CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Processeur Intel sur Macintosh !

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
20 février 2006 à 20:41:29

Je viens de voir une pub à la TV où Intel annonce que dorénavant ils vont équiper les macintosh !! ! :ouch:
Vous en savez plus sur ce sujet ?? !!

staro
staro
Niveau 10
20 février 2006 à 20:43:16

Steve Jobs, le patron d´Apple, a confirmé la rumeur hier soir, lors de la Worldwide Developper Conference. Après plus d´une dizaine d´années passées avec des Mac équipés de processeurs IBM, Apple laisse place à Intel Inside.
Les puces IBM ne sont plus, selon lui, assez compétitives notamment celles pour les portables et hier soir le patron d´Apple a déclaré : « Nous pensons que la technologie d´Intel nous permettra de créer les meilleurs ordinateurs personnels pendant les dix ans à venir ».
La surprise fut aussi générale lorsque l´on apprit que le Tiger lors de sa démonstration, était équipé d´une puce Intel.

Le logo Intel pourra apparaître au côté de la Pomme sur les Mac Mini d´ici l´été 2006 et d´ici fin 2007 toute la gamme Mac aura été basculée (mais on ne sait pas encore quels processeurs Intel équiperont les Macintosh).

Pour cette migration il est prévu que de ne pas délaisser les développeurs d´Apple en mettant à leur disposition des pré-logiciels et des kits de développement.
Adobe et Microsoft ont annoncé qu´ils feraient des logiciels disponibles pour la nouvelle et l´aciennce plateforme, Adobe avec Photoshop et Illustrator par exemple et Microsoft avec une version de sa suite Office.

En revanche pour le moment il n´est aucunement prévu de Mac OS X pour pc ou de Windows pour Mac, mais un jour peut-être, qui sait ?

=> source : http://www.infos-du-net.com/actualite/4808-Apple-Intel.html

Iysander1
Iysander1
Niveau 10
20 février 2006 à 20:43:39

:peur:

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
20 février 2006 à 20:45:22

merci Staro :ok:

staro
staro
Niveau 10
20 février 2006 à 20:46:54

C´est un peu triste :/ déjà c´est intel, et perso je trouvais que ce qui équipais les Mac jusqu´a présent, ça faisait un peu leur originalité.

knightofhonors
knightofhonors
Niveau 5
20 février 2006 à 20:47:20

sa fais longtemp que sa était dis. t´étais en sibérie
ou quoi? lol je plaisante

Tebolanio
Tebolanio
Niveau 10
20 février 2006 à 20:48:33

le problème est que l´originalité n´est plus ce qui interesse Apple.
ils veulent de la rentabilité et du cash rapidement lol

TheMafioso
TheMafioso
Niveau 10
20 février 2006 à 20:49:39

mac :malade: j´aime pas ces betes là... intel non plus d´ailleurs j´aime pas ces betes là mdr vive les pc avec des amd^^

staro
staro
Niveau 10
20 février 2006 à 20:54:50

Perso j´ai jamais eu de mac, cela ne m´intéresse pas, car meme is ils sont assez beau estétiquement parlant, il est difficile de les modifier comme sur un PC.

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
21 février 2006 à 09:34:10

sauf que le but d´un mac c´est ca facilité
par ceonséquent est tres pratique pour la majorité des gens ne connaissant rien a l´informatique, ou voulant un produit stable

perso j´ai un mac, je joue pas dessus car ma machine est insuffisante pour ca, mais, je dois reconnaitre que j´ai pas trouvé mieux encore qu´iMovie et iPhoto pour du petit montage.
de plus la plupart des logiciles pro ( photo / video / son ) son bien superieur au PC

apres le passage a intel va surment etre un coup dure pour microsoft, mais c´est vraiq eu ca fait plus d´un moi qu´il a eu les annonces et les produit sont deja dispo magasin ( d´ailleurs ca tourne vraiment pas mal )

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment