scorpio44 Posté le 19 février 2006 à 22:55:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Slt les mec,moi jsui bien content de ma config,j´ai dépensé que 750€ et jen suis heureux pour ce que ça me procure...Call of duty2,battlefield2 et far cry à fond,que du plaisir à petit prix...Moi sa me fait rire tte la connerie que l´on peut dire au sujet des composants informatique,en particulier la cg,franchement vs ètes fou de dépenser 500€ ds ça,a ce prix la j´ai presque mon pc!!!Ds 3mois ces cg auront perdu 100€,yen nora 15nouvel de sortie,et tt le monde ce jétera dessus pr ensuite ce vanté sur le forum:jsui content jvien davoir ma 7800gtx jfai du 6000 a 3dmark06 et jfais 10fps de + que mon ancienne gt...C´est trop nul,vive la mentalité de certain,la dedan ya que de la frime...et du fric ala poubelle...
scorpio44 Posté le 19 février 2006 à 23:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais jen n´ai rien na pété de ta 7900GTX putain vs comprenai rien sur ce forum,vs ètes ts sous l´emprise de ça,on dirai une drogue pour certain...
Tu vois tu es un exemple flagrant,la 7800gtx est pas sorti depuis 1mois que déja t´es obsédé par la sortie de la 7900gtx,mais vs ètes ts a coté de la plaque!!cet cg aura rien de plus,a part 2pipeline en +,le fréquence augmentée,5fps de + ds les jeu et 100€ + chèr que la précédente...c´est nul comment vs réagissai,ts des gamin...
scorpio44 Posté le 19 février 2006 à 23:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair,yen na jme demande ou il trouve les tunes...J´aimerai bien savoir ou il place leur argent...
Mais bon,à mon avis l´informatique sa va finir comme pour le sport...du business...pour les constructeur...Pour certain j´ai l´impression qu´avoir de l´argent et fouttre 500€ ds une cg c´est normal,tout simplement normal...Bande de drogué...