voila,
ma config est:
p4 630 3.0Ghz
2x512 mb ddr pc3200
PNY 7800GT
carte mère msi ms-7046
(jai acheter mon pc dans un magasin à grande surface sauf la carte graphique que jai changer)
je veux overclocker mon processeur et cela fait depuis près de 6 mois que je cherche comment avoir les options dans mon bios pour overclocker et jai découvert que parce que je lavais acheter dun fabricant (médion) cétait tout bloquer pour pas quon overclock
alors jai trouver clockgen qui me permet doverclocker mon processeur à partir de mon bureau windows et sa marchait tres bien mais je me suis rendu compte que tout buggait dans mes jeux alors jai compris que cétais parce que je navais pas baisser les timing ram de ma mémoire vive.
mon bios est à jour mais avec une upgrade pris sur le site de MSI. est-ce que si je flash en me faisant aider par le support technique du bios je vais pouvoir avoir les options cachés du bios. jai essayer le logiciel modbin http://www.biosmods.com/download.php
qui est supposer maider a débloquer les options mais je nai aucune idée comment lutiliser.
alors cétait pour vous demander si vous connaissez un moyen ou un logiciel pour que je puisse débloquer les options cachés de mon bios ou seulement pour baisser les timing ram.
merci à ceux qui sauront maider