En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
question sur les ordi portables
News jeu
Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Voir
lee_low
Niveau 10
18 février 2006 à 14:43:51
voila je compte m´acheter un ordi portable et j´aimerais savoir quel est sont les configuration minimales pour un bon ordi pas trop cher pours vos futures réponses vu que moi et l´informatique c´est pas trop ça et que j´habite en guyane française où le prix de l´informatique est plus de 60% plus cher qu´en france donc je compte pas me faire berner aller a plus!
punksnotdead
Niveau 5
18 février 2006 à 15:02:13
salut! euh je sré toi je prendrai plutot un pc de bureau si ta pa beaucoup de fric a mettre dedan parce que les seules portable qui tiennent la route ils sont hyper chers..lol moi j´en avait acheté a 1500€ a l´époque et il m´a duré que 3ans...=)
lee_low
Niveau 10
18 février 2006 à 15:23:54
la je suis blazé d´habiter dans un bled aussi pourri....... mais il me faut absolument un ordi portable où je peux travailler n´importe où comme je bouge beaucoup et come j´ai déja un ordi de bureau...
wroxx
Niveau 10
18 février 2006 à 15:25:55
tout les processeurs celeron sont bien pour la bureautique, sinon, la cg n´a pas a être génial...voila, le rpoc est la chose la plus important dans un portable de bureau!
sinon, ta les macintoshs!
punksnotdead
Niveau 5
18 février 2006 à 15:43:56
ba met au moin 1400€ et choisi pa des mark de merde et prend surtout un pc qui a une très bonne batterie parce qu´elle s´abime HYPER VITE et prend aussi une bonne garantie..voila sa devrais le faire ;) =) bonne chance lol