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
23 février 2006 à 13:13:52

ils sont niquels, mais ils ont des prix un peu chers :lol: mais au moins avec eux tu es sur d´avoir ton colis en un seul morceau

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 février 2006 à 13:18:26

c´est pour ca que j´achete toujours tout dessus, ca coute un poile plus cher (pas toujours) mais il sont vraiment tres pro ! +8

lolon
lolon
Niveau 10
23 février 2006 à 13:35:47

trops chère la France...je connais un bon revendeur en Allemagne..qui me fait de très bons prix :ok:

abigor
abigor
Niveau 25
23 février 2006 à 13:48:57

Je trouve pas qu´ils soient cher !

Bref exelent ce site.

Parfois trop :lol:

Necro_bakura
Necro_bakura
Niveau 10
23 février 2006 à 13:51:47

dans le genre ldlc ma aussi supris, commande d´un ecran crt 17pouce hyundhai image quest q770 le dimanche soir, recu le lundi apresmidi

c´est pas la belle vie ca ^^

xgameur
xgameur
Niveau 10
23 février 2006 à 13:56:59

QUELQU4UN A DEJA RE9U UN COLIS DE MATERIEL;NET VIA CHRONOPOST? LE SAMEDI,,

xgameur
xgameur
Niveau 10
23 février 2006 à 13:58:19

oula desole je sort de cs la et j´ai pas regarde mon post avant de valider, donc je demandais simplement si quelqu´un avait deja été livré le samedi, d´une commande passée chez materiel.net et livrée par chronopost.

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 février 2006 à 14:40:37

ne jamais passer par chronopost... pas bonne idée ça ! lol la poste c´est simple et fiable ca met 48 h, mais c´est sur d´arriver. et puis le mec qui le depose chez la concierge sans rien faire signer, qui ne monte meme pas le remetre en main propre !! !!! et surtout ne commandeez jamais UPS en vous disant "c´est le plus cher donc le plus rapide". j´ai commander une carte mere et un proc qui m´on livrer 4 jour apres, parceque les deux premieres fois il sont passer a 2h de l´apres midi, heure ou je ne suis pas chez moi. je les ai apeler a la premiere tentative de livraison et ils on REFUSER de me livrer a un autre horaire. j´ai du secher les cours pour venir recuperer le coli. mais c´est pas finni !! !

je suis chez moi devant la porte avec un boukin... j´attend et je reguarde quelque fois par la fenetre a 2h petante (ca au moins on peu pas leur reprocher) un camion ups se pointe. le mec sort rentre de mon immeuble... et en resort 5 seconde plus tard avec mon colis a la main !! ! le mec etait aller sonnez chez la concierge alors que sur le paquet etait indiquer 3eme etage et guardienne absente ! je lui hurle de m´attendre et je cours recuperer mon colis qui lui etait magnifiquement embaler et proteger... merci materiel.net mais pas merci ups...

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 février 2006 à 14:42:33

"... le mec sort de son camion et rentre dans mon immeuble..." ce sera plus comprehensible !

sfad
sfad
Niveau 8
23 février 2006 à 14:47:27

Il n´y a que chez eux pour l´instant que j´ai trouvé les 2 barrettes g-skill ZX de 1Go chacune que je compte acheter , et qd il y a pas de concurrence ça me fait ch--- car non seulement ça parait cher 249 euros , mais ils ne font pas le 3 x sans frais !

lolon
lolon
Niveau 10
23 février 2006 à 14:47:45

moi j´ai pas trops confiance avec les envois de colis...j´ai un magasin info pas loin de chez moi ou je trouve tout :oui:

psg_killer
psg_killer
Niveau 4
23 février 2006 à 14:48:52

Normal de la part d´UPS envers les particuliers...
Ca n´arrive jamais en entreprise !

Mais t´inquite pas, la poste fait pareil!

Kamisamabob
Kamisamabob
Niveau 49
23 février 2006 à 14:50:01

la poste fait trés bien son boulot et les tarifs ne sont pas excésivement chèrs, en plus c´est assez rapide

lolon
lolon
Niveau 10
23 février 2006 à 14:52:31

Sinon FedEx sa m´a pas l´air trops mal non plus

commandeur_brin
commandeur_brin
Niveau 8
23 février 2006 à 15:07:28

oui la poste crain: chronopost fait partis de la poste. mais collisimo marche bien

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware