CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ma playstation :(

catwomen
catwomen
Niveau 1
18 février 2006 à 20:16:41

bonjour à tous, je me pose une petite question sur ma playstation... étant maman,j´ai pas le temps de lire tous les posts avant de poser ma question, pour vérifier qu´on en a pas parlé avant... je suis dsl, mais j´espère que vous comprendrez... bon... revenons a ma p2
Elle ne veut plus lire qu´un jeu: spyro. Le reste, elle marque pas de données, erreur de lecture... même pour les dvd...elle fait des cric crac quand elle tourne... On l´a ouvert, on a nettoyé, on a bien tout remis et rien n´a changé... quelqu´un aurait une solution??? ps: on a même changé la petite pièce blanche sous le lente, c´est suite a ca qu´elle accepte de lire spyro (uniquement celui là hein! lol)Merci d´avance

pleymo-bile-2
pleymo-bile-2
Niveau 10
18 février 2006 à 20:19:12

1) les disques sont rayés ou sales
2) le bloque optique est mort

Passe dans le magasin de jeux vidéos ou la grande surface ou tu as acheté la PS2 si elle est encore sous garantie ce sera bon, sinon beh faudra passer à la banque !

Angelodu91
Angelodu91
Niveau 10
18 février 2006 à 20:22:22

Ben si elle a ouvert sa ps2, elle n´est plus sous garantie.

playmic
playmic
Niveau 6
18 février 2006 à 22:31:53

J´ai eu le même probleme ma ps2 ne voulait plus rien lire sauf les jeux cd-rom (c´est à dire qu´elle ne lisait plus rien en dvd-rom); heureusement elle était encore sous garantie j´ai pu la faire reparer gratos le probleme venait en effet du bloc optique.

wroxx
wroxx
Niveau 10
18 février 2006 à 23:14:05

tu l´a démonte, tu passe un coup de coton tige légèrement humide et tu joe pleinement au jeux!

catwomen
catwomen
Niveau 1
18 février 2006 à 23:56:42

Merci pour les réponses, en fait, je pense que c´est le même problème que playmic, j´ai encore procédé a des essais ce soir, elle lit sans problème les jeux ps1 mais plus les nouveaux ni les dvd. Je vais essayer de nettoyer la lentille. En espèrant que ca marche... Mais les craquements m´inquiètent... Si c´est pour avoir une ps2 qui lit que les jeux ps1, je reprend ma vieille ps1 qui est au fond d´un tiroir, et qui va toujours impécablement bien (elle a bientot 10ans lol). Mais c´est rageant quand même!!!!! Je suis ouverte a tout autre conseil!!! (C´est mon fils de 7ans qui va pas être content!!) lol. Merci encore!!

Sniper361
Sniper361
Niveau 56
19 février 2006 à 00:17:30

Au pire si la nettoyer n´arrange rien, tu en achète une autre... ça coute une centaine d´euro c´est pas la mort :-)))

catwomen
catwomen
Niveau 1
19 février 2006 à 16:19:03

ca y est!!! Ca marche!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! youpie!!! Mon homme a réglé une roue dentelée blanche pres de la lentille, cran par cran il a essayé!!!! et ca remarche!!!

alexcamb88
alexcamb88
Niveau 10
19 février 2006 à 16:22:18

que c´est beau de voir une mère fana de play 2 :coeur:

catwomen
catwomen
Niveau 1
21 février 2006 à 11:12:41

ben oui :-) je n´ai que 27ans quand même!!!! Lol! J´aime bien aussi quand j´ai le temps jouer un peu!! Hihi. Ca ne fait pas si longtemps que j´y jouais tout le temps!!! hhihihi.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment