CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma GeForce 6800 GS ne fonctionne pas...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2006 à 14:26:02

MT_Raf
:d) N´exagère pas ! Il n´est pas nécéssaire de réinstaller windows pour un changement de carte graphique! Pour la carte mère d´accord mais il y a des solutions beaucoup moins radicales... Parfois il suffit juste de réinstaller tous les bons drivers (en supprimant les anciens biensur) afin de tout remettre au clair. Ou même : inutile de réinstaller windows entierement, une simple réparation permet de réinstaller les bons fichiers en gardant ses documents, et c´est beaucoup plus rapide!
Ceci dit lol pour cette histoire, dondelavega t´es un ptit peu dans les choux pour le coup :-p

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
21 février 2006 à 14:35:57

attendez vous le faites expres tous ou quoi la ?

vous savez pas lire apparement. IL A CHANGER DE CARTE MERE, DE PROCESSEUR ET DE CARTE GRAPHIQUE

soit tu es fort et tu te debrouilles en desinstallant ce que je n´ai jamais nié ( je l´ai meme mis en possibilité dans ma 2ieme réponse ) soit tu reinstalle win et de toute facon tu auras plus de facilité a resinstaller win et au moin c plus propre

maintenant arreter de me prendre et de prendre la tete a dondelavega, car quand on sait pas lire les topic on evite de la ramener OK ?

Maitre_babidi : il a deja changer de carte mere donc ton intervention etait inutile ....
poke2001 : excuse moi mais quand on change des composant aussi important que ca reinstaller win reste la meilleur solution. bien sur comme je l´ai dit ce n´est pas la seul solution ( relis ma 2ieme repsone tu veras )

alors avant de la ramener comme quoi mes conseils sont faux ..........

dondelavega
dondelavega
Niveau 4
21 février 2006 à 14:43:19

il fo dir ke les pilotes ont été installé a partis des CD ke j´avais mais le problème c ke j´ai pas fé la desinstallation des enciennes...
et je sui pas ds lé chou !! !!

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
21 février 2006 à 14:48:20

oouais c c une grossier erreur de ne pas avoir virer les anciens pilotes ^_^
enfin bon pas grave non plus ca se reparre

streetglow
streetglow
Niveau 9
21 février 2006 à 15:29:24

Réinstaller Wxp parce qu´on a changé de carte graphique ! :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
21 février 2006 à 15:39:14

encore une qui n´a pa lu ....

ca devient de pire en pire sur de forum je trouve

dondelavega
dondelavega
Niveau 4
21 février 2006 à 15:40:35

j´allais le dire...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
21 février 2006 à 15:43:08

ca a 15/16/17 ans et ca croit en savoir plus que tout le monde ....

les jeunes ca vous arrivent de vous remettre en question et de ne pas poster des betises ? En cous on vous a jamais appris a lire la totalité de l´enoncé d´un probleme ?
putain je comprends pourquoi la france part en couille avec la releve comme ca ....

apprennez a lire avant de critiquer ( surtotu que je n´ai fait que conseiller je n´ai pas dit que c´etait la seule solution ) ....

dondelavega
dondelavega
Niveau 4
21 février 2006 à 15:45:19

poke2001,jesuis un ptit peu dans les choux pour le coup mai il y en a qui ne savent pas lire

streetglow
streetglow
Niveau 9
21 février 2006 à 15:49:58

J´espére que vous plaisentez les gars parce que croire qu´il faut réinstaller XP juste parce qu´on change la carte graphique ! Des logiciels comme Driver Cleaner servent justement à ca... Et être majeur ça veut pas dire avoir raison.

dondelavega
dondelavega
Niveau 4
21 février 2006 à 15:54:49

streetglow , va apprendre a lire d´abord et on pourra cauzé aprè...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
21 février 2006 à 15:59:05

alors je vais le repeter

reinstaller win est la meilleur solution, mais on peut faire sans en desinstallant les anciens drivers avec ajout/supppression de programmes ca marche pas mal aussi !!

de plus je n´ai jamais dis qu´etre majeur veut dire avoir raison, mais qu´etre mineur comme vous les gars c ne pas lire l´enoncé du probleme !

dondelavega
dondelavega
Niveau 4
22 février 2006 à 09:33:07

slt tt le monde...
MAT_RAF,merci bcp, ça fonctionne à merveille.j´ai poussé la config au max pour COD2 et flight simulator 9 resultat, tt beigne.je pense ke ce ki reste à faire est maintenant de d´augmanté la memoire vive et ça sera parfait
@+
:merci:

Ponzo
Ponzo
Niveau 6
10 septembre 2006 à 21:29:32

Bonjour tout le monde:

Alore je voudrai Overclocking ma carte graphique car j´ai remarque que on pouvai le faire manuelement ou automatiquement (c-est-t-a dire que le pc trouve ma frequence a Overclocking parfaite ) mai le probleme et que je ne sais pas si ce que elle trouve sera mieux ou / pire , dangereux ou pas ec..ec..

Voila merci ciao :-)))

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment