Salut !
Mon topic s´articulera autour de deux questions
1) Premièrement, je voudrai faire l´aquisition de deux téléphones DECT sans-fil avec répondeur ...
Un pour l´étage et donc l´autre pour en bas, au rez de chaussé ^^.
Seulement je ne connais pas les sites de confiance, ni les marques de confiance ou a éviter. En faisant quelques recherches j´ai pu voir que les Siemens ne sont pas mal du tout et que Logicom est plutôt une marque a éviter. Mon budget serait au maximum à 250€.
Donc quels téléphones me conseillerez-vous en ayant ces caractéristiques-ci ?
2) Deuxièmement, pensez vous que ça vaut le coup de prendre une Livebox (de chez Wanadoo donc) avec le forfait 8Mégas avec la livebox au rez de chaussé , plus une clé wifi a l´étage ? Etant donné que mon père prendra la livebox, j´aurai donc la clé wifi. Pensez-vous que ce sera toujours aussi rapide voire plus (le wifi) que ce que je possède maintenant , un modem éthernet en 2Mégas (wanadoo) ? Il doit y avoir environ entre 10 et 18 mètres entre la borne que sera la livebox , et la clé wifi ...Est-ce que le signal sera bon ? Le wifi de wanadoo marche-t-il-bien ? (je joue beaucoup aux jeux en reseau^^)
Toutes ces questions car j´ai eu une mauvaise experience du wifi avec la marque BeWan avec des déconnexions intempestives, signal fort mauvais ...ect.
Merci de vos réponses
A+