je suis pas sur de pouvoir completement t´aider, mais je peux au moins te dire ca:
dans un portable, tu n´as bien qu´un seul disque physique, et dans ton cas, deux disques logiques.
ma solution est la suivante :
imaginons que tu as deux disques (indique-nous d´ailleurs les tailles, stp) C et D. windows est installé sur C. Donc, tu recuperes tes fichiers interessants de C sur D. ensuite, tu inseres ton CD windows. tu relances ta machine. lorsqu´il te propose d´installer windows, tu fais gaffe, et tu installes sur C. Il va te dire "attention, il faut pas installer deux OS sur le meme disque dur". Tu oublies ce message, et tu installes quand meme sur C, en le formatant bien comme il faut. Si tout se passe bien, au redemarrage suivant tu devrais avoir un disque C tout beau avec seulement windows. Ensuite, tu recuperes tes fichers de D sur C, et tu formates D.
Cependant, je prefere te dire que je ne suis pas sur que cela fonctionne. Je n´ai jamais travaillé avec des disques logiques. A mon avis, ca devrait etre bon, mais je prefererais qu´une autre personne t´affirme que je n´ai pas dit de connerie. Autrement, tu peux peut-etre graver des fichiers sur CD-RW, ca te fera toujours ca de cote...