CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bien utiliser mes 2 7800 gtx 512 en sli

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
20 février 2006 à 01:01:24

je leur ai déjé fait la remarque taleur,main non,ces glan son a fond ds leur délire de tutur

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
20 février 2006 à 01:02:37

Ils sont a fond ds leur délire de tutur

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 février 2006 à 01:10:32

J´ai remarquer ca...je venais ici tout les jours avant,pour donner un coup de main à ceux qui en avait besoin.Mais la le forum à pris un sérieux coup de jeune et la moyenne d´age est soudainement passée à 11 ans,,, :lol:

Dommage quand meme de voir l´état des forums de JV.COM...si l´on compare à il y a environ 2 ans... :(

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 février 2006 à 01:35:42

:salut: Slyder!!!!!!

Ca fait un bout de temps. :(

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 février 2006 à 01:38:03

:hello: Snake!!!! Ca va toi? Oui je ne viens plus trop ici,pour les raisons que j´ai mises plus haut.... :(

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 février 2006 à 01:42:56

Oui ca va bien :)
Tu as raison, une mentalité de gamin est présente sur ce site, certains même ne dépassant pas le Q.I d´une prise USB ( :noel: ), vraiment déplorable l´ambiance, et puis bon, toujours autant de jaloux... :lol:

A par ca, tu va bien toi ? :fete:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
20 février 2006 à 01:44:39

sa fait pas lonten que jsuis inscrit sur ce forum mais jvoi défois comment certain réagisse ou change de sujet pour un délir débile bah sa fait pitié...J´ai que 16ans mais a coté de certain jen fais 30...

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 février 2006 à 01:48:33

Moi ca va super bien merci!!!Je n´ai pas beaucoup de temps à moi,mais dans mes temps libre...je me fait un petit F.E.A.R,BF2 ou Trackmania Sunrise online!!

Toi tu m´a l´air de tres bon gars scorpio44,je ne te connais pas mais tu donne l´impression d´être un gars sérieux et surout...respectueux!!!Ce qui est plutot rare sur ce forum... :)

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 février 2006 à 01:49:43

scorpio44 va changer d´avis en voyant ta carte de visite...

:dehors:

scorpio44
scorpio44
Niveau 10
20 février 2006 à 01:52:09

pr une fois jvai faire une exeption,sachan que ta par l´air d´un de ces gamin du forum ...

staro
staro
Niveau 10
20 février 2006 à 01:58:33

Snake_Solid => pas mal pas mal, elle était facile celle là :fou:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 février 2006 à 02:03:56

De quoi tu parle ? :fete:

slyder314
slyder314
Niveau 10
20 février 2006 à 02:06:38

Pourquoi il changerait d´avis?Et d´avis sur quoi au fait... :lol:

snake_solid
snake_solid
Niveau 10
20 février 2006 à 02:08:58

scorpio44 Posté le 19 février 2006 à 22:55:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Slt les mec,moi jsui bien content de ma config,j´ai dépensé que 750€ et jen suis heureux pour ce que ça me procure...Call of duty2,battlefield2 et far cry à fond,que du plaisir à petit prix...Moi sa me fait rire tte la connerie que l´on peut dire au sujet des composants informatique,en particulier la cg,franchement vs ètes fou de dépenser 500€ ds ça,a ce prix la j´ai presque mon pc!!!Ds 3mois ces cg auront perdu 100€,yen nora 15nouvel de sortie,et tt le monde ce jétera dessus pr ensuite ce vanté sur le forum:jsui content jvien davoir ma 7800gtx jfai du 6000 a 3dmark06 et jfais 10fps de + que mon ancienne gt...C´est trop nul,vive la mentalité de certain,la dedan ya que de la frime...et du fric ala poubelle...

scorpio44 Posté le 19 février 2006 à 23:10:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
mais jen n´ai rien na pété de ta 7900GTX putain vs comprenai rien sur ce forum,vs ètes ts sous l´emprise de ça,on dirai une drogue pour certain...
Tu vois tu es un exemple flagrant,la 7800gtx est pas sorti depuis 1mois que déja t´es obsédé par la sortie de la 7900gtx,mais vs ètes ts a coté de la plaque!!cet cg aura rien de plus,a part 2pipeline en +,le fréquence augmentée,5fps de + ds les jeu et 100€ + chèr que la précédente...c´est nul comment vs réagissai,ts des gamin...

scorpio44 Posté le 19 février 2006 à 23:51:21 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est clair,yen na jme demande ou il trouve les tunes...J´aimerai bien savoir ou il place leur argent...
Mais bon,à mon avis l´informatique sa va finir comme pour le sport...du business...pour les constructeur...Pour certain j´ai l´impression qu´avoir de l´argent et fouttre 500€ ds une cg c´est normal,tout simplement normal...Bande de drogué...

:gni:

Lunatic67
Lunatic67
Niveau 8
20 février 2006 à 07:27:35

Toujours autant d´inepties à la ligne sur ce forum...
Y en a vraiment qui devraient arreter de faire les pseudos experts alors qu´ils orientent les novices dans le mur et sortent des aneries grosses comme eux!

Avant d´avancer des "cette carte est devant ce SLI", prennez au moins la peine de regarder les tests, voir de mettre un lien, car 10 lignes plus loin celui qui le fait vous montre à quel point vos fausses affirmation sont ridicules!

Ensuite entre 1900 et 7900, attendons d´avoir toutes les cartes en mains pour faire notre choix, à ce niveau ça se joue au prix. Toujours est il, que dire qu´il ne fait pas s´offrir une telle carte car DX10 arrive...c´est une connerie monumentale! DX10 arrive, soit, mais pour quelle date exacte? Personne ne le sait! De plus, que DX10 arrive, ne veut pas dire qu´il sera utilisé! Allo? Les développeurs de jeu ne travaillent pas encore dessus, alors vous faites pas de souci, DX9 a encore de beaux jours devant lui, en tout cas surement 1 an au minimum.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment