CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'arrive pas a formater!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
22 février 2006 à 22:19:48

abigor : reflechis, si il n´a qu´un clavier usb et que c´etait pas activé, je vois mal comment il pourrait rentrer dans le bios ^_^ puisque sont clavier ne fonctionnerai pas :p

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 février 2006 à 22:30:25

bon alors que puis je faire le mail et le telephone donne rien :snif:

papaschulls
papaschulls
Niveau 5
22 février 2006 à 22:31:19

Un truc si tu veut formater sans te prendre la téte , met ton dd en esclave dans un autre pc ou dans un rack usb ( 10 euro a auchan :-))
clique droit dessus et fait formatage , et c´est tout

je fait toujours sa avant de réinstaller XP , pour avoir une installe propre

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
22 février 2006 à 22:34:52

mouarf ....

deja c pas un probleme de formattage qu´il a mais de reinstallation puisqu´il ne demarre pas sur le cd et donc ne lance pas la procedure d´install
merci donc pour cette fantastique reponse

bon sinon la procedure d´install te fais aussi le formattage pas besoin de le faire en amont ca sert a rien ( hormsi perdre inutilement du temps

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 février 2006 à 22:47:38

moue ok de tout facon le formatage ne marche pas je sais pas pk

papaschulls
papaschulls
Niveau 5
22 février 2006 à 22:51:42

Déja sont sujet c´est " J´arrive pas a formater!!"

Donc , je lui donne une réponse
et si, Sa permet de ne pas avoir de merde , a la prochaine réinstale , surtout alors la , si c´est un pc de marque

j´ai essayer , plusieur fois de réinstaller XP par dessus Un XP d´un PC compaq , j´ai failli le faire valser par la fenetre .

je l´ai donc amené chez un monteur , quand je lui est expliqué la chose , il a rigolé , et ma expliquer qu´il y a un programme qui bride l´accé au disque dur ( c´est ce qu´il ma dit )
il a pas cherché a comprendre , il ma fait un formatage de bas niveau a l´aide d´un rack fireware
Rentré chez moi , l´installe c´est bien passé du premier coup

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 février 2006 à 22:59:03

ok merci mais cest quoi un rack fireware

jaimerais quil me fasse ca lol

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
22 février 2006 à 23:05:13

papaschulls : je suis ok por le titre mais je sais pas si tu sais y´a un message derriere et c´est ca qu´il faut lire ( pas uniquement le titre )

d´autre part je le repete les cd de Win permettent de formatter et de partitionner le disque : Il n´est donc pas necessaire de le preformater .... ( ca sert meme a rien mais bon )

papaschulls
papaschulls
Niveau 5
22 février 2006 à 23:07:58

Je suis d´accord avec toi , le cd windows formate , mais , c´est juste une recommandation , mais bon

priest_67
priest_67
Niveau 10
22 février 2006 à 23:08:15

merci de maider

je vais faire des manip appelez microsoft encore et jespere que demain vous serez la pour maider encore car je vois pas dautres solutions

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
22 février 2006 à 23:12:41

essaye un truc
vire du bios la possibilité de demarrer du disque dur

puis demarre, l´ordi va forcer a demarrer sur cd et si la ca marche c tout bon, sinon essaye de virer le disque dure (en le deconnectant ) pour voir si ca serait pas ton lecteur ou te cd qui ferait defaut, car l´ordi serait obligé de booter sur le cd

ca te permettra de savoir d´ou peut venir la panne

papaschulls : ouais c clair que ca peut etre recommandé dans un cas : uqe l´ordi boot sur le dd quoiqu´il arrive ( j´ai deja eu le cas ) docn la seule solution c´est de peter le boot du disque et la ´ordi va consentir a demarrer sur le cd

papaschulls
papaschulls
Niveau 5
22 février 2006 à 23:17:54

oui , ou dans le bios , onglet " boot séquence "
mettre le lecteur de cd en premier et mettre disabled pour les 2 autres et décocher" seach oser boot périphéral " comme sa il est sur que le bios cherchera pas a booter autre par

abigor
abigor
Niveau 25
22 février 2006 à 23:51:02

MT_Raf
"abigor : reflechis, si il n´a qu´un clavier usb et que c´etait pas activé, je vois mal comment il pourrait rentrer dans le bios ^_^ puisque sont clavier ne fonctionnerai pas :p"

MT_Raf ce que tu dit est totalement légitime et parais la logique pourtant c´est moi qui ai raison , je le sais bien car j´ai un clavier usb.

Je peut accéder au bios via la touche suprr mais mon clavier ne marche pas avec un cd ou disquette de boot si j´active pas le clavier dans le bios.

C´est bizard mais c´est comme ca.

priest_67
priest_67
Niveau 10
23 février 2006 à 10:22:44

ok je vais essayer jai deja appele microsoft vraiment des s*** ils mont dit que tout est ok alors jai verifie et y a bien amrque activation ok alors que cest depuis ca que lordi est bizzare

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware